Enfin, ouf ! J'ai finis l'étape finale du donjon central, mais avant d'affronter les boss finaux, j'ai une question à régler : une quête annexe précisement : à quoi sert le minerai noir (plus dur que l'acier), il est vendu à 200 euros par les g***** ?
Merci de me répondre pour ceux qui sauraient.
Quelqu'un peux me dire ou est exactement ce fichu boomerang? merci d'avance
Bonsoir,
Petit problème je dois Trouver latraverse pour réparer le pont casser mais il est introuvable.
J'ai chercher au dessus du village anouik aussi vers le fan de train mais rien.
quelqu'un aurai une idée svp?
voici l'aide qu'on m'a donner
Il faut que tu emmene Link sur la plateforme accessible par les rondin de bois (monte sur Zelda pour t'accroché au départ) Puis tu attrape le dévieur de flèche et tu saute sur Zelda. Tu place ce dévieur sur la plateforme de droite (où zelda ne peut pas monter). Tu place le dévieur de façon a ce qu'une flèche tirée dedan aille dans l'oeil.
Ensuite tu remonte sur zelda et tu va a la porte fermer. Tu frappe le dévieur de flèche pour qu'il soit vers la gauche. Retourne sur la plate forme par les branches (a l'aide de zelda) et guide zelda pour qu'elle attrape de le devieur de flèche et place là sur la petite plate forme du bas.
Lance une flèche dans le premier echangeur (qui tirera dans l'oeil) puis une autre dans celui que porte zelda.
Voila
heroiine va dans la gare proche de la tour dans la contrée des neiges
ah merci lolote j'avais pas pensé a faire comme ca ^^
la gare du bord du lac ou il y a le fan de train ?
parce que j'y ai déjà été et je n'y ai vu personne même pas le fan de train
nan y'en a une nouvelle juste au sud du lac normalement .
ok alors j'essay!
salut, je suis bloqué au debut du temple dans la zone de neige, je suis dans la premiere salle avec la cloche et je vois pas ce qu'il faut faire
en fait c'est un code
faut que tu fasse sonner les cloches dans l'ordre indiqué par le panneau au debut tu en a qu'une tu la place dans le trou du milieu et tu la tape deux fois comme sur le dessin .
merci, mais comment tu deplaces la cloche ?
bah tu la pousse comme les autres blocs
ah en effet ><, j'ai tout essayé sauf ca.
merci pour ton aide
Je suis bloquée.... je ne trouve pas le deuxième signe
qu'il faut écrire sur la porte pour l'ouvrir. "suis le regard des statues de pierre et le chemin s'ouvrira" J'ai tout essayé, mais rien n'y fait!!
Merci
Quelqu'un saurait qu'est ce que je dois faire pour trouver le trésor de linbeck? j'ai appris le chant de la lumière un losange bleu est apparue c'est tout et j'ai jouer le chant des secret au cas ou mais rien.
en fait faut tracer le signe infinie ( le 8 horizontal )
Ahh se fameux linebeck!!
J'étais heureux de le rencontrer.
Il me dit d'aller chercher quelqu'un
Je cherche et je trouve pas.
Pas envi d'aller le revoir , il me tappe sur les nerfs
quelqun pour m aider bloquer a l entrer du sanctuaire de feu :s help meeeeeee
Merci dark-link1000.... c'est évident que c'est ça, mais je ne suis toujours pas capable de l'ouvrir!!