merde désolé je me suis planté c´est ca que je voulais mettre.....
salut o fait jme présente: ked un pote de snake
il est encore la???
t´es la??
ha ben ouais t´es la
cool alors moi c´est Dark mini veterant du forum loooool^^
oué mai je peu répondre que toutes les 2 min : je vien d´inscrire mon compte
ouais je me souviens de ca c´est chiant et peut etre que tu sais pas mais tu poster que 10 messages par jour durant ta premiere semaine.....ca saoule mais bon c´est une semaine pas plus!!!
salut dark , j´ai vu le ping pong et sa a l´air cool j´viendrait pour la prochaine partie ok?
no problem ! !!
ben tu peux aller t´inscrire si tu veux deja mnt mais c´est pas moi qui m´occupe de se topic mais Arturo mais il sera certainement d´acc!!!
oué c´est chian! mais aprés deux mois c´est tranquile!! bon jte laisse , moi aussi j´ai un livre de bocoup de pages a lire pour demain comme snake! je suis dans la meme classe que lui et c´est vraiment un bogoss aussi il est synpa! a plus! ( en plus je viens de niquer mes 10 message de la journée )
ok ok alors @+++ et je sais que snake est sympa mais ici tout le monde est sympa on es un vrai groupe de potes....exepter les floodeurs biensur!!
mais toi aussi t´as l´air sympa!!
@++
Y´a que moi qui suis pas sympa iciii ! !! attend toi à vivre un véritable cauchemaaaaaaard ! !!
GnagnaGnaGnaGnaaaaaa!!!
. ..
( ça l´fsai les gars??? un qu´sa l´fsait!! aller avouuueerrr quoiii ! ! )
Tiens! salut a toi visiteur! moi c " TwilightSamurai" !
Tu ne t´en ai surement pas rendu compte, mais tu viens a l´instant de te trouver en présence d´une espèce rare nommée " The_Twilight". Cette créature pour le moins étrange, vivant dans les méandres des Alpes suisses, se nourrit essentiellement de fougères( j´dis cela pour ton information bien sûr)
Je sais que tu ne t´en soucie surement pas, mais avoir croisé le chemin d´un tel mammifère est véritablement digne ce qu´on appel un coup de chance. Un " Twilight" ne sort en effet que les soirs de pleine lune, s´en allant calmement sur ses 4 pattes a la conquête des forêts épaisses qui l´entourent. Bien que n´étant pas de nature agressive, il lui arrive parfois de piquer des crises lors desquelles, l´approcher serait fortement déconseillé. Enfin les autres amis des bois pourront t´en témoigner.
bon cher visiteur, je pense avoir fait le point et te souhaite dors et déjà la bienvenue en ces lieux.
. ..
-------------------------------------------------
P.S. Encore une chose mon ami! Cet animal bizarre kon nomme " Twilight", c moi ! looool ^^
Pas de problème Masterklash je t´inscris au ping-pong
Ma première console c´est la " Nintendo Entertainment System M 1985 " d´ailleurs je l´ai encore et elle marche très bien.
moi la NES ! et elle marche encore très bien! ( ce ki est étonnant je trouve)
loooool Twilight,alors ça a quel gout les fougeres ?
c assez amer j´dois dire...
Pourquoi t´en n´a mangé ?
mais bien sûr arturo ! tous les jours! j´me trouve même devant une assiette de fougères en ce moment ! !
Looooooooooool kan même les gars ! )
looooooool quelle discusion itteligente
n´est-ce pas ! !