Non DemonKhaos ; )
Mais moi je ne sais pas comment jouer en coop (local) avec un ami, pouvez-vous me dire que faire ?(Je n'ai pas le live donc local ^^)
Demonkhaoc je pense pas, parce que dans la première partie du jeu, tu fais des promessess au peuple, et à un moment tu seras obligé de les tenir, donc si tu refuses je pense pas que tu pourras le refaire, après je suis qu'au début, j'ai seulement récupérer mes armes.
Sinon moi je cherche le moyen de faire 2 parties, une partie en garçon et l'autre en fille, mais je trouve pas le moyen :l
Mais moi je ne sais pas comment jouer en coop (local) avec un ami, pouvez-vous me dire que faire ?(Je n'ai pas le live donc local ^^)
Le mode coop se faire sur xbox live me semble donc à mon avis tu peux pas
désolé du double post
Cherche sur le forum.
Tapes "Sauvegarde", tu trouveras
Tu peux jouer en local
Branche une deuxiéme manette + Notice.
Bonjour je voudrais savoir comment on quitte le jeu s'il vous plait ?
bonjour a tous, j ai une question :
est ce qu on peu changer de chien dans ce jeu ?
Je n'ai pas de notice . . merci de me dire comment jouer en local :s
Oui tu peux avoir celui de base, un setter ou un boxer si tu as le collector (je crois que tu peux l'acheter sur le live aussi mais je suis pas sur)
merci, que un chien si t'as pas le collector?
POUR CEUX QUI VEULENT PAS ETRE DAN LA MERDE A LA FIN DU JEU NE SOYEZ PAS TROP GENTIL SINON POUF PLUS DE PNJ A LA FIN
Est-ce que comme dans Fable 2, on peut voir la personnalité de son personnage, si on est bon/mauvais; pur/corrompu ?
Dans le sanctuaire tu as un dessin de mannequin sur le mur c'est là, (a coté des rouages pour tes réglages)
Il marche toujours la gruge de "2025" et empocher plus de sous ?
* Posté le 30 octobre 2010 à 12:10:55 Avertir un administrateur
* POUR CEUX QUI VEULENT PAS ETRE DAN LA MERDE A LA FIN DU JEU NE SOYEZ PAS TROP GENTIL SINON POUF PLUS DE PNJ A LA FIN
* Lien permanent
De quel PNJ tu parles ? Ca me fait peur là ^^
Attention Spoil: si tu es gentils tout le temps a la fin du jeu tu sera endetté et tu n'auras plus aucun habitant dans tout albion =)
Lol c'est nul :l
mais des fois les choix c'est chiant à se décider ^^
pasdechichi
Posté le 30 octobre 2010 à 12:11:23 Est-ce que comme dans Fable 2, on peut voir la personnalité de son personnage, si on est bon/mauvais; pur/corrompu ?
Oui oui sa apparait sur ton épée ou fusil ,quand tu fais des bottes et surtout a la fin en fonction de certaines décisions !
yannmaurin
Posté le 30 octobre 2010 à 12:14:55 Il marche toujours la gruge de "2025" et empocher plus de sous ?
Personnelement, j'ai esseyé ( Oui je sais c'est pas bien ! Je suis désolé !! ) mais sa n'a pas fonctionné.
Comment on quitte le jeu s'il vous plait ? car jusque ici a chaque fois je sauvegarde et après je fais interface car je trouve pas de "quitter"
Voila je n'ai pas compris ce qui se passe lorsqu'on meurt ...On perd nos sceau de la guilde ?