psychicc tu as eu un problème de connection?
goultaminator tu voudra m'aider pour mon dernier succes stp
ou tu ma gratter l'arme....
jpe te l'avoir
Ben vu que psychicc me répond pas et qu'il est paris avec mon fleau des poulet je vous propose une des arme dedans:
Marteaux :
- Pilon de Lunarium
- Marteau magique du roi lunaire
- Maillet de Mallet
- Bouclier d'Aurora
- Marteau en os de dragon
- Plaie des trolls
- Le marteau de guerre de Scythe
- Gloire de Tannar
Épées :
- M.Poignard
- Minceur expresse
- Casanova
- Épée de l'amour
- Garde du corps du Marchand
- Coutelas de Beadle
- L'arracheur
- Paires de ciseaux vraiment aiguisées
- Draineuse d'âme
- Epée virvoltante
Fusils :
- Vieille malveillance
- Irrégulier de Swift
- Disperseur
- Le partisans du héros
- Défenseur de la foi
- Fusil de Simon
Pistolets :
- Briseur d'os
- Perforateur des industries Reaver
- Mutilateur de Mirian
- Barnumificateur
- Dragon 48
- Le pistolet de Tee Killer
gt : xx vale66 xx
pa bsoin d'une otre arme jte passe l'arme et une foi ke ta le succes tu me prete les arme ki me manque pour ke j'ai aissi le succes apres jte les rend
ok si tu veux mais j'ai pas envie que sa soit comme l'autre qui ma gratter mon arme dis ton gt je te rentre
bin nan puisque justement jte donne l'arme en premier pour ke ta le succes et apré tu me prete A.T.O.P,marto jack,attendrisseur,marto wiilmaggedon,gloire de tannar,lame de tonnerre,paire de ciso vraiment aiguiser,fusi silex d'arkwhight,égaliseur,justice skorm,dragon 48,vierge de glace,assoifée de sang et fléo poulet pour que jai osi le succes apres jte ren ske ta preter mon gt: sb5968
connecte toi...
jpa tou dsuite si t dispo ce soir c bon
jpe pa tou dsuite mai si t dispo ce soir c bon
ok je t'attend ce soir pour te passer les armes qu'il te manque mais si quelqu'un veut m'echanger l'arme sa serait bien comme sa je te passe juste les arme qu'il te manque et j'ai mon petit fléau des poulet a moi mdr
bin toute facon tu recupere ton fleo des poulet si tu mle prete jte le rend
Oui poulet mon GT c est bien Aior.
Sinon moi il me manque 3 armes: justice de skorm, assoifé de sang et vierge de glace ^^
Salut aior.comme jtai dit hier sur le live(paladine176),j'ai refait une autre partie mais malheureusement je n'ai pas trouvé une des 3 armes qu'il te mank.dis moi si tu veut autre chose a la place pour l'arme que tu m'a donné en + hier soir.bye
Ok pink merci, mais c est pas grave si tu n as rien a me repasser. Je suis pas a une arme pres.
D ailleurs il ne m en manque plus que 2 (justice de skorm et assoiffé de sang).
Pour info j ai deja le succes goultaminator (merci a toi) m a preté ces 2 armes donc j ai eu le succes. Mais je les recherche quand meme, comme ca quand j aurai les 50 armes je pourrais moi meme vous preter ce qu il vous manque (pour aider toute les personnes qui m ont aidé)
Bonsoir tout le monde, voila il me manque deux succès celui des armes biensûr et alors gagner 1000 pièces en tant qu'homme de main mais la a mon avis gros bug car j'ai beau jouer des heures sur la partie de qqun d'autre rien ne se débloque.
Pour les armes, il me manque :
- A.T.O.P
- Marteau de jack
- Attendrisseur
- marteau de willmageddon
- Gloire de Tannar
- lamentation d'avo
- fusil de simon
- fusil de silex
- l'oie des sables
- justice de skorm
- vierge de glace
- dragon 48
- boutefeu de briar
- assoiffé de sang
il sagirait bien entendu juste d'un prêt de quelques secondes pour le sucès, puis je rend les armes et vous offre quelque chose ( s'il vous manque une tenue ou arme dans ce que j'ai, ou meme de l'argent )
mon gamertag : mherbinia
S'il vous plait il me manque 6 armes :
Marteau de jack
justice de skorm
boutefeu de briar
fleau des poulets
pelerin hurleur
coutelas de beadle
je suis connecté en ce moment même...mon GT KsaAfaire
Ok aior pas de probleme.moi il ne me maque plus que 1 arme, c'est justice de skorm.
En échange je propose:
-epéé virevoltante
-atop
-marteau magique du roi lunaire
-vieille malveillance
-Pistolet tee killer
-l'attendrisseur
-l'égaliseur
-l'oie des sables
-gloire de tannar
-marteau de jack
-bouclier d'aurora
Voici mon gt: PALADINE176
MERCI A TOUS D'AVANCE
Au fait, je suis sur le live cet aprem !