bonjour bonjour...
Il me manque
boutefeu de briar
coutelas de beadel
pelerin hurleur
justice de skorm
Si quelqu'un peut m'aider, une fois le succès acquit je ferais tourné mes armes. MERCI
Mon GT: KsaAfaire
Le mien est dans ma CDV.
Je serais connecté cet après-midi.
ksaafaire : il me semble que j'ai le pelerin hurleur et le coutelas de beadle mais je l'échangerais que contre le marteau de jack..
Je pensse pas que vous trouverez des armes comme ATOP Dragon 48 dans les armurerie mais dans les coffre... donc sa sert a rien d'aller dans totu les monde faut échange
j'ai :
Épé virevoltante (FULL upgrade)
l'oie des sable
alors c bon plus besoin de c'est arme.
merci!
resalut a tous il me faudrait :
-Marteau de Jack
-marteau en os de dragon
-Paire de ciseaux vraiment aiguisée
-Epée de tonnerre
-Vieille malveillance
-Pèlerin hurleur
-Pistolet de Tee Killer
-Assoiffé de sang
-Démolisseur de nains de jardin
-Disperseur
j'avais fais la demande de toutes les armes mais comme personne ne ma répondue je vous demende que ceux la .
mon gamertag: niko spartan117
merci a vous.
envoyer moi une requete d'ami pour me prévenir
Salut!
Pour ceux qui cherchent à avoir le succès des 50 armes légendaires, je réitère ma proposition:
On se met à trois ou quatre pour rassembler si possible la totalité des armes!
A 2, nous avons déjà réuni 37 armes légendaires en ayant fait des persos "gentils"! Nous cherchons donc si possible des persos "diaboliques"!
Pour ceux à qui il ne manquerait que des armes du coffre aux 50 clés d'argent, c'est à dire dragon .45, épée virevoltante, l'oie des sables et le fléau des poulets, je peux m'arranger pour vous les trouver, contre d'autres armes que je n'ai pas!
Ou contre les tenues brigand (F/M), reine ou mercenaire F!
salut jilouni je voudrai techanger ton epe full upgrade virvoltante contre se ke tu veu !:maltais02
Salut je suis en train de monter un perso diabolique pour ovus aider
Zz7 SanGoten xX
mes arme sont :
marteau de jack ( vendu ) 30 Million
épé virevoltante (vendu ) 30 million
oie des sable ( vendu ) 1400 Microsoft point
fondeur de visage
....
Les armes legendaires c'est bien celles avec 3 trous d'ameliorations?
Comment fais-t-on pour allez dans les armureries des gens sur le live?Vu que c'est eux qui ont acces a la carte du monde?
merci
nouvelle methode pour cloner ca va aider
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-105462-2-0-1-0-astuce-cloner-objets-ou-or.htm
Bon j'offre
Épé virevoltante ( full upgrade )
contre fusil oie des sable full upgrade.
titoun_warrior
Posté le 30 décembre 2010 à 18:45:13
Ou contre les tenues brigand (F/M), reine ou mercenaire F!
Je peux te filer la tenue de mercenaire pour femme contre l'oie des sables. Si ça t'intéresse mon GT : minijackass
Comment on obtient des armes, autrement que par l'achat?
daccor je lachete jilouni addd moi zzMALTAISzz mais lechange se fere demain
deja vendu dsl.
Vu que moi je n'ai pas toutes les armes et que il y en a certaines qui se vendent dans les autres mondes, Moi je voudrais savoir si certains serait prets a laisser leurs GT pour que je vienne visiter leur Monde ( et leur armureries ) pour que je puisse réduire ma petite liste d'arme manquant puisqu'il me manque pas mal d'armes