y a-t-il un chemin particulier à emprinter une fois le pont reconstrui??
Salut... Comment faire le succes "Folie Meurtrière" lorsque l'on est gentil et que tous le monde vous aime? J'ai beau tuer des gens à gogo, je ne reçois aucune amende.
coucou, il ne faut pas que tu soit roi/reine
tu as fini le jeu? Si oui c'est normale car comme tu es roi, tu as tous les droits dc les gardes ne te donne aucune amendes =)
Ya pas quelqu'un qui pourrait m'invité dans sa partie pour tuer des civiles plutôt?
GT:ClubJAYCE
bonjour quelqu'un pourrait il me préter la toque de cuisinier pour 30 sseconde histoire que j'aille le succé merci
mon gt xXxAuRLiEnxXx
je up ce topic pour éviter d'en créer un autre:
j'ai fait une partie de fable 3 en ayant fait toutes les bonnes actions au fil de l'aventure;
je vais donc en recommencer une en faisant tous le contraire.
j'aimerais donc savoir si je pourrais transférer les armes que j'obtiendrais dans la nouvelle partie dans mon ancienne partie, pour obtenir le succes des armes légendaires notamment?
voila merci a tous ceux qui répondront
Je pense que tu peux pas si c'est le meme profil.
Mais du coup, si tu as une deuxieme manette, tu crée un nouveau profil, et tu t'en sert de compte de transfert.
Avec le perso de ta premiere partie, tu donne tes armes a ce nouveau compte, puis tu les redonne a ton premier compte, mais sur ton deuxieme personnage ^^
d'accord j'vé essayer ^^
merci!
désolé, je risque que de me faire insulter mais je trouve ce jeu magnifique (sauf le fait de vieillir) y a t'il l'equivalent sur ps3???
Pas de fable sur PS3 non, et je vois pas de jeu "équivalent"
Mais il va sortir sur PC
re up!
Salut
Vous pouvez me dire comment on retourne a cet endroit svp?
En jouant je suis passer devant plusieurs fois et là,JUSTE quand je veux trouver la dernière clé je en sais plus comment y aller et activer le levier
http://www.youtube.com/watch?v=C_NOyiOZbRs
a partir d'1 mn 10
^^
Ben va a l'académie de Brighwall, va tout droit tout le temps, et c'est la le reliquaire
Salut!
je sais comment aller au reliquaire ,je que je n'arrive plus a faire c'est aller en face du pont (cf video a 1 mn 10) je peux aller en face mais pas là et je ne peux pas tirer sur le levier
Mais merci qd meme a toi Evil^^
Bonsoir, je vient de finir le jeu et je me suis aperçue qu'il y avait une zone pas encore explorer situé sous Millfields et les pins d'argent. Elle a un point d'exclamation. Quelqu'un pourrait me dire comment ont y accède? Merci d'avance.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-95583-1-0-1-0-aide-comment-acceder-a-driftwood.htm
pour l'autre endroit,il faut que tu aille dans le cimetière ou tu as rencontrer sam et max et au lieu d'aller au sanctuaire des ténèbres,tu vas a l'opposer
Merci beaucoup
Bonjour, je suis roi et je n'ai toujours pas acces aux missions pour trainer les gens au travail, est-ce normal?
Oui ,ne t'inquiète pas ca va se déloquer plus tard ^^
Ils font trop de la peine quand tu les force a aller taffer
Avire de rien, mais si tu ne trouve pas fait une recherche "la maison du crépuscule" mais par contre fait gaffe aux spoils^^