Salut à tous
Je suis désolé si cette question a déjà été posée, mais à partir de quand la quête pour les livres de l'académie se débloque-t-elle ? Dans ma première partie, je crois me souvenir l'avoir eu après avoir fait la promesse à Samuel, mais peut-être que je me trompe..et c'est pareil pour la quête du mec qui veut divorcer, à Brightwall, je pensais l'avoir eu très tôt dans le jeu, mais j'ai rien (précision: là, j'en suis au moment où il faut rejoindre Walter au Funiculaire)
merci
Y'a t'il un cheat, une astuce, ou une methode tout court, pour desequiper mes armes ? je deteste les avoir toujours sur le dos -_- c the truc qui me fait chier dans les Fable
Tu peux essayer de voir si tu trouves un vendeur de vaseline a bowerstone
bonjour jaimerais savoir comment on peut avoir une forme totalement démoniaque je viens de finir le jeu
@I_Am_Flo ; Je pensais aussi que ces quêtes arrivaient très tôt dans le jeu quand j'ai refait ma partie mais en fait
(petit)SPOIL/ c'est quand t'arrives à Bowerstone avec Walter qu'elles se débloquent /SPOIL
@chasseur54 ; T'as pas vraiment de forme "démon" dans Fable 3, c'est plus subtil, en gros t'as juste les yeux noir et un air méchant quand t'as la moralité au max méchant
bonjour j'ai 2 petite question :
Quelqu'un sait a quoi sert l'oeuf de paque ?
je l'ais ramassé et je le trouve nul part.
et 2eme question comment ouvrir la porte dans les reliquaire celle qui ce trouve en face du tout premier orbe bleu ?
Merci
Salutation à vous , voilà ayant la 360 a noël avec Fable III je voudrais savoir si je vais quand même comprendre l'histoire ou il faut avoir fait tout les précédent opus pour comprendre l'histoire de fable III ? Merci d'avance
Sorry du double post mais j'ai fait un sujet et a cause d'un lag
il ne c'est pas crée tout de suite j'ai donc cru a une erreur et j'ai post ici ..
Donc pas besoin de répondre
Hello!
C'était pour demander ou voit-on l'heure de Fable III???
Merci, et bon soirée!
Il me manque 2 livres pour l'académie de Brightwall. Il y en a un qui s'obtient lors d'une quête mais il me manque l'autre. C'est celui qui est situé entre les rois Cédric et Markus Ivy.
Quelqu'un pourrait me dire son nom et où le trouver ?
Merci d'avance ^^
GoldMember tu connais la politesse ? apparement non!!! Tu dit que les gens sont cons. Je croyais que les insultes étaient interdite sur le forum ?
Moi j'ai un petit soucis technque :S
En effet, je n'arrive plus à acheter des vêtements dans les magasins qui les vendent !
Je possède le magasin, mais je l'ai déjà revendu et racheter mais ça fonctionne pas c'est rageant à la fin !
Serait-ce parceque le vendeur est mort ? Dans ce cas je fait comment pour qu'il y en ait un autre ?
D'avance merci
essaie de mettre de l'argent dans la trésorerie.
D'accord merci !
allez hop on remonte le topic à question pour ne pas avoir 2000 fois 1 seul topic monoquestion
Bonjour.
J'ai une question concernant le jeu en ligne : Le multijoueur est-il moins galère que dans Fable II ? Un ami et moi avions essayé d'y joué, et ca s'est avéré être assez compliqué. J'voulais donc juste savoir si, sur ce point là, ca a été modifié ? Merci.
le multi est super on peut aller ou on veut (possibilité de se barrer quand on veut chacun de son coté)
Salut!
Quand est-ce-que le jey sort sur PC?
On ne sait pas.