Oui mais dans se cas comment fait t'on pour tout avoir? en sachant qu'il y a 25 arme par monde ?
Salutation à tous .
Je n'arrive pas a mettre la main sur autre chose que l'oie des sables dans le coffre a 50 clés ...
Et finalement, il me manque:
-l'épée virevoltante
-le poing de chagrin
- la gloire de tannar
- fléau des poulets
j'ai toute mes autres armes en double
contactez moi si jamais : LorD VoFaTiS
Voter Pour
La Meilleur Exclus Jamais Sortie !!
http://www.pixule.com/13076935021_leternel-dilemme-best-exclus-360-vs-ps3.html
Lien permanent
c'est simple, on fait un deuxième compte sur sa box, un deuxième perso de fable 3 sur ce nouveau compte, et on cherche les nouvelles 25 armes de ce nouveau monde (en espérant ne pas avoir trop de doublon).
puis on invoque un de nos 2 héros dans le monde de l'autre, et on fait offrir les armes du compte secondaire sur le principal. puis on efface le joueur du compte secondaire et on recommence la chasse au armes..... c'est pas si long que ça vu que le jeu lui même se termine en moins de 10h.
cette manipe nécessite une deuxième manette, mais sinon il faut le gold obligatoire et trouver des gens qui ont des armes qu'il te faut (déjà que doit plus y avoir grand monde sur fable 3...).
et juste pour faire gueuler^^ la meilleure exclu de cette gen c'est disgaea 3 (et bientôt 4 ) sur ps3
bonjour il me manque draineuse d’âme(épée)et plaie des trolls(marteau).Pour un échange je possède marteau de guerre de Scythe,gloire de Tannar,oie des sables x2,coutelas de beadle,paire de ciseaux,dragon 48 et pistolet de tee killer.
GT jacalin
message précisant quel échange
pour les armes j'en ais que 41/50!!
ne me demandé pas les nom je ne les ais pas de tête et en plus je n'ais pas le temps de les écrires!!
Pour les armes legendaires il me manque plus que :
Marteau de Jack
Marteau de Willmageddon
Gloire de Tannar
Epée virevoltante
Minceur Express
Le coutelas de Beadles
Draineuse d'ame
L'oie des sables
Défenseur de la foi
Pistolet de Tee Killer
Dragon 48
Assoiffé de sang
12 armes au total
j'ai des armes en double pour echange
Salut tous !
Je suis à la bourre dans le succès des armes ... Je n'en ai que 24. Niveau costumes, c'est un peu mieux, il ne m'en manque que 3.
Voici la liste de tout ce qu'il me manque (je passe vite sur les costumes vu qu'ici on parle des armes : reine, bal masqué femme, toque cuistot).
Marteau :
-A.T.O.P
-Marteau de guerre de Scythe
-Marteau de Jack
-attendrisseur
-Marteau de Willmageddon
-Gloire de Tannar
Épées :
-Inquisiteur
-Epée virevoltante
-Minceur expresse
-Le coutelas de Beadles
-Epée de tonnerre
-Lamentation d'Avo
-Draineuse d'âme
Fusil :
-Fusil de Silex d'Arkwhight
-L'oie des sables
-Irrégulier de Swift
-Défenseur de la foi
-Pèlerin hurleur
-L'égaliseur
Pistolet :
-Pistolet de Tee Killer
-Barnumificateur
-Dragon.48
-Vierge de glace
-Démolisseur de nains de jardin
-Assoiffé de sang
-Boutefeu de Briar
J'ai pas mal d'armes en double, et j'ai un perso masculin ET un perso féminin, donc pour ceux qui peuvent m'aider au moins en partie, je peux en échange soit vous aider pour les armes, soit vous débloquer les succès de mariage et d'enfantement on-line.
Contactez moi par PM si intéressé SVP.
Si t'aime bien Fable 3, recommence une autre partie et tu gagneras d'autre armes. Ensuite, si t'as une 2e manette, tu fait intervenir un autre héro qui servira de relais pour les échanges entre tes persos, de cette manière je suis a 40 armes environ
Je sais oui, mais bon, je veux déjà finir les nains, les clefs et tout le reste avec ma partie principale, puis derrière j'aimerai bien me mettre à Fable 2 (que je n'ai pas), donc si je peux me faire aider pour finir les succès de celui-ci ...
Mais si tu recommence une partie t'auras besoin que des clés d'argent, pas des nains car c'est toujours la même arme. Au fait j'ai vu que tu n'as pas l'attendrisseur, il se trouve dans le temple des ténèbres.
Ah ok, merci pour l'attendrisseur, je vais refaire un tour dans le temple alors ... Je l'ai fini en plus.
Pour les clefs et les nains, je n'ai pas encore tout, c'est pour débloquer les succès que je veux les attrapper.
Pour le temple vas dans la salle au fond ou tu avais trouvé le levier du fourneau il y aura une bobine et je te laisse la suite.
Trouvé merci !
Pour le reste, je mets ma liste à jour vu qu'elle a bien évolué. J'ai mis un chiffre avant chaque arme que je possède, chiffre qui correspond au nombre d'exemplaires de l'arme que je possède (pour d'éventuels échanges). Si il n'y a rien, c'est que je recherche l'arme en question. A noter qu'il me manque la toque de cuistot, donc ça peut le faire également pour les échanges.
Marteau :
8-Pilon de Lunarium
1-Poing de chagrin
1-Le Gourdin de Bloodstone
3-Marteau magique du roi lunaire
1-A.T.O.P
2-Maillet de Mallet
1-Marteau de guerre de Scythe
3-Bouclier d'Aurora
4-marteau en os de dragon
-Marteau de Jack
1-attendrisseur
2-Plaie des trolls
-Marteau de Willmageddon
1-Gloire de Tannar
Épées :
4-M.Poignard
-Inquisiteur
1-Epée virevoltante
-Minceur expresse
6-Casanova
3-Epée de l'amour
2-L'arracheur
-Le coutelas de Beadles
-Epée de tonnerre
1-Paire de ciseaux vraiment aiguisée
5-Garde du corps du Marchand
1-Lamentation d'Avo
1-Draineuse d'âme
Fusil :
1-Fusil de Simmons
1-Mousquet de Gusket
-Fusil de Silex d'Arkwhight
-L'oie des sables
1-Vieille malveillance
3-Fondeur de visage
-Irrégulier de Swift
9-Disperseur
-Défenseur de la foi
-Pèlerin hurleur
4-Partisan du héros
1-L'égaliseur
Pistolet :
4-Briseur d'os
3-Vengeance sainte
3-Perforateur des industries Reaver
3-Furie du désert
6-Mutilateur de Mirian
1-Pistolet de Tee Killer
-Barnumificateur
1-Dragon.48
1-Vierge de glace
1-Démolisseur de nains de jardin
-Assoiffé de sang
1-Boutefeu de Briar
a tous, j'en suis qu'à 43/50 armes et je voudrais savoir où peut on trouvé les armes qui ne font pas parti du lot du succes s'il vous plait!!
merci d'avance!!
Slt a tous
Il me manque 13 armes pour débloquer le succés "Il nous faut plein de pistolet".
Si ça intéresse quelqu'un pour faire un échange provisoire le temps de le déverouiller!
Voici la liste des manquantes :
MARTEAU
Marteau de guerre scythe
Marteau de Jack
EPEE
Coutelas de beadles
Paires de ciseaux
Draineuse d'âmes
Inquisiteur
PISTOLET
Pistolet tee killer
Vierge de Glace
Dragon 48
Fléau des poulets
Assoiffé de sang
FUSIL
Fusil de Silex d'Arkwhight
L'égaliseur
Pèlerin hurleur
GT Virus AK
pouvez vous me répondre s'il vous plait?!?!
Perso je n'ai pas compris ta question ... Les armes qui ne font pas partie du lot du succès ??
oui je parle de ces 5 armes là:
- Le gourdin de Bloodstone (Marteau)
- Inquisiteur (Épée)
- Inquisiteur (Épée)
- Fléau des Loups (Épée)
- Mousquet de Gusket (Fusil)
J'ai le premier et le dernier, mais je ne sais pas où je les ais obtenu ...