salut aior, merci de tes proposition. le pb c que a vu que je viens de recommencé une nouvelle parti pour chopper d'autre arme, je n'ais rien a offrir en echange a par
le fusil de simmons et le briseur d'os. j'en suis qu'a morningwood donc j'ai encore du chemin a faire. apres peu etre que les arme que j'ai en boutique t'interesserons. sinon merci quand meme d'avoir proposé
Salut kenshin. Tu as supprimé ton ancienne partie? Car j aurai pu commencer a completer la liste que tu as mis. Apres oui dis moi ce que tu as dans tes boutiques. Apres si t as 2 armes qui m interesse alors que 4 des miennes t interessent, j acceptereai quand meme.
Je suis pas du genre genre echanger exactement le meme nombre, si ca peux t aider et que j y gagne un peu... pas de probleme
j'ai supprimer l'ancienne parti en transferan toute mes arme sur un autre profil comme sa rien n'est perdu mai j'ai oublier les vetement et l'or (bouuuu le pas douer). je te ferai une liste de la seul boutique que j'ai pour le moment et on vera bien
Sinon avance jusqu a bowerstone, avec 2 boutiques t aura peut etre un peu de chance^^
oui tkt si tu es dispo que ce soir j'aurai le temp d'en avoir d'autre je te rajoute
Je serais surement dispo dans la apres midi aussi suivant ceux qui veulent echanger des armes. Mais pour toi, autant le faire ce soir oui. T aura peut etre meme quelques armes que tu auras eu dans les coffres des clés d argent^^
j'ai attend bower et j'ai des arme que j'avai pas donc sa va reduir la liste je te ferai une liste plus tard merci encore
me revoila AIOR, merci de me garder les armes, je te garde les mienne aussi!si t'es sur le live cet aprem dis moi jirais sinon ce soir aussi jsuis la!a taleur!
salut les gens ! je suis à la recherche de 2 armes dans fable 3, je suis à 48/50 pour le succes, il me manque le térraseur de vie, et monsieur poignard ! je suis prêt à echanger de biens belle armes . Merci de me répondre au plus vite, mon gt ; PsYcHiCc overdoz
Ajoute moi psychicc j ai 1 M poignard pour toi^^
ok ajoute moi plutot ! merci d'avance
ce n'est pas le térraseur de vie qu'il me manque, mais plutot le fléau des poulets, merci bien
Je me connecte pour ceux que ca interesse
j'ai M.poignard si tu veu psychicc
ok ok d'accord mais j'ai vu avc aior ^pr cette arme !merci qd même ! je suis donc à 49/50, il me manque plus que le fléau des poulets ! merci de me dépanner
courage ! lol plus que 1 tu vas y arrivé !
aior en boutique j'ai
brithwood:
- minceur express
- marteau en os du dragon
- furie du desert
- défenseur de la foi
bowerstone:
- maillet de mallett
- mutilateur de mirian
- m.poignard
- iregulier de swift
aurora:
- barnumificateur
- le garde du corps du marchand
- frondeur de visage
- bouclier d'aurora
j'ai aussi un briseur d'os et un fusil de simmon.
j'en ai d'autre mais que en 1 exemplaire.
Merci pour ces transactions. C est cool, il me reste pleins d armes a echanger et il m en manque aussi donc ca continue^^
Moi j'echange casanova , marteu d'os de dragon , mr poignard , briseur d'os ect .. et un code village maker Contre plein d'or
Gt : NxG IWilfriedI
xXDarckAngel7Xx, tu cherches les armes ou tu cherches l or?