Peut-etre que tu le traces mal?
Pourrais-tu aider les autres tels que moi qui sont moins avancer que toi?
En fait oui jvai t'aider parce que je viens de faire ce passage. Tu dois allez chercher le charpentier c'est bien cela ?? Alors tu dois allez dans la route des neige (en haut a gauche) et sa cabane se situe tout en bas a droite il me semble
Yooupii!!
Merci , je déteste le train avec les trains que je dois éviter.
Nan ils sont faciles a éviter, en plus tu peu leur tirer dessus mais ils ne feront que ralentir, ils dispraitront pas. En revanche quand le charpentier t'accompagneras, tu devra bien conduire en respectant le code de la route lol. Je savais pas que le panneau " ? " signifiait qu'il fallait siffler
Mais je comprends pas , c'est OU la route des neiges?
je sais plus comment ça s'appele mais a chaque étage de la tour centrale ta de nouvelle rails qui se mettent en place, et ben au deuxieme étage ta des rail ki se mettent en place en haut a gauche nan ?
oui , je sais , mais la route des neiges c'est ou dans la carte , parce que c'est vague la route des neiges..
Pas la route des neiges. J'explique mal désolé. Clique sur menu, ensuite clique sur "ligne". T'aura une carte constitué de 4 carré. Le carré en haut a gauche c'est ce que j'appele la route des neiges, Clique sur le carré en haut a gauche. Une fois que tu te seras rendu labas, c'est le chemin le plus en bas a droite de la carte des neiges
Ah merci!! Je vois c'est le portail!!
Nan, mais dirige toi vers le portail violet et c'est sur la meme ligne. Mais le portail c'est l'entré de la tour central. En fait la tour est CENTRAL au 4 carré donc ou que tu soi tu peux la rejoindre.
Si t'a uune image du plan je t'indique précisement ou c'est mais j'en trouve pas sur google
Trouvé
Bravo !! Et j'ai trouvé comment ca sappele, C'était pas la route des neiges mais LA CONTREE DES GLACES lol
personne pour maider je suis bloquer a l entre du sanctuaire de feu
allo je suis bloqué a la contrée des sables au début et je comprend pas l'énigme:va ou les statues se regarde. ou il faut aller merci d'avance
C'est la combientieme contrée?? Moi je début la troisième
la 5ième contré
Jpeux pas t'aider alors lol. Dsl, cherche des statues qui se regardent !!
je sais pas grave jvais bien finir par trouver quelqu'un
Putain encore blocker!!
j'ai trouvé ou est le trésor de linebeck , mais comment le déterrer?