GT: XxFrankieGodxX
dsl pour le double post
jai deux epee virovolente jen echange une contre le boutefeu de briar et et fusil de simmons !!!
Bonjour,
spv pouvez vous me repondre je suis desespere je n'arrive pas a trouver le perforateur des industrie reaver quelqu'in sait il ou il se trouve pitie
Merci de vos reponse
ilovefable, si tu veux je peux te la donner mais tu as quoi comme arme à échanger?
merci de la reponse rapide mais en faite vu que je suis mineur mes parent ne veulent pas que j'ai le xbox live il disent que c'est dangereux donc j'aimerais savoir comment on peut l'avoir ou sinon si tu peut passe moi ton adresse msn se sera plus simple pour parler parce que sur le forum c'est pas top LOL
Je cherche quelqu'un qui serait assez sympa pour me preter/donner,c'est comme vous voulez,les armes qui me manquent.La liste
Marteau :
-Pilon de Lunarium
-Poing de chagrin
-Marteau magique du roi lunaire
-A.T.O.P
-Marteau de Jack
-Marteau de Willmageddon
Épées :
-M.Poignard
-Inquisiteur
-Epée virevoltante
-Minceur expresse
-Casanova
-L'arracheur
-Le coutelas de Beadles
-Paire de ciseaux vraiment aiguisée
-Lamentation d'Avo
-Draineuse d'âme
Fusil :
-Fusil de Simmons
-Fusil de Silex d'Arkwhight
-L'oie des sables
-Vieille malveillance
-Irrégulier de Swift
-Disperseur
-Pèlerin hurleur
-Partisan du héros
-L'égaliseur
Pistolet :
-Vengeance sainte
-Perforateur des industries Reaver
-Furie du désert
-Mutilateur de Mirian
-Dragon.48
-Vierge de glace
-Assoiffé de sang
-Boutefeu de Briar
Voila!Mon GT: Abyss Autumn,envoyez moi un message pour l'heure!
Marquer les armes que tu possèdes aurait été nettement plus rapide ... Tu n'as même pas récupérer toutes les armes qui sont dans ton monde !
Bonjour à tous !
J'écris ce petit poste pour vous demander de l'aide donc ! Voici les armes que j'ai besoin !
Marteaux :
- Poing de chagrin
- A.T.O.P
- Maillet de Mallet
- Marteau de guerre de Scythe
- Bouclier d'Aurora
- Marteau de Jack
- Attendrisseur
- Plaie des trolls
- Marteau de Willmageddon
- Gloire de Tannar
Épées :
- Épée virevoltante
- Casanova
- Épée de l'amour
- L'arracheur
- Le coutelas de Beadles
- Lame de tonnerre
- Paire de ciseaux vraiment aiguisée
- Lamentation d'Avo
- Draineuse d'âme
Fusils :
- Fusil de Simmons
- Fusil de Silex d'Arkwhight
- L'oie des sables
- Vieille malveillance
- Disperseur
- Défenseur de la foi
- Pèlerin hurleur
- Justice de Skorm
Pistolets :
- Perforateur des industries Reaver
- Furie du désert
- Barnumificateur
- Dragon.48
- Vierge de glace
- Démolisseur de nains de jardin
- Assoiffé de sang
- Boutefeu de Briar
Si des personnes peuvent m'aider ! Mon GT : Nowwis
Merci d'avance !
salut a tous, voilà j'ais posé une question sur ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-80697-4-0-1-0-spoil-maison-du-crepuscule.htm
et j'aimerais s'il vous plait que l'on meréponde?!?!
merci d'avance!!
et désolé pour être
hé ho il y a t'il quelcun s'il vous plait!!
désolé pour le double post!!
Bonjour,
spv pouvez vous me repondre je suis desespere je n'arrive pas a trouver le perforateur des industrie reaver quelqu'in sait il ou il se trouve pitie
Merci de vos reponse
Ryga24 Oui,mais mon jeu est buggé,certains coffres ne s'ouvrent pas.;.J'ai pourtant 45/50 clés argents et toutes celles d'or....J'ai fini les nains,et il me manque 3 succès..
ToxxikoMan => trouve des gens à rejoindre en réseau et fait un tour dans leurs armureries, ça te fera du bien déjà ! Essaie de voir des gens qui ont besoin d'aide pour les succès en live, ce sera du donnant-donnant.
SAZUKE2024 => tu saoûle avec tes HS ... T'étonnes pas que personne ne veuille t'aider ... Et en plus tu t'es permis l'autre jour de dire à quelqu'un qu'il faisait un HS !
tapper dans la section recherche "localisation des armes" il y a un super topic avec l'emplacement de toutes les armes (enfin là ou on peut les trouver si on a la chance d'être dans le bon monde).
sinon y'a toujours le 2 ème compte si le live est pas fructueux.
je crois que le perforateur est dans une armurerie mais je ne suis pas sûre cherche sur le dit topic.
je lui est répondu donc plus de HS^^
good luck à tous
salut a tous, est ce que quelcun peut me dire commen a t'on les armes dite légendaire s'il vous plait!!
merci d'avance!!
je vais m'auto-cité:
tapes dans la section recherche "localisation armes" et va sur cet excellent topic où les emplacements de toutes les armes légendaires/uniques/legendary sont indiqués très clairement.
Comment fait-on pour accerir le marteau de guerre de Scythe ?
moi je voudrais la Lamentation d'Avo comme epée avec poigner en spiral et face de balverine et pret meme a donner de l or em echange
Salut a tous !
Il nous manque 7 armes avec des potes pour toutes les avoir :
Marteaux :
-ATOP
épées :
- épée virevoltante
Fusils :
-Fusil de Silex d'Arkwhight
- Justice de Skorm
Pistolets :
- Vierge de glace
- Assoiffé de sang
- Boutefeu de Briar
Voila je rachète ces armes contre de l'or (la somme que vous voulez) ou contre des vêtements.
Mon gt: jazdu59 !
jazz 117 la tu toi l epee que je cherche ????