CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 106»
Page suivanteFin
Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:59:58

Résumé vidéo du match de barrage entre le Stade Toulousain et le Racing-Metro :

http://www.stadetoulousain.tv/2012-2013/barrage-stade-toulousain-racing-m-tro-92/les-temps-forts-du-match-62.html

Un Jauzion en grande forme, un triangle arrière Médard-Huget-Poitrenaud qui arrive en pleine bourre pour la demi-finale.
Alors qu'il y a encore un mois, on ne donnait pas cher du Stade Toulousain face au RC Toulon, la dynamique actuelle semble plus être du côté toulousain.

Cela reste très ouvert, mais je suis bien plus confiant maintenant. Toulouse a toutes les raisons de croire en une troisième finale consécutive.

Califop Califop
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 14:01:28

allez les gars on y croit pour vendredi soir :fete: Toulon va être fatigué :sournois:

par contre la finale contre Clermont j'y croit moins :o))

des nouvelles de recrues potentielles ?

Califop Califop
MP
Niveau 27
21 mai 2013 à 16:17:43

Mais c'est un autre « fils de » qui a récemment fait parler de lui. Il n'a que quatorze ans mais affiche déjà 121kg sur la balance. Il mesure 1,91m et est d'origine irlandaise, comme son père. Vous suivez ? Cet espoir n'est autre que Daniel Brennan, fils de Trevor

:d) 121kgs à 14ans c'est quoi ce monstre :ouch: :o))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:32:26

Ils se sont trompé dand l'age c'est pas possible, si grand et si lourd, c'est monstrueux sinon.^^
En plus s'il est comme papa, il risque de faire mal aux adversaire. Il est en formation a toulouse c'est ça ? On sais s'il es née en france ? affaire a suivre en tout cas.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:08:28

J'ai un copain a moi (en sport etude rugby maintenant) quand on est entrer en 6eme il était deja le plus grand du college, je me rappel que fin 3eme (donc 14 ans) il faisait 1m87 et un peu plus de 110 kilos (et avais des pieds on aures dit des barque). Un gabarit monstrueux, il joue 3eme ligne centre avec les juniors du MHR.
Deja quand on avais 4ans on faisait du judo ensemble il avais une tete de plus que moi (sa faisait marrer tous le monde il paré car j'était le plus petit et lui le plus grand mais qu'on se mété toujours ensemble)

Donc sa me paré credible 1m91 pour 121kg a 14ans surtout avec le pere qu'il as

Califop Califop
MP
Niveau 27
22 mai 2013 à 11:33:31

seb :d) oui il en formation à Toulouse , il joue pilier gauche :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:09:49

Pilier gauche avec un tel gabarit ? tu me dira en junior on pousse pas, on simule les melee, mais je pense qu'il risque de glisser seconde ligne, sauf si les regle en melee change, mais ça.ferait un peu un style a la steenkamp, donc a la limite de la.faute.

Mamuka : vache, bah du coup je te croit, mais belle bete mdr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:11:41

Cliquer sur poster sans faire expres....
Je voulais finir en disant que toulouse doit pas le lacher et exploiter son potentiel en le formant bien.

MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:24:25

Ce discours s'applique aussi à tolofua :)

A garder et cajoler ce petit, car le potentiel est indéniable !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:27:49

Les tailels ça peut être surprenant, j'ai un petit de 12 ans qui fait 1m77 75 kilos (Il vient d'avoir 12 ans Benjamin 2 :o)) )

Tolofua est bon dans le jeu, mais il doit vraiment bosser ses touches, et puis talonneur c'est un poste d'expérience (Regardez Servat) un joueur aussi jeune et prometteur à ce poste c'est rare.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:34:31

je suis d'acc pour tolo, mais vu que ça fait depuis qu'il à éclot en équipe première que je le dit, à force je le dit plus ^^

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:01:49

Il n'a pas encore 20 ans ... Il faut qu'il garde confiance à fond en son potentiel, car il est indéniable.

Mais il lui faut apprendre de Servat, bosser, et bosser encore, comme le fait Sir Jonny qui a pourtant tout gagner, et qui continue, à plus de 30 ans, de toujours être un professionnel, un stakhanoviste de l'entrainement.

Quand on voit le parcours de Szarszewski ou de Guirado, Tolofua a tout pour être meilleur qu'eux à 20 ans.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:28:53

je suis bien d'accord en tout point avec toi, surtout le passage avec szarweski et guirado. guirado me convainc toujours pas, et szarweski me convainc que depuis cette saison, donc tolofua peut vraiment tout chambouler, faut juste pas trop le malmener.

MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:37:06

Voici la compo officielle pour la demi-finale vendredi soir contre le Racing Club de Toulon :

Le XV de départ du Stade Toulousain :

Poitrenaud ; Huget, Jauzion, Fickou, Médard ; (o) Mcalister, (m) Doussain ; Dusautoir (cap), Picamoles, Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Kakovin.

Remplaçants :

Bregvadze, Steenkamp, Millo, Nyanga, Burgess, Beauxis, David, Poux.

Allez le Stade !! La finale est atteignable !!

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:24:41

On va les exploser :fete:

Je viens de lire qu'on piste 2 Sud Af pour l'an prochain : Ralepelle en taloneur et Vermaak en 9 :(

j'en connais aucun des deux , vous les connaissez vous :question:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
24 mai 2013 à 12:29:56

Ralepelle (je sens qu'on va troller son nom :hap: ) et Vermaak sont deux super joueurs :ok:
ils sont tous les deux préselectionnés pour la tournée de juin par les boks :bave:

pour Ralepelle il parait que c'est bien avancé :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:18:30

bon et bien, c'est pas un grand toulouse qui à joué hier. trop d'en avant pour esperer faire mieux, pourtant une belle volonté offensive et de jeux debout j'ai trouvé, mais toujours gacher par de petits détails.

je réagis ici, car j'ai pas envie de me prendre la tête dans tout les topics à troll qu'il y à sur se match, mais je dit juste que je me désolidarise entieremment de toute les conneries et bétise qu'on put dire certain "supporter" toulousain, tout comme leurs possible haine. sur se match, toulon (et surtout sir johny) mérite leurs victoire, et très belle passe au pied de michalak, il faut le souligner.

Califop Califop
MP
Niveau 27
27 mai 2013 à 10:43:36

mouais bof le rugby de Toulon est vraiment triste ... je tape je tape je tape ... pas vu Michalak faire une passe à la main du match ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:39:23

Si ça c'est pas de la mauvaise foi quand meme mdr le 9 qui n'a fait aucune passe de la main...ça en serais meme du troll. Tu t'entendrais bien avec un certain theways du forum jlrc2

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 11:41:15

Guy noves a raison le stade doit changer sa politique ! Si ils veulent rivaliser il faut recruter !

Je suis tout a fait d'accord avec lui dans son interview donné a midi olympique !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment