Le seul point positif... et bin... et bin yen a pas! Toutes les plus mauvaises equipes ont toujours un point positif mais pas la! Fort cette equipe tres forte! C incroyable faut faire du menage la c grave
Je vous résume le match :
...
se qui est grave, c'est d'être apparemment nul (j'ai pas vu le match) avec l'effectif qu'ils ont.
Moi j'ai vu le match mais quand tu prends 32-8 a la maison contre les Quins pas besoin d'avoir vu le match pour se rendre compte du niveau ...
Lalaitière doit tomber en dépression , le meilleur match du racing est celui contre Bayonne et il est très moyen ... C'est dire ...
J'etais a la beaujoire, content d'avoir eu ma place gratos beaucoup trop de passes qui tombent
J'ai vu l match est je confirme le Racing a était très mauvais, pas capable d'aligner 3 passes. Sa fou les boulles que Montpellier est perdu contre le Racing (en même temps on a perdu 7 ballons en touche donc impossible de gagner avec sa).
J'ai regarder le match INTERMINABLE de Clermont, il a commencer a 14h30 et a fini a 16h40... Une premeire période de 60min c'est fou quand même. A chaque mélée un joueur des Scarlets resté au sol pour perdre du temps.
Pour l'arbitrage video j'ai raler, a un moment il y a eu cette discution:
Arbitre de champ: "Try?"
Arbitre de touche: "Yes try"
Arbitre de champ: "ok video"
La Grenoble se n'est pas la folie non plus, bon se n'est pas l'équipe type mais il y a un problème dans la circulation de balle
C'était quasiment l'équipe type , m'enfin , Grenoble retrouve son niveau , l'entraineur dit qu'ils veulent être champion de France a la fin de la saison j'ai raremennt vu un tel globle
PS : Ils perdent contre les Wasps qui ont Wade le magicien et Goode de blessé ... Ne pas gagner ...
Vasi lache toi balance sur Grenoble temps qu'il en est encore temps car sa ne va pas durer. Il est utile de te rapeler qui de Grenoble ou Bayonne est 7eme du top14?
Les Wasps on était meilleur mais a la décharge de Grenoble le premier essai des Wasps n'est pas valable et les 2/3 sont du au pas de chance a cause des blessure de Caminatti qui ne pouvvez plus courir et a l'ailier qui a eu des crampe 20 minutes. Avec Caminatti pas blesser (ou encore un remplacement possible) le score n'aurais pas était si sèvère.
Pour se que tu dit sur Landreau c'est n'importe quoi il n'a en rien "le globe" on li dit quels sont les ambiition de Grenoble il dit que comme tous le monde il veut être champion de France. Il ne dit pas qu'il vont lêtre juste qu'il veux l'être comme le reste des équipes
Tu sais que le classement a la 13eme journée a autant d'intérêt que celui a la première journée ?
Dois je te rappeler que Grenoble était 6eme a la MI saison et Bayonne 11eme et qu'a la fin Bayonne leur a mit 50 points d'avance ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%C3%A0_XV_2012-2013
En ce qui concerne les essais y'a aucune chance , tu plaques y'a pas essai , tu plaques pas y'a essai ...
Ensuite Caminati a fait un match bidon ... Blessure ou pas ca change pas grand chose , oui Le 1er essai des Wasps n'est pas valable , mais en fin de match l'arbitre en refuse un tout fait pour les Wasps sans raison
Perdre de 40 points chez soit contre des Wasps emputé de Wade et Goode faut le faire quand même
Bon allez le copinage Munster-Arbitre continue ça me les brise
Bon,aucun Munsterman sur ses appuis mais il y a grattage . Je crois que j ai rien compris depuis le début en fait
toujours la faute de l'arbitre de toute façon
Critiquer 2 décisions = dire qui on perd a cause de l arbitre
Même Lièvremont tien pas ses nerfs a cause de l arbitrage
Il a une paire de décision litigieuse mais Perpignan est harchi nul, le Munster est meilleur dans tous les secteurs de jeu il n'y a pas photo.
Je regarde le match en Anglais et étonnament ils ne perde pas leur nerf eux
J'aime bien leur pronociation de Guitoune, Jean-Pierre Perez et Vahaamahina
Très bel essai du MHR même si le match est dur pour eux actuellement
Si tu n'as trouvé qu'une paire de décision litigieuse soit tu es de mauvaise fois soit ton stream était de très mauvaise qualité . Au sol c'était la fête , les mecs sont couchés sur le ballon avec O'Connel qui pourrit tout nos ballons dans le style de McCaw, c'est à dire en aucun cas dans la règle . Nous quand on gratte dans les règles avec notre troisième ligne les irlandais on le droit de plonger, garder le ballon... Je parle même pas du plaquage sans ballon de Guitoune qui file à l'essai, minimum pénalité et avec un peu de bonne fois essai de pénalité . Je parle pas de l'en-avant dans le ruck qui amène le 3eme essai, ni d'un maul écroulé qui coute essai de pénalité ET carton jaune alors que le carton aurait amplement suffit . Et l'essai refusé à la video aussi alors que c'est une passe à hauteur dans un mouvement magnifique . Ah oui aussi les hors jeu qui n'existent qu'à l'USAP j'ai l'impression . Donc dire qu'on a été harchi-nul c'est vraiment petit de ta part . En fait je pense qu'on est les seul avec theways ( j'espere qu'il a vu le match ) à dénoncé la nullité des arbitres en H-Cup
http://www.lindependant.fr/2013/12/08/munster-usap-en-direct-commente,1822040.php
Dat troll des journalistes