Je n'aime pas Perpignan, partout sur les sites de rugby des Perpignanais insulte les Montpelliérain (il n'y a cas voir sur rugbyrama les deux qui pendant des mois on fait sa sur TOUT les articles de Montpellier avant de se faire bannir je croit... Ou alors ils on des semaines de vacances). Même sur les réseaux sociaux les Perpignanais passe leur temps a donner des leçons et a critiquer Montpelliers. Donc un voyage en proD2 sa en remettrais quelque un en place.
Et je pense qu'un club qui est en proD2 ne touche pas autant d'aide qu'un club de top14... Sa fera faire des économies a la région au moins.
Et si vous descendais il va y avoir des joueurs libre tel que Guitoune, Lopez, Tao-truc, Hook ect... (bon tous ne m'intéresse pas mais pourquoi pas...) Et les recrues tel que Bruni (il est pas encore a l'USAP lui...) ou Tichit seront libre a nouveaux
D'abord l'AB et le BO en pro D2, on verra après pour l'USAP.
Ca ferait pas de mal a certains supporters de Montpellier de voir leur equipe descendre, ils sont plus pres de Perpignan que de Clermont, et puis Trinh-truc et Pelissie seront libres
Montpellier descendre ahah on y croit tous Le maintient se joue entre Biarritz, (Bordeaux?), Bayonne, Oyonnax et Perpignan c'est tout, même Grenoble est sauvé. Le top14 a beau être serrer on voit déjà qui joue les premier rôle et qui joue le maintient.
Trinh-duc et Pélissié serrait libre, tout comme Ouédraogo, Mas, Hamilton, Ranger et un pacquer d'autres très bon joueur que beaucoup de club voudrais
En tout cas si Bayonne descend je veux O'connor, si Perpignan descend je veux Tichit (qui part de Oyonnax pour aller a l'USAP) et pourquoi pas Hook, si Bordeaux descend je ne dirait pas non pour Talebula et si Oyonnax descend faut absolument prendre Lassale qui est u futur deuxième latte de l'équipe de France a coup sur vu ses performences depuis l'an dernier
Detend toi je plaisante, quoique on sait jamais
Les 3 matchs en ce moment
Il est beau le milieu de tableau du soi disant meilleur championnat, vivement les 6 nations que ce soit plus excitant et la reprise du S15 aussi.
Jai arretere oyo racing. Le plus mauvais match de lhistoire du rugby. Garces a fait la difference. Le racing c de pire en pire serieux je craque. Avec les victoires du stade francais et de grenoble on dit adieu aux 6. Une saison cata on joue le maintien...
Toujours 3-0 ?
Perpignan-Bayonne est une purge aussi, j'ai pas ose regarder Biarritz-SF c'est trop pour moi...
Victoire d'Oyo et nouvelle défaite de Biarritz. Bon, et bien si le BO perd contre Oyonnax, alors on connaîtra le premier club relégué du championnat. Et vu que Bayonne a perdu à Perpignan, défaite interdite pour eux contre Clermont à la maison (ce qui ne sera pas évident, puisque l'ASM, est actuellement la meilleure équipe du championnat)...
En tout cas content pour Oyo, j'adore cette équipe courageuse.
Je me demande encore comment Bayonne a pas éu le bonus contre une USAP si faible .
Moi aussi je me le demande .
PS : Perpi - Bayonne était le match avec le plus de jeu de la journée , j'ai pas dis que c'était le meilleur , j'ai dit que c'était celui de meilleur qualité .
Castres - UBB hier nul
Toulon - Grenoble pareil
Un pote Biarrot était a Aguilera , il a pas vu de match de rugby
Oyonnax - Racing rien que le score témoigne du match
Pour USAP - AB y'a eu de belles phases de jeu , des sautées , des percées et tout , un beau combat devant aussi
laitiere3
C'est toi le gros bouleux sur rugbyrama qui rage comme un porc
Pour rajouter a la liste des matchs pourris Brive-Montpellier c'était dégelasse. 1 mètres de boue sur les terrains impossible de faire une percé, les mêlées qui tombe toute et un milliard de joueur qui chute tout seul
Le seul 3/4 qui a franchit c'est Ranger, il fait un super match et son très gros point positif c'est qu'il fait des PASSES truc que Nagusa et Combesou ne connaisse pas.
Perpignan Bayonne c'était pas trop dégeulasse, par rapport a hier soir en tout cas. Toulon Grenoble pareil, c'était pas du grand jeu mais a la limite sa peut passer comparer aux deux matchs du soir (hier et se soir)
Lalaitiere se gros rageux, theway et toi vous faites une belle paire,.montez un spectacle comique^^
Quand au match truqué, le soucis c'est que tu cris au truquage dès qu'un score te contredit au plus haut point, car tu ne peut pas avoir tord, donc il y a forcement triche. Mais a force ça marche plus, comme crier au loup.
Demain PSA va donner la liste de 30 joueurs appeler en équipe de France, j'ai fait ma petite équipe (c'est pas un pronostique de se PSA va faire mais se que moi j'aurais fait)
Avants (16) : Domingo, Tichit, Kayser, Szarzewski, Mas, Slimani, Flanquart, Maestri, Papé, Lassale, Dusautoir, Lauret, LeRoux, Nyanga, Gallethier, Chouly.
Arrières (14) : Doussain, Paillaugue, Machenaud, Trinh-duc, Tales, Bastareaud, Fickou, Fofana, Mermoz, O'connor, Guitoune, Médard, Huget, Dulin.
En cas de blessure j'ai sur ma "liste cacher" Ben Arous comme pilier, Ivaldi comme talonneur, Plisson comme 10, Vahaa comme 2eme ligne, Claasen en 3eme ligne
Je prend aussi Picamoles que j'ai oublier a la place de Lleroux.0
Leroux passe dans ma "liste caché" a laquelle j'ajoute Bonneval comme remplacent en cas de blessure d'un arriere (ou d'un ailier vu que beaucoup son polyvalent).
Je garde également Debaty et Forestier sous le coude, celon si c'est un pilier gauche ou droit qui se blaisse.
J aime bien ton équipe mamuka , dommage de pas prendre Picamoles qui aurait été bien utile mais enfin
Perso je ferais plutôt :
Domingo,Ben Arous, Kayser, Tolofua, Slimani, Mas, R.Taofifenua , Pape,Flanquart,Maestri, Dusautoir, Lauret,Le Roux,Nyanga ,Picamoles, Chouly.
Doussain,Machenaud, Hart (je sais pas si il est français/ sélectionnable ), FTD, Plis son,Fofana, Fickou
Pas vu ton post ou tu remet Picamoles sorry
Bon je continue owned by tab : basta, Nakaitaci pour jouer centre ou il a un réel potentiel , Guitoune,Huget, Médard, Connor (le bordelais,eligible si je me m abuse ) Dulin
Hart est Irlandais et il n'est pas selectionnable, il le sera en juin comme Kockott
Balir Connor (de l'UBB) est effectivement selectionnable il est a Bordeaux depuis 2008
Nakaitaci n'estpas titulaire en club donc c'est étonnant comme choix
J'ai fait des choix "osez" avec quand même 5 nouveaux mais bon faut bien changer quelque truc.
Sur un tout autre sujet vous n'avais jamais remarquer, quand les arbitres disent les commendements avant l'entrer en mélée ils ne disent pas: "flexion, lié, jeu" ils disent: "flexion, liiiiiiiiiiiiiiiié, jeu"
Parce que toucher demande moins de temps que de se lier.
Avants (16) : Tolofua , Vahaamahina , Mas ( expérience et pas que ) , Dusautoir ( expérience et pas que ) , Galetthier , Ollivon , Galan , Taofifenua , Chiocci , Slimani , Lauret , Orioli et après flemme de continuer j'ai plus d'idé
Arrières (14) : Doussain , Lescourges , Plisson , Trinh Duc ( expérience et niveau ) Huget , Danty , O'Connor , Fofana , Bastareaud , Bonneval , Dulin , Nakaitaci , Fickou et Buttin ou Palis , un jeune quoi