t´as vraiment que ca a branler c´est bien la preuve que tu n´est pas deborder faineasse
oh tu vien ou quoi c´est leur du cafe
peut pas suis en train de cuire mes merguez
spam
http://www.jeux-strategie.com/sudden/article.asp?numero_article=1312
salut à tous; je voulais vous demander vous ne jouez jamais en assassin ou en arsenal; vous ne faites ke du DM?
ben disons que l´on a jamais essayer c´est quoi en fait le difference??
en faite en assassin tu ne bute pas tout le monde; tu as une cible ( par exemple moi) si tu me tue tu gagne des points; mais si tu tue une autre personne tu en perd; de plus tu devient automatiquement la cible de celui ke tu as tué par erreur. tu peux avoir plusieur cible et tu peux aussi etre la cible de plusieurs joueur. en gros c ça ( j´y ai joué ke kelkes fois donc je suis pas un pro des regles!)
Pour arsenal en faite tous les joueurs commencent avec l´arme la plus puissante de la map ( par ex: le lance rockette) kan tu tue une personne tu passe à l´arme inferieur;ainsi de suite jusqu´au couteau. le premier à tuer au couteau gagne un bonus de point et on recommence ( tous avec le lance rockette... jusqu´a la limite de point ou de temps!
Salut à tous
Domage vendredi soir pas là le bouleau m´apel mais là vers 1h45 je viendré fair un tour sur sof defois qu´il reste quelqu´un!!
bonne bour à tous YO
en fait arsenal j´y ais deja joué, assassin non donc il vas falloir y remedier en plus ca a l´air assez delire donc a voir pour tester demain soir
bon le filles ca vous tentes un assassin ce soir
ok ( apres les 2 épisodes de stargate biensur ! ) lol!
put1 on a un clan stargate entre bat et hach on est mal barrer
bon je viens de me prendre une branlee sur ssf et stargate et fini
alors . ......................
ben non j´me suis goure y´encore un episode
j´suis pret, le derniere episode est une redif
600
bon les filles je vous attend
ca va on s´eclate
Bon ptit match ce soir; alors jesus comment tu trouves le mode assassin?