Tout le monde ne peut pas finir comme Pelous, en titulaire, ou comme Servat, en titulaire et sur un titre.
Quand je pense à Ellissalde, que l'arbitre n'a pas fait entré sur le terrain pour les dernières minutes de la finale de Coupe d'Europe 2010 ... j'espère que Jauzion aura droit à une vraie fin de carrière, et avec les honneurs qu'il mérite !
Quel debut de match!
0-11 à la 15ème minute, un carton jaune et Servat titulaire ...
bon, 14-18, ca va mieux
pourvu que Servat ne se fasse rien ...
Serva??? Je savais pas qu'il re-jouer vrément.
Je paris tout de meme sur une victoire Prissienne en toute fin de match
21-14
Toulouse s'est réveillé !
Pour finir, c'est une défaite de la part du Stade Toulousain
24-28
Bien dommage pour cette dernière attaque et cet en-avant de Lamboley ...
Pendant ce temps-là, Clermont a gagné, et Toulon a tout massacré. Les deux premières places sont de plus en plus cruciales, non seulement pour faire un match en moins, mais aussi pour éviter le RCT
Attention au 3eme qui est a seulement deux points du ST et qui ressoit Mont-de-Marsan
Toujours pas nouvelle de Medard?
Rien n'à changer depuis 3 semaines : il est toujours en remise en forme, et le Stade ne prenant aucun risque, il ne rejouera pas avant 2013.
Attention cette après midi : Toulouse Racing ! Je ne pense
Je ne pense pas revoir le même match que l année dernière ! Mais vu les effectifs ça va envoyer !!!! ;)
Toulouse a un calendrier favorable pour les deux prochaine journée dans la mesure ou il ressoive de fois mais ressevoir le Rcing et Montpellier c'est aussi rencontrer des concurent direct qui peuve passer devant au classement en cas de faux pas a domicile.
Et oui recevoir c'est deux équipes va être très compliquer !!!!
Le pire sera le retour ou la il faudra aller chez ces 2 équipes!
De toute facon, maintenant, la moitié des équipes sont de très haut niveau. Chaque défaite à domicile, comme chaque victoire à l'extérieur, vaut très cher.
Bon, pour le moment, cela se passe pas trop mal.
Et d15-10 pour le moment, le Stade est mal payé de ses efforts ...
Ok, 25-10 !
Bel essai de Fickou, qui nous a fait un très beau cadrage-débordement.
Fikou qui emerge fortement et a Montpellier le jeune Artru ressament monter de espoir a equipe A a marquer un doubler, les jeunes montent en puissance Cela nous promet une futur genration au sommet
Quel match !!!! Pas déçu de ce match !
Le Racing a eu beaucoup de mal.
Par contre, la réaction des joueurs du Racing en fin de match pour priver les Toulousains du bonus offensif montrât qu'ils pouvaient faire bien mieux si ils l'avait voulu.
Encore un grand McAllister. Et Fickou continue de confirmer tout le bien que l'on pense de lui !!
De toute façon, les Toulouse - Racing, ça fait toujours des gros matchs.