on peut le trouver où votre serveur :"voiron city killer"; sur gamespy; ou avec un logiciel comme the all seeing eye?
ce serait pour tester une partie avec des francophones; car j´en ai marre de me fritter à des anglo-amerloke ou des hollandais, allemand, pollonais...
si vous etes ok faites moi signe.
A moi aussi svp.....se serai gentil....
Pour ceux qui ont XP et pour virer le mouchard:
Pour éviter que Microsoft vous espionne sur son site ou tranquillement chez vous, cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter. Dans la boîte de dialogue écrivez ceci :
regsvr32.exe -u c:/windows/system32/regwizc.dll
Validez. Si tout s´est bien passé, un message s´ouvre et dit " DllUnregisterServer dans c:\windows\system32\regwizc.dll réussi". Enfin, cliquez sur OK.
Je l´ai fait et ça a marché.@+ sur Sof
pour les 38fr on as tous la meme version par contre pour les autres je ne sais pas,bon donc vous allez dans l´options multijoueurs ensuite rejoindre serveur et vous chercher le serveur " voiron.."et ensuite rejoindre,faites actualise des fois que.......
Salut les gas ca gazzzzzzz ?
Eh job ta un nouveau ordi?de la balle
Domage que BAT ne soit pas là ce soir,ils sont sur la route les tourtereaux.
Jésus ton cu va chauffer gravessssss,com ca plus de prob de constipation YO
jesus38fr : vous le créer kan votre serveur; le week end ou en semaine; et niveau horraire ; fin de journée; debut de la nuit , toute la nuit?
merci.
a tous il est 22h56 jeure francaise le serveur est ouvert
ben voila je reviens de votre serveur; j´ai passé un tres bon moment; ça fait du bien de jouer avec des FR.
je reviendrai faire un tour. a+
à tous
Pour ceux que ça interesse,il y a sur ce cite des truc hallucinants!!!
http://www.chez.com/ahb/secret.htm
Si la moitié est vrai on est mal.
Bonne baston hier,mais il va falloir que je m´entraine!!!
@+
Saluts à tous
pas mal ce site JOB ( sur le climat)c bien foutu
WWWWWouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa comment c, mais comment c,mais comment c TROP bien l´ADSL ca va flinguer grave sur SOF et oui je fais un serveur sur SOF DOC DOC DOC fr ( y a quelqu´un ) ce sera le non du serveur.YO les lapins AAAA+++++
les lapins.
Pour demain soir :domage je ne serai pas là à l´heure je serais là vers 2h10 du mat si Jése n´ai plus là j´ouvre DOC DOC DOC y a quelqu´un ? YO bonne journée à tous
Hi Doc,moi aussi j´ai reçu le pack ADSL.....c´est con l´adsl marche pas sur ma ligne
Si je dors pas je viendrais sur SOF
yo les guys j´ouvre " vck"
bon les gars c´a y est j´ais mater le dernier episode d"alias"
Et ben bordel de merde . ...
on a pas fini,..........
BONNE ANNIVESAIRE MON GROS . DE la part de toutes la famille bise ma blonde , 39 ans WOoOUuUAaAaouuuuuuuuu ben bordel tu vas avoir des poiles au pattes.YO
Yo JOB tu vas?
nickel tu vas avoir la DSL aussi c cool.
Mais c pas pour ca que tu me créveras sur SOF.He He He non mais c cool com ca peut-étre que ca ne laguera plus!!Ce soir tu est là?Si oui léche moi un message je revien fair un tour sur le cite ce soir YO ( TITI) e .
Jése page precedante YO
Salut les filles com c trop bien l´ADSL hein JOB et hein BAT, moi j´ai pris le pack et ca marche je n´ai rien besoin de rendre c cool . Aller venez nous rejoindre , Jése et moi sur l´ADSL he he he he he métez vous à la page com moi he he he he he . A pardon, si ca va trop vite pour vous ce n´est rien c une question d´habitude c vrai qu´il faut suivre et je vous comprend on a pas tous mon cerveau maleureusement sinon on aurais tous le 2048k/b aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c pas grave AAAAAAAAA++++++++++
c´est vrai que je ne suis pas a la page mon poulet mais moi le jour ou j´aurais le pack adsl je n´aurer besoin de personne pour me l´instaler donc vrai mon petit biqet je n´ai pas ton cereau(ouf)et je tourne a l´ancienne 56k voir 33k.
a++
je suis en train de rechercher l´adresse que tu veut.