Ok bah invites-moi dans ton monde et envoies-moi un message pour que je sache ce que tu veux en échange (sauf si tu as un micro).
GT: Cyclonedge
tas reussi a avoir une des armes parmi inquisiteur coutelas paire de ciseaux vierge et boutefeu car si cest le cas jte les echange volontiers contre l'attendrisseur ^^ou une autre arme que jai en double
Non, il me manque coutelas et vierge, par contre j'ai déjà le boutefeu et les ciseaux; j'ai pas l'inquisiteur ms puisqu'il ne compte apparemment pas pour le succès, il n'est pas prioritaire.
Dsl double post.
Je ne peux pas t'échanger boutefeu et ciseaux car je ne les ai qu'en un seul examplaire.
oki merci qd mm^^ si tas besoin d'une arme que j'ai en double jte la passe mais jai deja un plan pour cloner mes armes avec un pote a moi en ayant recours a une autre technique
J'aimerais le marteau de jack svp !
j'ai d'autre arme a echanger !
merci
gt : Lord Rikudou
Il me manque encore:
Epées: Coutelas de Beadles, Le Garde du corps du marchand, Lame de Tonnerre, "Souldrinker"
Marteau: Marteau de Jack, Poing du chagrin, L'Attendrisseur, Plaie des trolls, ATOP
Pistolets: "Bloodcraver", Dragon .48, La vierge de glace, Mutilateur de Mirian
Fusils: "Arkwright's Flintlock", L'Oie des Sables, "Simmons's shotgun", Justice de Skorm
Dsl pour les noms en anglais.
DARKONEO77 y a moyen de s arranger j ai tout les arme qui te manques je pense je te les passerai tu me passera les arme me manquant juste pour que j ai e succes je te les rendrai apres
je suis dispo ce soir ou demain a partir de 14h30 normalement y a moyen qu on ai le succes tout les 2
donc voilà je serais connectée aujourd'hui vers 14h (le temps que je refasse un compte pour avoir le gold...)
donc j'ai cloner pour:
Kaim77 draineuse d'âme/fusil à silex/assoiffé de sang _ contre dragon 48/ vieille malveillance /ATOP si possible
argailor toute ta liste (sauf inquisiteur) contre partisan du héros m poignard et atop si possible
marmaisgood idem toute ta liste contre les 5 qui me manque (pour rappel dragon 48, vieille malveillance, partisan du héros, m poignard et atop)
comme ça j'aurais peut-être tout^^
donc voilà la nouvelle méthode de clonage marche abusez en!
par contre invitez moi dans votre monde il faut que je fasse aussi les succès live....
gt Rasberryl
Si tu je peux t'échanger Partisan du héros et Vieille malveillance si jms les autres ne sont pas là. Je peux aussi me connecter ce matin.
Pour le succès live, si c'est pour gagner de l'or ds un autre monde, apparemment il faut jouer normalement, genre faire des quêtes, pour que le succès fonctionne.
je serais la ^^
ah je confirme, la nouvelle méthode pour cloner marche, j'ai réussi à cloner l'ATOP
Bonjour,
J'ai réussi à récupérer la paire de ciseaux la draineuse d'ame, le pelerin hurleur et le Marteau de Willmageddon.
Il me manque :
Pilon de Lunarium
Poing de chagrin
Marteau magique du roi lunaire
ATOP
Marteau de Jack
gloire de Tannar
Inquisiteur
L'arracheur
Epee de tonerre
Fusil de silex d'arkwright
l'oie des sables
defenseur de la foi
Furie du désert
Barnumificateur
Assoifé de sang.
Finalblade si tu es dispo on peut peut être échanger.
Je peux téchanger Barnumificateur, Défenseur de la Foi, L'Arracheur et peut-être Pilon de Lunarium et Furie du désert contre celle de ma liste que tu aurais.
tout ce que je n'ai pas inscrit, en principe je les ai en double dc dis moi ce qu'il te manque que je vérifie ce que je peux te donner.
salut les gars moi il me reste que ça a avoir
marteau de jack
plaie des trolls
lamentation d'avo
justice de skorm
assoiffé de sang
j'ai tous le reste en double et je rappel qu'on peut toujours doubler les armes mais avec la nouvel technique
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-105462-1-0-1-0-astuce-cloner-objets-ou-or.htm
donc qui est chaud pour faire des échanges avec moi cette aprem merci
Bah si tu as un micro, je te dirais ce que je veux en ligne. Sinon, je t'enverrais un message.
Invites-moi dans ton monde dès que tu peux, je suis dispo.
Mon GT est inscrit plus haut (ainsi que ds ma cv).
mamatisgood, j'ai plaie des trolls et lamentation d'avo si ça t'interesse.
Je viens de lui passer ms j'ai Pilon de Lunarium exprès pour toi.