Alors mon ptit bat c pour ce soir?????
C encors Job qui ta passer son virus
a tous....
Est-ce que quelqu´un peu me dire comment on
fait pour jouer a sof en réseau....
( sar le net)....
Merci...
P.S. J´ai passer le cd...Je suis un petit acro !
à l´ouverture tu vas dans multijoueurs(les 2 bonhommes)puis dans rejoindre serveurs(les 2 tv)et tu attend que les serveurs s´affichent et tu en rejoins ou il y a de la place voila c´est tous simple
http://www.moveon.org/
avis aux amateurs,c´est le site que MOBY a creer pour lutter contre l´administration bush à visiter pour voir les courts-metrages realiser par des internautes cela kill grave
Salut . ..
je vais se que tu di mé sa di éror won...
pi avant c écri créer compte,conecter, aide pi
d´autre choses que je m´en rappelle plu...
C´est aussi écri mot de passe et serveur je croi...
Alor c la que suis bloquer...
Merci pour l´aide..... Gab
yO A TOUS ET OUI C VENDREDI LE BOULEAU EST FINI
Quoi que appart moi il y en a pas beaucoup qui boss bandes de brenleursss . Batoline a pris un virus envoyer par un PD bien sur il fau les niquer c PD comme sur SOF . En parlant de SOF ce soir C......c.....c encor vautres fétes les lapins.En espérant que Job et Jése ceront là et bat aussi mes c moin probable.A bientot j´espére YO
Dabhord un ptit SSF si Jése pointe sont blaz . Là ouai là alor là je vai me fair dérouille OK on verras ca aprés sur SOF HE HE HE
salut a tous c est bon la machine est repartie mais pas encore tous instale donc pas de sof pour moi ce soir
on ce revois ce wk sur la toile.
a+++ et bonne bour a tous.
aller debout barbu c´est leur du cafe.....
http://www.dynamicdioramas.org/index.html
Tiens au lieu de glander regarde donc ca
a tous.
tiens jesus tous ce que j´ai sur winmx.
1)TRUCS & ASTUCES *
Affichez la fenêtre de la HotList.
La, cliquez sur l´image en haut à gauche de la fenêtre, et HO ! Magie ! un menu va apparaître ; )
Vous pouvez maintenant configurer plein de trucs :
1) le répondeur automatique
2) Votre nom apparaissant dans la liste de recherche(user, network speed....)
3) Le niveau de tranquillité ( pour définir le filtrage des messages que vous recevez)
I Le répondeur automatique
--------------------------
Une fois dans le menu " Auto responder" vous avez le choix entre :
-edit presets
-no auto response
-vos reponses enregistrées
Pour activer le répondeur, vous devez aller dans " edit preset" pour créer un message qui sera envoyé à toute personne vous envoyant un message. Ainsi si vous êtes parti, c bien pratique :p
Une fois le message enregistré, vous pouvez le selectionner dans le menu " auto response"
Quand vous selectionnez " no auto-response" le repondeur est desactivé
II Le pseudo
-----------
Dans le menu de la Hotlist, ya 3 options concernant le pseudo:
A) " Change online user display template"
B) " Change offline user display template"
C) " Change temp user display template"
A)La 1ère option correspond à l´affichage de votre no quand vous êtes connecté sur un autre réseauq que WPNP ( Winmx Peer Network Protocol)
B) La 2ème sert si vous avez enregistré votre pseudo avec un mot de passe sur lez réseau. Ainsi quand vous êtes déconnecté du réseau, cela marquera ce que vous avec mis dans la section " Change offline user display template". Vous pouvez donc facilement prevenir aen y mettant votre pseudo ( offline) comme ca on sait que vous n´êtes pas connecté au réseau.
C) La 3ème correspond a votre nom quand vous êtes sur le réseau original de WInMX, WPNP.
III Le niveau de tranquillité
-------------------------
Vous pouvez selectionner 5 options dans le menu " Privacy Level"
Eles définissent le filtrage des messages que vous recevez et ainsi, eviter certains utilisateurs de votre choix. C´est à vous de voir ; )
2)Cliquer sur le bouton " Bandwith" " BANDE PASSANTE" dans la fenêtre " Transfers" *****
Mettre la limite en download à 100000 bps *****
Mettre la limite en upload à 15500 bps *****
Parametrez le Bandwidth throttle cycle sur 50 ms ****
cliquer sur " OK"
Alors passez le message !
pour avoir plus de serveurs l adresse http://aide.napsterfr.net/winmx.php3?13
telecharger trippymx
imprimez et ca roulle
Si tout le monde connaissait cette manip et la mettait en pratique,
nous serions tous capable de transmettre à haute vitesse ******
3)-TOUS LES PARAMETRES DE WINMX v 3.22-
· Dans la page NETWORKS se mettre en Secondary connection ! !!! TRES IMPORTANT !
· internet connection : DSL
-don´t use proxy server-( outgoing TCP.)
-listen on port--------( incoming TCP.)
-send and receive UDP--( in/out UDP. )
-30 seconds...use oper.-( Host name. )
· Winmx Peer Network : 15 Kb/s-22.5 Kb/s
-IDLE------------( Search thread. )
-80 %------------( Search Th. Duty)
· Queuing :
-----------------------100
-------------------------2
-Cocher la case puis---------1
-----------------------DSL
· Bandwidth Throttle :
-coche les deux cases
-----------100000 ( cent mille)
-----------15000 ( quinze mille)
--------------50 ms
---------------4 seconds
enfin voila la suite:
4)télécharger plus vite
-tu veux avoir plus de vitesse pour télécharger plus vite(partager) , tu veux pas prendre des jounées, semaine , mois pour télécharger ce que tu veux,mon petit truc vas te permaitre de monter ta vitesse de k/s 100x plus vite *****ceci n´ai pas une farce(joke)***** -------------------------------------------en premier il faut te connecter ( lumière verte)(Winmx Peer Network),mon truc c´est quand tu as une connection avec des utilisateurs pour ton fichier(s) que tu veux télécharger.,quand le téléchargement a commencer tu vas a NETWOWKS , tu te *Disconnect*(lumiere rouge) du séseau de **winmx peer network**,cela vas fermer touts les programmes de WinMX le(auto find-never ) auto complet remotely queued,serch(recherche),chat et autre fonctions de winmx peer network pour liberrer de la vitesse.après tu décoche touts tes auto complete(auto find source tu mait a never sur les donload qui non pas commenser,tu cancel les téléchargements qui sont en attente(remotely queued),tu cancel les personnes qui telecharge sur toi ( lol)a ne pas faire ci tu partage(upload/download)avec des users mais ci tu le fait cela ca vas uploader ta vitesse encore plus . tu cancel tout tes queued qui télécharge sur toi,,, . tu fait touts cela et cela vas te donner toutes la vitesse pour ton téléchargement,et aussi cela vas augmenter la vitesse des personnes qui télécharge sur toi , . la recherche , le auto complete et autre fonctions de winmx te fait perdre beaucoup de vitesse . ....essaye -le tu vas voir que ta vitesse de téléchargement vas monter de 50 a 100% k/s . ....P.S çi possible ferme le plus de programmes qui prend une connection internet . exemple:msn messenger.
5)retrouver vos correspondants Hotlist
-Cette astuce vous permet de retrouver vos correspondants Hotlist même après un redémarrage du système :
Après votre déconnexion, il faut mettre tous vos correspondants présents dans la hotlist dans les Ignorés. En effet c´est le seul fichier qui n´est pas effacé après redémarrage du système.
Quand vous avez redémarré, vous relancez votre connexion, vous relancez WINMX et vous ouvrez le fichier des ignorés.
Là vous retrouvez vos correspondants ( en général à la fin du fichier) et il suffit de cliquer sur WHOIS et Parcourir pour vous remettre en file. N´oubliez pas de les effacer de la liste des ignorés sinon......
Bien évidemment vous ne retrouvez que ceux qui n´ont pas été coupés pendant votre déconnexion
Penser à mettre vos correspondants dans la hotlist avant d´être déconnecté.
Faites passer
et pour finir une petite blague par ce temps.
un camionneur s´arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
" Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre
cargaison."
Le camionneur l´ignore et continue sur la rue. Quand le camion s´arrête à
un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en
courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le
camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle
ne lui avait jamais parlé:
" Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre
cargaison."
Branlant la tête, le camionneur l´ignore encore une fois et continue sur la
rue. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa
route. Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion
et court à l´auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre, elle descend et
il lui dit , exaspéré :
" Bonjour, je suis André, c´est l´hiver au Québec et je conduis un CAMION
DE SEL conasse ! !! "
EH guenille de walt 2-0 ce soir
c´est bien tu progresse
bon les filles desole pour hier soir mais j´ais du pratiquer du corps a corps intense
( putain j´ais passe l´age de ces conneries)
bon allez un peu d´effort j´ouvre
au fait job il y a bruno ( nonoeil) ki joues au bar donk j´arriverais plus tard
Salut à tous L´ordi remarche...
@+ sur SOF