CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 281»
Page suivanteFin
Lalaitiere92 Lalaitiere92
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:34:58

Jlavais deja dit pour le Racing... comme ils ont recruté pas mal d'etranger tout le monde critiquait, osait comparer a Toulon... sauf que chaque etranger arrivé a remplacé un Partant!
Bref racing 2eme :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:24:10

Castres si haut sa m'étonne un peu mais bon je sait pas j'ai pas trop trop fait gaffe depuis le début de saison a leur compo (sans prendre en compte se que dit Goze sa se voyer que Castres niveaux étranger était pas mal fournit)

J'ai trouver une image qui m'a fait marrer:
https://www.noelshack.com/2013-47-1384896056-rugby-motivational.jpg
Version fille (mais moins marrant): https://www.noelshack.com/2013-47-1384896063-frabz-girls-rugby-what-my-friends-think-i-do-what-my-mom-thinks-i-do-w-2a131d.jpg

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:03:51

pour castres je veut bien, mais pour toulon...après, comme j'ai dit, ça se trouve c'est leurs banc qui les sauvent toulon, se qui est malheureux tout de même.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:05:40

pour ton image, je la connaissais avec le jeux de role, donc apparemment ça existe pour plein de chose.

moins drole du coté féminin en effet, moins recherché je dirais (même si j'ai bien aimé la troisième vignette mdr)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:35:22

Le froid est belle est bien la! Le premier entrainement avec un GROS froid sa pique!!! On avait tous les doigts dans un état... Les placages avec se froid... J'ai hâte le retour de la chaleur!!!

Petite image pour le Montpellier Castres de se weekend: https://www.noelshack.com/2013-47-1384957931-1458584-693726977317828-219216317-n.jpg

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 11:23:39

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2013/tournee-5-cartons-les-fidji-veulent-porter-plainte-contre-l-arbitre_sto4015232/story.shtml

C'est marrant, dès que j'ai vu que l'arbitre de ce match était Gallois, j'ai compris qu'il s'agissant de ce cher monsieur Leighton Hodges... :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 11:35:56

et derrière, t'a un romain poite qui pour un carton jaune c'est fait conspuer par l'afrique du sud et l'irb, et c'est vu attribuer des matchs de 3ème catégorie pour les test en punition.....tout va bien dans le monde de l'arbitrage donc.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:26:04

Pour la video des cartons: http://www.dailymotion.com/video/x17f1ai_les-cinq-cartons-jaunes-des-fidji-face-a-l-italie_sport#from=embediframe

Leighton Hodges c'est un géni, un dieu même! (Ou un démon au choix) La gars vole consécutivement Perpignan et Montpellier en Hcup et... rien. La il met 4 cartons en 10 minutes a la même équipe... La prochaine étape je me demande se que sa va être... Il arrive toujours a repousser les limites :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:48:19

ouais mais tu comprend, tant qu'il ne fait pas de mal à l'afrique du sud ou la nouvelle zelande, c'est pas grave....

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:59:09

Magouille et compagnie tout sa... A coter de sa on a de bon arbitres Français qui n'on pas de match...

Il y a un bon article sur lerugbynitstere, c'est le film du match de samedi avec pas mal de bon truc... Pour vous mettre l'eau a la bouche dans l'article Francois Hollande entre en cours de match, Boudjellal fait signer tout les sud af', Plisson pointe un laser dans les yeux de Steyn ect... http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n-56--france-afrique-sud-le-match-avant-l-heure-.php

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:01:42

Whaou quelle fierté après ce match de l USAP !! Notre "équipe B" a fait un gros gros match .. Mention a Ecochard demi de mêlée de 20 ans qui s est pas échapper quand Williams l a provoqué et qui a été superbe !! Et a notre pilier gauche de 19 ans ( qui est ne a Perpi ) qui a tenu face a Hayman . Et Tao qui va faire regretter PSA aussi ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:30:39

Bravo bravo... C'est vrais le résultat n'est pas ridicule vu que tout le monde n'ira pas prendre 1 points a Mayol mais bon 4 carton jaune dont les 2 premier en 3 minutes sa craint... Tu peut pas gagner quand tu joue en infériorité numérique aussi longtemps.
Perpignan gagne sont match grâce a la mêlée et a une défense solide, après niveau attaque c'était a s'arracher les cheveux (coter Toulon pareil).
Palisson a pas était mauvais, les plus beau geste on était faite par Delon Armitage et les plus gros rater on était fait par Delon Armitage.
Trop de mêlée (beaucoup d'en avant et de mêlée a refaire) c'était chiant (les vannes des commentateurs qui réclamer des nouvelle règle du genre un "ballon a poigner" et autre pour se moquer des nouvelle règles notamment en mêlée sa ma bien fait marrer)

Chose plutôt étonnante, un joueur Allemand était sur la feuille de match. Sur le banc de Perpignan il y avait Tim Menzel demi de mêlée venu d'Allemagne (c'est rare sa)

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:42:47

Oui , d'ailleurs on avait aussi un centre belge ( Torfs) qui est rentré . Menzel trop petit gabarit pas assez costaud mais si il prend du muscle il peut devenir un bon joueur . L'indiscipline dommage mais bon Marty/Perez/Vilaceca pour le coup c'est pire que des Fidjien ! Meme si il n'y a absolument rien sur le carton de Vilaceca ... Mais bon les arbitres bigleux ça date pas d'hier

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:50:07

Le carton de Marty ma bien fait marrer! Pour l'oscar des gestes les plus ridicule Traille a un bon conçurent. Quand sa plonge on dit "comme a la piscine" mais la même a la piscine on plonge pas a se point, le mec c'est gérer comme une otarie qui sort de l'eau ou un pingouin sur la banquise qui se jette pour aller pécher (sauf que la Marty le fait en encore moins classe)

On a un ailier belge au centre du formation de Montpellier qui est international alors qu'il n'a jamais jouer en équipe 1 a Montpellier

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:55:50

Je sais pas ce qui lui a pris a Marty mais au final son imitation de superman et son jaune nous coute cher ! Par contre 13 pénalités contre Toulon aucun carton reçu... Hum

FTGFDPPIROE FTGFDPPIROE
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 00:32:02

J'vais pas créer un topic pour ça, mais vous avez vu la poule A de la Cdm 2015 ?

Australie, Angleterre et Galles... Les 3 pays peuvent s'en tirer premier sérieux. :peur:

FTGFDPPIROE FTGFDPPIROE
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 00:42:46

Bon, on se tape Irlande, Italie, Canada et une nation mineure, genre Espagne, Allemagne, Roumanie, Russie etc.

On devrait s'en sortir sans trop de problèmes, même si il faut pas se laisser surprendre... Franchement, la première place est largement accessible.

Après, on devrait rencontrer les Tongiens ou les Argentins... Largement accessible aussi sérieux, il ne faut pas croire que c'est gagné d'avance, mais quand même.

Et en demi, logiquement, la N-Z. En finale, les Boks, les Anglais, l'Australie ou le Pays de galles si on va jusqu'ici.

Elle me plaît bien cette CdM, on peut faire quelque chose si on reste humble. :hap:

theways5 theways5
MP
Niveau 6
23 novembre 2013 à 11:24:53

Ca fait des mois que je dis que nous sommes officielement en demi finale de CDM , y'a la place pour la gagner , en Finale face aux anglais comment je serais heureux :bave:

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
23 novembre 2013 à 11:42:19

Toulon décevant.. trop bourrons, aucune technique.. aucune concrétisation.. trop d'en avant :(

Mais Perpignan surprenant!

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 11:47:07

All Blacks vs Ireland c'est sur BeIn encore ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment