ça pas pété......j´men vai......j´sui dégouté
que se soir msn ou la bombe....RIEN ne fonctionne ! !!!!!!!!!
même le forum ne fonctionne plus
c pas la merde
c mort ! !!
vous êtes plus là les gars ? ???????
si mais msn marche chez toi???
non pourkoi? ça a de quoi paraître logique pourtant
me revoila,alors Dark ça marche chez toi,t´est connecté
ça marche dark ? ?????
y a des moments...j´me demande si ce forum possède encore vraiment des chance de survie...parce que ce week end...sa a vraiment pas été joyeux...et ça continue.
avant ça posté beaucoup mais maintenant bof bof
y a personne sur le forum....j´me fait chier...msn fonctionne toujours pas...j´avai des trucs importants a régler avec des potes...
ouai j´en ai vraiment ma claque pour aujourd´hui
mankerai plus kon se réangueule entre nous et là, je pète le plomb du siècle!
ou est Dark ? ??y a personne à part nous deux
ca fonctionne je crois vas -y essaie
bon, moi j´y vai...ce forum es mort.
j´pensais qu´on pourrait y arriver, k´on arriverai a remettre de l´ambiance, même seulement aujourd´hui ( ce kon a fait tous les deux un cours instant sur le topic du quizz a Dark ou il aurai pu venir fau dire!). Mais c mort. J´espère toujours ke ça va repartir, mai au rythme auquel nous y allon en ce moment, fau se rendre a l´évidence, le forum es foutu, mai alors foutu de chez foutu!
il faut trouver un sujet sur quoi parler c´est tout
twilight arrete putain et en plus j´avais pas vu pour le quizz alors arrete et msn refonctionnais mais mnt ca refonctionne plus!!
pars pas je reviens plus tard @++
écoute, je remonte exprès le topic quizz de Dark afin de remettre un peu d´ambiance mai, même seulement, sa n´a servi a rien...personne a part nous-deux n´y a foutu les pieds...
quesque tu veux bien vouloir faire après ça ? ?? hein ? ?? j´finis pas avoirl´impression que plus personne n´attend plus rien de ce forum... et ça me tue!!
@++ Dark