ça concerne Servat
http://www.youtube.com/watch?v=zdmMEPk-nzo
c'est bien lui ?
Apperement son club voulai pa le laisser partir je pense qu'il sera bon !
Noves a effectivement dit que servat ne jouerai pas l'année prochaine ! Mais le président a été moins catégorique !
yep c'est lui, chilliboy rallepelle, la boucherie va s'amuser la saison prochaine^^
oui, bon signe que son club n'ai pas envie de le voir partir (contrairement à burgess dans le sens inverse par exemple^^), tout comme le 9 du même club que toulouse courtise d'ailleurs.
Il y a quelqu'un qui l'a déjà vu jouer ici ? ( je ne suis pas du tout le super 14 )
Très beau retour de Fritz avec le XV.
Une très belle percée dans laquelle il fixe deux joueurs en repiquant un peu intérieur pour ouvrir et profiter du surnombre pour offrir un boulevard a Fofana.
Tout ça contre les blacks, une belle action de 3/4 qui sait courir et profiter d'un surnombre, faire des crochets repiquer intérieur.
J'en connais un qui devrait en prendre de la graine.
Califop Voir le profil de Califop
Posté le 7 juin 2013 à 13:50:57 Avertir un administrateur
Il y a quelqu'un qui l'a déjà vu jouer ici ? ( je ne suis pas du tout le super 14 )
tu le suis tellement pas que t'en oublis une équipe^^ (c'est super 15^^)
jamais vu à l'oeuvre non plus, car pareil je m'interesse peu au super 15 (c'est surement un tord, surtout que je pourrais)
"J'en connais un qui devrait en prendre de la graine. "
qui ?
Bastareaud
aaaah, je croyait que tu parlais d'un autre toulousain^^ je suis d'accord avec toi du coup
Fritz semble prendre ses responsabilités.
Son match a été très bon, et devrait lui permettre de démarrer le prochain, pour confirmer cette belle performance.
Jano Vermaak s'est engagé pour deux saison avec le Stade Toulouse
"Obligé" de recruter dans l'hémisphère sud.
J'espére que Vermaak ne nous fera pas une Burgess.
Duc : J'espère aussi ! Mais bon on verra bien !
c'est un sud'af non ? car du coup y'a des chances que ça réussisse, dans l'histoire du stade toulousain (mais aussi du top 14) les sud'af ont rarement déçu, mis à pas botha, l'ex talonneur^^
et techniquement oui duc, obligé, car doussain est maintenant selectionnable, et après il reste plus que sebastien bezy, donc si tu prend encore un autre français de très bon niveaux, tu te retrouve avec plus de demi de mélée pendant la période des doublons.
d'ailleurs, j'ai lu que le contrat entre ffr et la lnr arrivait à terme, et qu'il allait donc être resigné dans pas longtemps. je sais pas pourquoi, mais je sent que les choses vont pas bouger. je pense aussi qu'on rentre dans des temps très sombre pour le rugby français, pas forcemment le championnat français, mais bel et bien le rugby français
http://www.youtube.com/watch?v=a2Tk5JKroPQ
Un essai de Vermaak d'il n'y a pas longtemps (c'est plus pour l'essai que parce que c'est vermaak que je donne le lien).
Joli l'essai
Moi je trouve que le style sudAf ne colle pas trop avec le jeu toulousain ... j'aurais préféré un black ou un australien
on verra bien
heu burgess est australien, t'a vu le désastre ? ^^
au contraire, je trouve un sud'af plus adapté qu'un australien. n'oublions pas que le "jeux à la toulousaine" n'est plus le même qu'autrefois. avant, c'était la force des trois quarts, maintenant, c'est la force des avants, avec des trois quarts qui profitent du travail de leurs avants.
joli l'essai
ça montre que Vermaak a quand même des cannes
on va avoir une sacrée équipe l'an prochain
Steenkamp/Kakovin - Ralepelle/Tolofua - Johnston/Guillamon
Maestri/Tekori - Albacete/Milo-Chuski
Dusautoir/Bouilhou - Picamoles/Galan - Nyanga/Camara
Vermaak/Doussain - McAlister/Bezy
Fickou/Barraque - Fritz/David
Gear/Clerc - Matanavou/Huget
Médard/Poitrenaud
franchement sacrée équipe
Joli essai, avec des trois-quarts très très rapides.
J'espère que la mayonnaise prendra. Et la logique des prendre des étrangers semble uniquement se consolider, ce qui n'est en aucun cas une bonne nouvelle pour le XV de France.
JeSayPanachay l'equipe Toulousaine que tu cite pour l'an prochain fait rever pour les titulaire mais sonne un peu creu niveau banc...
Tolofua au mondial U20 je le trouve vrément decevant
Guillamon est toujours vivant alors?! On aures pas dit
Bouillhou sent va a Pau non?
Camara joue plus au foot?
Bezy... No coment
David sa fait un moment que son nieau a baisser par rapport a Fritz par exemple
Matanavou on la pas vu de l'année casiment et niveau defence c'est a revoir