Philips qui fait un début de match énorme
C'est du foutage de gueule quand même son apssage a Bayonne ... Vraiment quoi
Kieran Read ce type est juste énorme.
Ah bah ouai il vient de marquer
Ouai Read est très bon
J'ai parier sur la Nouvelle Zélande qui gagne de 14 points ou plus , ca ce passe bien la
Humilier les Anglais
Non c'est pas il est très bon Read.
C'est y a aucun 8 qui frôle son niveau.
Cette année le titre de meilleur joueur du monde risque de se jouer entre Read et Halfpenny je pense.
Je voit pas qui d'autre a une chance mais on auras peut être Fofana dans les 4 nominés.
Un jours peut être O'bien l'Irlandais mais c'est l'an dernier qu'il aurais mériter d'être nominé (plus que cette année)
Et Gorgodze ? ( Ne m'insulte pas )
Read ou Halfpenny dur de trancher .
Un seul gallois a été lauréat , c'est Shane Williams
Shane Williams
Gorgodze il aurais pu l'être en 2010 ou 2011 mais a trop souffert du fait d'être Georgien (un peu de l'indiscipline aussi mais il a des période plus calme surtout quand il est capitaine).
Il est quand même meilleur marqueur d'essai de l'histoire de la Georgie alors qu'il est avant
Read et Halfpenny c'est du lourd cette année... Je voit vraiment pas lequel auras cette récompense... Trop de talent des deux coter
Et voila , Mike Philips qui sera très très très Probablement Homme Du Match
1 essais incroyable , 1 passe décisive de génie , un match de folie
On retrouve le Mike Philips de Bayonne quoi
Oh wait
Italie Fidji faut que je me choppe un replay de se qu'il sait passer entre la 21eme et la 29eme!!! 4 cartons jaune contre les Fidji en 8 minutes c'est énorme! Ils on jouer a 11 contre 15... (puis on prit une autre carton en fin de match). Bon c'était arbitrer par l'u des pire arbitre mondial: Hodges
Bon Nagusa qui fou un doubler... Pas foutu de marquer avec Montpellier cette saison et il faut un doublé des son premier match avec les Fidji de la saison...
Joubert a du bien arbitrer vu que Caminatti a tweeter "C en final de coupe du monde qu'il fallait bien arbitrer , Mr joubert !! " Toujours un délice les réactions de Caminatti...
Joubert a eu un arbitrage relativement favorable aux anglais pour une fois .
Sinon Fidji +7 qui passe , encore heureux
http://www.abrugby.fr/actactu/detail.aspx?NUM_ACTU=4244
Interview très sympa sur O'Connor , j'apprend des choses que je ne savais , notamment qu'il a assuré son avenir au cas ou le rugby devrait s'arrêter , et qu'il a également la Phobie de l'avion
https://twitter.com/giteau_rugby/status/399885831940632576
Je savais pas que Giteau était devenu Papa , Le commentaire de Boucherie Ovalie m'a tué
Y'a eu un clash entre Boucherie Ovalie et Lapeyre je viens de voir :
https://twitter.com/BenjaminLapeyre/status/400076454374821888
https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/400221342005329920
Moi je soutiens à fond la Boucherie, on peut rire de tout.
Et puis vexer un Caminati quand on voit le bonhomme enfin bon.
Sinon Kieran Read ce type est énorme il a une technique fabuleuse.
Nous nos 8 techniquement c'est pas ça, ils avancent mais notre numéro 1 (Je ne le citerais pas)je le trouve assez limité par rapport à d'autres dont Kieran Read.
En ce moment la boucherie est qd même limite avec ses blagues racistes sur Guitoune et Slimani + cette histoire avec Lapeyre et en plus des vannes de moins en moins bonnes ( jai pas souvenir d une seule bonne vanne pendant France-Tonga )
C'est limite pour les défenseurs de la bien pensance, ayant des origines étrangères (Qui est justement la même que les bonhommes cités) je vois pas en quoi c'est choquant.
Sauf pour les gens qui défendent la bien pensance et s'offusquent au moindre truc.
Fin de toute façon ils cherchent la provoc comme d hab mais je préfère une bonne vanne au milieu du match pas trop méchante que leur blagues limites . Je préfère la vanne sur Mermoz de l autre jour ou celle sur Moa pendant le match que celle sur Lapeyre ou Barozzi par ex
juju on a débattu au sujet du clash Boucherie/Lapeyre pendant deux jours avec seb sur se même topic
Je suis d'accords avec toi actimel, la boucherie est plus que moyen en se moment, sur Lapeyre c'était nul, les blagues sur les origines de Guitoune et Slimani c'est marrant une foi mais après sa devient lourd et sur Barozzi je trouve pas terrible de le vannez
Tout sa pour chercher un buzz j'ai l'impression mais c'est vraiment vraiment vraiment pas terrible
je sais pas si y'en a ici qui regarde Ecosse-AFS mais W.Le Roux quel match de ce joueur !!