Dommage je fondé beacoup d'espoir en liu au depart et puis... Ce fut le drame.
L'exrpession est bien c'est comme "dicipliner comme Caminati" ou "doux comme un grogdze" ou pour dire qu'un joueur est sortit au bout de 45secondes de jeu on dit "il nous a fait une Skrela"
Faudrait q'ils arrêtent de mentir avec les joeurs qui disputeront le match
Sinon bien joué à Medard, un match = 1 essaie
mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 9 novembre 2012 à 19:36:42 Avertir un administrateur
ou pour dire qu'un joueur est sortit au bout de 45secondes de jeu on dit "il nous a fait une Skrela"
Jerry
Sinon, bien joué pour le Stade, et Médard
Toulouse encore un bon match !!!
McAlister aura délivré une prestation moyenne mais la victoire est au bout.
Tout le stade a scandé le nom de Maxime pour son essai et sa sortie, il a fait un bon retour. De quoi être confiant pour la suite.
Oui mais Mac Alister enchaîne les matchs !!! Mais il sera meilleur la prochaine fois !!!
Grand retour oui de maxime Médard!!! J'avais oublié a quel point il était bon !!! :D
Il a intérêt à être meilleur la prochaine fois, car c'est contre Clermont.
Même si Cotter risque d'envoyer l'équipe bis avant la double confrontation contre le Leinster.
Oui c'est sur ! Mais il enchaîne les matchs !!!! Et n'est que le seul vrai 10 ! Même si il y a Doussain et Bezy!!!
Maleli Kunavore est mort !!
http://www.stadetoulousain.fr/Maleli_Kunavore_est_decede-49-4136.html
Le joueur de 29 ans, qui a passé 5 ans au Stade, était retourné aux Fidjis après avoir été opéré du coeur
http://pics.lockerz.com/s/262126403
Luke.
Je suis ton père?
Je ne sais pas si vous avez mais c'est ça fille ?
Oui c'est sa fille.
Il a un garçon aussi.
et 2 chiens ! (bah autant allez à fond dans l'info inutile mdr)
Et son nom complet c'est Charles Luke McAlister
A l'origine, je voulais juste montrer une photo marrante d'un joueur que j'adore.
Vous n'êtes pas obligé de sortir tout ce que vous savez sur Bug Mac.
Bug Mag sa fait un peu nom de hamburger chez mcdo
Des photo dans se style sur des joueurs qui font des connerie j'en est plein sur mon ordi mais je les poste rarement je veut pas flood les topics
En fait, je voulais effectivement écrire Big Mac, mais - je ne sais pas pourquoi - j'ai eu un blocage.
Big Mac est le surnom que donne Boucherie Ovalie à McAlister.
Les surnom de la boucherie me font toujours marrer C'est comme les compo comme celle la (un peu vielle)
(t'est histoire de big mac sa ma donner faim comment sa vous vous en foutez?)
Sur cette compo revisitée, je ne comprends pas les images pour Millo-Chulski et pour Bouilhou.
Celles de Burgess, Poitrenaud, Beauxis ou Dusautoir sont excellentes !!