CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
bestgamer2 bestgamer2
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 11:44:11

merci d'avoir répondu, j'ai essayé d'autre jeux mais il ne semble pas y a voir le même soucis
suis je le seul dans ce cas la ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
02 juin 2011 à 12:18:53

bestgamer2 :d) Perso j'ai aussi ce soucis, des fois tout devient super clair à l'écran, bon j'ai pas toutes les options à fond mais c'est assez désagréable :/

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:20:32

bestgamer2 :d) quelle TV tu as? numérique ou ancienne?

TrakterTurbo TrakterTurbo
MP
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:40:26

Merci de la réponse !!
Bon jeu

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
02 juin 2011 à 15:48:35

KinG-LoGaN :d) A priori il n'a pas de xbox donc ça doit être sur pc, mais je pense pas que ça vienne de l'écran.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:54:11

bah pourtant moi je fais bien de l'ordi sur mon écran plat qui sert de tv.Mais vérifiez tout,les réglages du jeux et de l'écran.

bestgamer2 bestgamer2
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 18:48:47

exact je joue sur pc j'aurai du le préciser^^

et c'est vrai qu'en diminuant la qualité graphique le flou disparait un peu c'est déjà ça merci

PainOfLove PainOfLove
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 14:14:31

King-logan : nouveau pseudo,cause de ban

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
03 juin 2011 à 14:48:34

bonjour. Moi j'arrive a la fin du jeu tout doucement et il s'avere que ma meilleure arme epeiste est le fléau des loups. Je me demandais ou je pouvais trouver de nouvelles armes car meme si elle est améliorée au max je trouve sa puissance assez faible pour cette fin de jeu. ps : les boutiques de vente d'armes ne m'offrent rien de bien interessant et je suis sur PC

PainOfLove PainOfLove
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:03:23

essaie d'aller dans le monde d'un autre héros,dans chaque mon il y'a des armes différentes,si tu tombes sur un joueur qui à les mêmes que toi cherches en un autre

MP
Niveau 23
03 juin 2011 à 15:10:29

le probleme c'est que le jeu tourne tres limite en mode offline avec juste le jeu qui tourne (carte graphique trop juste) et que donc le multi m'est impossible. J'ai juste 4 ou 6 épées il me semble sur les 50 possibles. Il doit bien y avoir des zones du jeu que je n'ai pas encore vu non ? (la je suis a driftwood je doit casser les spheres pour activer la zone en haut)

PainOfLove PainOfLove
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 15:26:50

bah franchement je vois pas d'autres solutions...mais oui il doit y avoir d'autres armes disponibles dans ton monde normalement.

MP
Niveau 23
03 juin 2011 à 19:29:41

sauf que moi je ne suis pas armes de bourrin j'ai du mal a me sentir dans le jeu quand j'en porte une (plus a etre mago / epeiste en fait) la je tourne avec épées fusils et magies

donc bah je vais faire des rehcerches dans mon jeu (de toute maniere je n'ai pas encore fullé le stock de thunes de mon royaume m'enfin ca va vite quand on se fait 100 000 / 5min et que chaque tuerie offre 50 de plus (d'ailleurs au passage je ne sais pas comment j'ai débloqué cela avec mmon épée mais ca ne marche qu'avec l'épée les autres armes ne sont pas affectées ... par contre je n'ai aps tenté de changer d'épée je reste avec mon fléau des loups qui est celle que j'ai de plus puissante a ce jour.) est ce du aux challenges reussis comme kill 500 monstres a l'épée ou est ce du a un boost de ma lame alors que pourtant rien ne l'indique dans la description ... mystere !

sims3234 sims3234
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 05:58:14

Bonjours tout le monde je voudrais savoir ou se trouve l'arme d'Avo et ne me dite pas qu'il est dans la boulangerie ou dans la forêt des pain parce que je ne vous croirez pas merci de votre réponse

PainOfLove PainOfLove
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 13:07:12

Hello,je pense que l'apparition est aléatoire,pour ma part je ne l'ai pas dans ma partie,mais demande dans le topic des 50 armes légendaires ils savent surement.

Roidaxx Roidaxx
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:06:33

J'ai une question qui est plus à propos des problèmes technique que de l'histoire mais enfin bon, le jeu merde à la fin de la dernière cinématique et impossible de la passer, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu rien à faire :( Peut-être faut-il supprimer la sauvegarde dans les dossiers du jeu ? Mais je ne sais pas où elles sont stocké :( Aidez-moi svp !!

MadShot MadShot
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 17:10:13

Salut,

Quelle est la récompense pour la collecte de toutes les fleurs SVP ?

Merci.

jujutheaok jujutheaok
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 00:33:11

Salut, je cherche cette coupe :

https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029879_038.htm

C'est aléatoire l'obtention ou on peut la choper quelque part ?

PainOfLove PainOfLove
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 00:48:37

-le problème pour la cinématique :d) attendez une mise à jour
pour les saves : programme files(86) games (ou windows game) puis fable et enfin sauvegardes

-la récompense pour la récolte des 30 fleurs : colorants pour tatouages de chaque couleur des fleurs (colorants disponibles au temple d'aurora

-je ne sais pas de quelle coupe tu parles vu que le lien renvoie à la premiere image du diapo,et oui c'est aléatoire.

jujutheaok jujutheaok
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 00:53:50

Le lien m’envoie bien a l'image correspondante, mais sinon c'est l'image 41.

Mais merci pour la réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment