CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 661»
Page suivanteFin
sephi201 sephi201
MP
Niveau 2
24 janvier 2005 à 23:34:08

:salut: twilight et je tai mi dans mes contact de ma new adress @+ Pr_arthuro

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:42:44

je vais vite m´expliuqer quand meme, et oui je suis la a cette heure la du mat alors ca prouve que je m´en fou de ce que vs pensez de moi!!

alors:

hier tu m´a poser des questions pour savoir si c´etait bien moi....j´ai repondu a juste a toute et je t´aime parler de ta tante fan des chats donc esxcuse mais celui qui va a chercher ca....!!

en plus je t´ai dis qu´on avais regarder le match ensemble en direct pendant que l´on parlait sur msn et aussi tu as pu remarquer mon pseudo quand le club a été sauver....y a qu´un suisse romands fan de foot pour etre aussi content de ca.....

apres j´ai quitter quleques instants car j´etais au tel avec un pote, en revenant j´ai vu que vs ne me croyez tjs pas alors je me suis dis...aller je vais prouver en disant des noms de villes autour de Chavannes, chose que je suis le seul a savoir sur ce forum a part toi twilight!! mais apres vous ne me croyez tjs pas alors j´ai pété un cable mais je suis parti pour eviter le pire....ensuite un autre potes est venu sonnez chez moi ( le voisin, enfin son fils) je suis rester 10 minutes avec lui pour un problememe avec son petit frere, ensuite je suis revenu et j´ai vu que vs me demandiez le mot de passe alors je me suis dis " ca y est il me croient tjs pas...."apres tout ce que je t´avais dis a toi twilight ca devenait vraiment de l´acharnement sur moi...3 sur moi.....mais bon apres je me suis calmer et j´ai donner le mot de passe. J´ai aussi donner un tas d´info sur nos discu a moi et celtic.....je lui ai reparler de chose dont nous avions parler donc ca prouvait encore et apres quand il m´a poser sa question sur ca fic j´ai pas repoondu pace que avec vos 10 secondes putain....et aussi j´etais REenerver sur le fait que snake ne me croyait tjs pas alors apres je suis parti m´expliquer avec lui et je sais pas pk il a dit qu´il voulait plus me parler alors moi je lui ai dit qu´il ne me reverrais pas et je suis revenu parler a celtic et la j´ai donner la reponse a SA question!!!

encore un truc quand jke repondais au question de twilight je donnais la rep dans la seconde donc ca prouvait tout!!!

voila je me suis expliquer mais si c´est pas clair vous me trouverez sur msn a 17h30-18h00

je vous souhaite de passer une bonne journée et a ce soir!!

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:43:36

je vais vite m´expliuqer quand meme, et oui je suis la a cette heure la du mat alors ca prouve que je m´en fou PAS de ce que vs pensez de moi!!

lol désolé j´avais oublier le " pas"

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 08:43:57

Lu les mecs c´est moi petit bonjour de mon cour de info ! !! juste un petit bonjour comme ça :))) :up:

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 08:48:28

TKT dark excuse moi por hier mais j´ai réfléchi et t´avais surmet raison, c´est bon man tt est reglé :up:

ERT VIVE MON PROF QUI CAPTE RIEN ! !!!!!!!!

The_Twilight The_Twilight
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 09:41:58

merci les gars! s´aurait été trop con de tout finir entre nous just pour ça...

:merci: et @+++++++++

sephi201 sephi201
MP
Niveau 2
25 janvier 2005 à 18:00:37

:salut: les gars

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:12:29

Bon j´ai cru comprendre que dark ne voulaitr plus me parler, alors on va s´expliquer par le forum, mais il ne me répond pas sur msn, maintenant si il est parti, alors excuse moi, j´ai pas envi de me prendre encore là tete ! !

Alors enfait c´est tout con, je suis arrivé et j´ai demandé, dark le mot de passe stp, et c´est a se moment ou il a sorti le nom de ville près de là ou il habite, c´est CA qui m´a fait douter ! !! Donc c´était un quiproquo

Ensuite lorsque je lui redemandé le mot de passe, là il a écrit pour dire qu´il s´en allait, et dans mon cerveau de martirisé a moitié fou je me suis dit qu´il fuyez et qu´il allait cherché dans les historiques de conversation le mot de passe, et lorsqu´il est revenu et qu´il la tout de suite donné, alors là je me suis dit, c´est bon, je l´ai niqué ce con,mais enfait non ! !!

Comme j´ai expliqué a Twilight, j´ai gardé un doute car on s´est planté tan de fois en jugant trop vite des personnes que j´ai gardé un doute, et je l´ai dit, mon erreur a peut etre été d´etre franc, masi j´ai dit ce que je resenté sur le moment et si c´est a refaire je le referais, j´ai pas voulu foncer dans le mur, et je suis rentré droit dedans, et a force, ça fait mal et je me pose sérieusement des questions sur mon avenir de forumers. Il faut avouer que dark, surment sous la colere, ne m´a pas ménagé et j´ai en ai pris plein la geule ( par twilight aussi :-)) ) alors je sais vraimen pas quoi faire, je pense que tout peut redevenir comme avant mais si dark dit que non, parce que si redevien pas comme avant ça sert plus a rien de rester, parce que meme si vous compter bokou pour moi, cette ambiance m´insuporte et je pourrais plus vivre longtemps là dedans, alors dites moi ce que vous en pensez, mais jespere qu´il y a encore de lespoir ! !

Zico Zico
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:42:16

Désolé j´ ai peut-être un train de retard mais quel mot de passe :question:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:48:10

" alors dites moi ce que vous en pensez "

Je ne sais pas trop quoi penser sur cette affaire. Donc excuse-moi si je reste neutre. Mais un dicton dit " tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir " . Il ne faut jeter l´éponge. Il ne faut pas abandonner. Il y a toujours un espoir pour tout le monde.

Qu´un seul mot pour vous deux ( Dark et SnakeOrJill ) mettez vos différences de coter et faites la paix.

SnakeOrJill SnakeOrJill
MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:50:26

Oui mais si rien ne reviens comme avant, ça servira a rien, alors pour le mot de passe, je vous explique :

Du temps ou moi et dark étions de ( très) bon potes, on avait émi l´hypotese qu´un jour un de nous se fasse hacker son msn, alors on s´est donné un code que seul lui et moi connaissons !

-Zico- -Zico-
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:50:35

Peace and love mes freres :coeur:

-Zico- -Zico-
MP
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:51:21

Aaaaaaaah d´ accord :ok:

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:58:31

moi je vais vous faire par de mes derinieres paroles du moins sur cette histoire!!

J´etais en petard contre Celtic pace que j´ai cr qu´il avait voulu me piéger avec ca question et ce qui m´a particulierement enerver c´est le fait que vous ayez comploter quelque chose dans mpn dos!!

ensuite pour twilight je te pose une question tout de suite tu pars dands un delire que meme moi je n´ai pas tout a fait compris....ensuite du ose me dire que je suis aussi fautif que vous mais je ne suis qu´une victime comme l´etait celtic quand nous l´avions accusé ensuite j´ai tout fait pour te pruver mon innocense on a meme parler de ta tante fan de chat alors....mais tu me croyais tjs pas mais apres c´est venu!!!

Snake ces temps-ci je me suis enrver facilement pace que ma vie est pas tres facile....en premier les cours me prennent de plus en plus de temps...j´ai de la peine a suivre

ensuite ca va bientot faire un an que ma tante est morte et je ressens deja un air pas joyeux dans ma famille....

puis un de mes meilleurs pote m´a annoncer qu´il etait gays moi personnelement j´ai rien contre eux je veux dire que je suis pas le genre de type a me moquer ou a leur lancer des tomates a la gueule....c´est dans les genes et ils y peuvent rien et donc pour moi c´est tjs le meme super pote qu´avant mais je dois avouer que ca fou un coup....il vous le dis en face vous etes encore plus gener que lui a ne pas savoir quoi dire

et pour finir toi qui est un fan de foot tout comme moi je te laisse imaginer l´OM au bord de la faillite avec 11 milions de dette a payer en une semaine....c´est ce qui arrive pour le club que je supporte dans mon pays, hier a la télé ils disaient avoir trouver un mec qui est pret a mettre 147 millions de francs suisse en 5 ans mais ujourd´hui monsieur dit qu´il n´a pas encore l´argent....

alors tu vois que dans ma tete y a pleins de trucs qui tourne et qui me tracasse alors je m´excuse!!!!

mais si entre toi et moi on trouve pas le moyen de s´aranger une bonne foie pour toute....cela ne sert plus a rien de se reparler a l´avenir...!!

moi je t´adore ( comme pote attention) lool^^ comme vous tous sur ce forum...twilight,sephi celtic snake arturo zico( malgré nos differents dans le " passé") et les autres...meme silver mais ca c´est une autre shistoire :ok:

bref j´espere trouvez pace que je veux pas que ca s´arrete la aussi stupidement mais meme si au fond de moi je vous ai pardonner.....j´arrive tjs pas a digerer cette histoire et je ressent quelque chose de bizzares....

@ bientot pour des meileurs moments!!!!!!

si quelqu´un veux me parler il pourra le faire sur msn!!!

@++

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:17:36

en gros ce que j´aimerais c´est regler ca au plus vite pace que vraiment j´ai pas arreter d´y penser tout la journée en me rapellant a tout les bons moments....et je me suis dis que ca pouvais pas s´arreter comme ca!!!

une conplications de plus dans ma vie et je sens que je ferais une connerie....je tente de tout reglere mais c´est pas facile ale faire en meme temps donc...si ne fais des conneries envers vous ( enfin des paroles inpolies etc... dites vous bien que je les pense pas) alors snake on va tenter de " prolonger notre amitié et de mon coté je ferais tout pour la conservée :ok: :ok: mais si ca continue comme ca ( comme hier) . .........

alors on va tenter mec :ok: :ok: avec l´espoir mais surtout l´envie de reussir!!!

[battlegame] [battlegame]
MP
Niveau 2
25 janvier 2005 à 21:32:44

Je vous ai raconté ce qu’était une journée type mais les week ends sont différents.
En effet, maitresse aime profiter de son temps libre pour m’humilier et me faire souffrir encore plus et elle a beaucoup d’imagination.
Ainsi le samedi matin elle fait du footing. Quand elle revient ses baskets sont pleine de terre et je dois les nettoyer avec ma langue pendant qu’elle boit un jus d’orange. Ensuite je m’allonge par terre, au pied de son fauteuil et là elle se déchausse et pose ses chaussettes odorantes sur mon visage et elle appuie avec ses pieds sur mon nez en me bloquant la bouche pour me forcer à respirer. Après elle baisse son short et sa culotte, s’accroupit au dessus de ma bouche et me force à lui lécher longuement son anus tout en disant
« tu sens comme j’ai transpirée, espèce de larve. Allez lèche bien, nettoie moi bien. Tu n’es bon qu’à ça ».
Un autre jeu qu’elle aime sans de me faire laver le sol à quatre pattes, puis quand c’est mouillé elle marche chaussée de ses bottes. Après elle me reproche d’avoir mal fait mon travail et assure que je mérite une punition. En général ça commence toujours par une série de coups de pieds et ça continue à la cravache. Les coups pleuvent sur mon dos, mes fesses et mes cuisses. Elle frappe très fort au point de me faire saigner. Quand elle a fini je dois la remercier en embrassant ses bottes.
Pour me punir des fautes de la semaine ce qu’elle préfère c’est de me torturer le sexe avec ses talons et ses semelles. Elle m’écrase les couilles avec ses talons puis le sexe avec ses semelles. Elle monte sur moi et tourne sur mon sexe. Il m’arrive parfois de jouir comme ça, dans ces cas là elle met sa semelle dans mon sperme et me fait tout lécher, ce que je n’aime pas, mais je n’ai pas le choix !

MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:34:31

Bravo les mecs....Bravo....j´en ai carrèmement les larmes aux yeux :snif: lol

Non mais vous imaginerez jamais à quel point ça m´a soulagé de lire vos messages de paix...vraiment, là d´un coup. Pouf! une bonne bouffée d´air d´inhalée et une page de tournée! merci infiniment les gars! merci a vous, snake et dark :ok: :ok: :ok:

c dans ces moments que l´on se rend compte a quel point nous comptons réellement les uns pour les autres, et putain ( excusez moi ^^) que j´espère qu´on pourra enfin revivre quelques semaines en paix :oui:

j´aurai peut moi aussi écrir un texte afin de m´expliker pour mes accusations de hier soir. Mais en ayant déjà assez parlé sur msn avec dark et compagnie et m´étant mis daccord avec eux, je pense pouvoir, à mon tour, tourner la page...

encore merci! je ne pouvais attendre mieux :-)

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:51:25

si hier soir ca a été la goutte d´eau qui a fait deborder le verre....aujourd´hui la reaction de snake quand j´ai vu qu´il etait vraiment toucher et " triste " meme peut etre mais n tout cas je me suis dis " non je peux pas faire ca " et sa reaction a été le coup de balais qui a enlever toute la poussiere :ok: :ok:

je vous adore tous et comptez sur moi pour la suite!! :ok:

et que vive notre amitiée!! :ok:

Bonne nuit!

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:54:02

mais j´ai pas dis tout ce que je voulais dire ce soir je reviens demain!!!

Bonne nuit les mecs et snake repond moi vite si tu es d´acc pour la tentative!!!

:ok: @+++++ les mecs

MP
Niveau 9
25 janvier 2005 à 21:58:08

la tentative ? ?

grrrrrrrr j´aime pô kon prévoie des trucs dans mon dos . .. lol

@ demain dark ! :ok: et bonne nuit!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment