Ouaip avoir un empire commercial et immobilier est la meilleur solution pour avoir une bonne rentrée d'argent !
Selon moi !
Bon la question a déjà du être poser mais jsuis sur cellphone alors pour les recherches peu pratique :/
As t on toujours la possibilité d'avoir des cornes et des yeux rouges "enfer" comme ds le 2 ? (vert pour une femme)
Merci d'avance et sry again !
Non l'apparence ne change plus ou très peu
scarabinoi
Posté le 30 octobre 2010 à 13:46:14 voila j'ai 2 question. j'ai pas encore le jeux mais j'ai entendu que notre arme changais de forme si on lutilisais beaucoup. donc y'a pas besoin d'acheter d'autre arme,non?
Baa disons que oui le fait de tuer avec la même arme te permet de d'améliorer certaines choses(dommages,..).
Mais au cours de ton aventure tu trouveras des armes de plus en plus puissante et qui font plus de dégats donc à toi de voir si tu veux garder tout le temps la même et l'améliorer à fond ou esseyer un peu tout ce que tu trouves !! ^^
Okey merci bien et dommage :/
Bonjour
Je voulais savoir si la guilde des héros faisait sa réapparition et si notre héros parlait enfin
Merci
Bonjour
Je voulais savoir si la guilde des héros faisait sa réapparition et si notre héros parlait enfin
Merci
Eett non pas de guilde des héros...!
Par contre, oui ton héros sait enfin parler il a très peu de répliques mais.... il sait parler !!!! Alléluia!
Salut j'ai pas fini le jeu mais je ne crois pas que la guilde réapparaisse, par contre la bonne nouvelle c'est que ton perso a une vrai voix, et qu'il s'exprime avec de vrais mots et plus des grognements bizarres ! voila bonne journée a tous !
Merci à vous deux
Déçu pour la guilde des héros Perso je me lasse pas de me téléporté à la guilde dans fable I, un des gros point noir du II d'ailleurs
Sinon la durée de vie est potable Parce que dans le II, les quêtes secondaires étaient vraiment à chier
Durée vie je dirais: moyenne. La quete principale se termine super vite si tu l'as fait sans détour d'autant plus que la difficulté est encore une fois très (trop? ) simple
Je ne suis mort qu'une seule fois je suis un peu déçu d'ailleurs par cet aspect du jeu... :P
Sinon des quetes secondaire en grands nombres parfois "nulles" et parfois "amusantes".
Sinon tu as aussi l'apparition des quetes relationnelles nouveaux concepts que je n'apprécie pas du tout car je le trouve vraiment pas intérressant.
Voili Voilou !
(PS: avis perso ! ^^)
Moi qui suis un fan de la première heure de la saga fable, il va m’être difficile de l'acheté tout en sachant que The Witcher et Two worlds se ramène en début d'année
La difficulté et la durée de vie est un problème récurent dans fable
Enfin oui et non, dans le premier, la quête du môme emprisonné par les mob est bien ardue
Bonjours, Voici ma question :
=> JE voulais savoir si les bonus que l'on a téléchargé s'appliquent à toutes les parties, j'ai lu dans un topic que oui mais je ne le retrouve plus... Et j'aimerai avoir confirmation
Car en fait, j'ai débuté une partie mais j'ai avancé un peu (Jusque la rencontre avec Savin) Mais cette première partie était vraiment dans le but de découvrir le jeu en gros pour en refaire une plus calmement
Dans cette première partie j'ai bien reçu les premier bonus que j'avais au préalable téléchargé (Arme + Villageoi, Costume écossais, Potion, Chien (Race) et tout ça)
Mais dans la nouvelle partie que j'ai faite, je suis arrivé au même endroit et je n'ai pourtant rien reçu Donc c'est pour ça que je pose ma question !
Merci de me répondre !!!
Par contre Juste une petite précision on ne sais jamais, quand j'ai eu les bonus dans la première partie j'avais le Xbox live connecté tandis que dans la nouvelle non, c'est possible que cela vienne du fait qu'il faut être connecté ? j'ai pensé que non vu que j'ai téléchargé les bonus via le live donc plus besoin de internet je me trompe ???
Merci !!!
Moi je dirais que oui tu dois sans doute te reconnecter à internet pour que tes bonus puissent être activer.
"Dans cette première partie j'ai bien reçu les premier bonus que j'avais au préalable téléchargé (Arme + Villageoi, Costume écossais, Potion, Chien (Race) et tout ça) "
Si tu l'a fais pour cette partie refait le pour ta nouvelle puis sa devrait marché en toute logique .
Je pense... je crois... j'espere ! ^^
Bonjour à tous .
Je tiens à préciser que j'ai chercher avant de poser cette question :
Est ce que les armes changeront d'apparences avec la valeur du gamescore ?
Voila, j'espère que vous pourrez me répondre !
merci de vos reponses
Non pas de changement physique, juste les trait de magie: bleu si tu es bon, rouge si tu es méchant
C'est vrai? Oh la regression
Décevant, mais on ne m'a pas dit pareil sur un autre topic
Sinon j'ai une question, je voudrais savoir si quand on a détroné Logan on peut être "frère de sang", c'est-à-dire le garder avec nous ? Ne spoilez pas, dites moi juste oui ou non, je veux garder le plaisir du jeu quand je l'aurais demain matin.