Dan savait comment il allait procéder. Après une journée d'observation, il avait vu un grand nombre d'allées et venues entre l'entrepôt 19, et le bâtiment voisin. Bizarrement, le port était abandonné. Apparemment, l'entrepôt servait uniquement à stocker le sable, il le dynamiterait tout simplement. Par contre, dans le bâtiment voisin, il y avait un paquet des membres du gang. Il allait se faire plaisir. Il allait faire comme à son habitude, agir méthodiquement pour être le plus efficace possible. Il allait piéger électricité et s'équiper de lunettes thermiques, ensuite, il n'aurait aucun problème à se débarrasser des membre du gang silencieusement. Il fit discrètement le tour du bâtiment. L'alimentation électrique n'était pas difficile à trouver: un petit symbole mettait en garde à l’électricité. Il déverrouilla le boîtier à l'aide de son OmniTech en cinq secondes, et posa une mine activable à distance, referma le boîtier, et se dirigea tranquillement vers le bâtiment. Aucun signe de vie aux alentours, plutôt calme se dit Dan. Ils doivent sûrement essayer d'éviter d'attirer l'attention en faisant croire l'entrepôt et le bâtiment sont déserts ou abandonnés. Il se colla à la porte, et entendit un bruit de pas. C'est ma chance pensa Dan. Il se colla au mur, dans l'ombre, sortit ses deux pistolets, et attendit. Au moment ou le gangster ouvrit la porte, Dan lui asséna un violent coup à la tête avec le pistolet qu'il tenait dans sa main gauche et grâce à une clé de bras professionnellement exécutée, s'en servit de bouclier humain. Dans la salle, deux gardes se retournèrent au ralentis, inconscients de ce qu'il se passait. Dan brisa d'un coup se le coup de son bouclier humain, et avant qu'aucun des deux gardes n'ait pu faire quoi que ce soit, ils recevaient simultanément une balle entre les deux yeux. La salle était plutôt simple, une table au centre, plusieurs sièges, trois bières sur la table, au mur, des poster faisant la promotion de voyages dans les régions les plus exotiques de la Terre. Ce bâtiment était juste une vieille agence de voyage. Mais il doit y avoir un autre commerce dans le bâtiment, car une vieille agence de voyage des années 2100 ne prend pas autant de place. Pas grave, je m'en fous se dit Dan. C'est alors qu'une voix rauque retentit à l'étage:
XXX: Joe, ramène ton cul !
Dan ne répondit rien.
XXX: Joe ? Putain ! Si t'es encore défoncé, Brice va te défoncer, alors REPOND MOI !!!
Dan eut envie de répondre: «Joe est momentanément indisponible, veuillez laisser votre message après le signal sonore». Cela le fit sourire. Joe devait sûrement avoir d'autres préoccupation à l'heure actuelle... Des bruits de pas se firent entendre dans ce qui semblait être un escalier. Plusieurs personnes. Dan activa sa bombe placée dans l'alimentation électrique. La lumière se coupa instantanément, tandis qu'un bruit d'explosion retentit à l'autre bout du bâtiment. Un bruit de quelqu'un qui se casse la gueule dans les escaliers se fit entendre. Dan se retint de ne pas exploser de rire. Il enfila ses lunettes de vision nocturne, tandis qu'un gangster gueulait:
XXX: Putain de merde, je me suis cassé la jambe dans cet escalier de merde.
XXXXX: Tu veux que je t'aide à te relever ?
Dan voyait les deux silhouettes dans l'escalier. Il visa rapidement la tête du gangster indemne et tira. Aucun bruit ne se fît entendre à part celui de quelqu'un qui tombe dans l'escalier.
XXX: Tu t'es aussi cassé la gueule ? Sa voix tremblait.
Dan s'approcha silencieusement de l'infirme, et lui écrasa la tête de toutes ses forces. Un sinistre craquement se fit entendre. Dan s'essuya sa botte contre la moquette maintenant rouge/rose. Il monta silencieusement l'escalier, tandis que des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir, au sommet des escaliers. Une silhouette se fit voir au sommet des escaliers, Dan l'abattit d'un tir en pleine tête. Le sang jaillit de l'arrière du crâne et éclaboussa le plafond. C'est joli à voire avec une vision thermique, pensa Dan. La dernière personne a avoir reçu une balle en pleine tête tomba raide, la tête la première dans les escaliers. Dan n'eut qu'à se coller au mur de droite pour éviter le cadavre glissant la tête la première dans les escaliers. Le couloir donnait sur plusieurs bureaux à l'étage. Le premier à droite était vide, le second aussi. Dans le troisième, un mec dormait affalé sur son bureau, une bouteille d'alcool fort vide devant lui. Dan lui troua la tête sans s'arrêter. Au bout du couloir quelqu'un ouvrit la fenêtre. Une lumière gris clair inonda le couloir. Dan n'avait pas eu le temps de l'abattre que l'homme le regarda bizarrement, puis se prit une balle en pleine tête. La balle traversa le crâne, puis la vitre. Le bruit cristallin fut suivit d'un cri suraigu de femme. Alors là, bravo ! Se dit Dan, un travail d'amateur. Il savait qu'il avait eu de la chance qu'ils soient tous trop cons pour ne pas se rendre compte de sa présence plus tôt, mais il savait que s'il s'était plus appliqué, il aurait pu ne pas se faire remarquer du tout. Un bruit de pas lui indique qu'un grand nombre de gangster se dirigeait dans sa direction. Dan activa son camouflage. Au bout du couloir, se trouvait de nombreux gangsters, dont une femme, tous défoncés à en juger par leur sale gueule. C'était drôle de tous les voir avec leurs vieux fusil d'assaut, sans cartouche thermique. Il les voyait, mais eux ne le voyait pas. Il rangea ses pistolets, et dégaina son sabre et se glissa aussi silencieusement que facilement derrière le petit groupe de trois gangster. Il enfonça son sabre jusqu'à la garde dans la nuque du premier, le sang inonda le couloir. Les deux autres allaient se retourner que Dan brisa le coup du premier en lui envoyant un coup de pied en plein dans la carotide, récupéra le sabre et transperça le troisième au moment ou se dernier se retourna, puis brisa le cou de la fille en retournant la tête violemment. Dan ragea son sabre et entra dans l'ascenseur. Il enleva la plaque de sécurité et monta monta à l'étage suivant en grimpant au câble, étant donné que l'ascenseur ne fonctionne pas sans électricité. Il me reste deux étages à me farcir.
Il eut un pressentiment lui indiquant que dès que la porte d'ascenseur s'ouvrirait, une pluie de balle partirait. Il décida de ruser. Il s'agrippa au câble de l'ascenseur, et coupa l'autre partie, cela le fit monter à l'étage suivant, et l'ascenseur se retrouva au rez-de chaussée. En un mot: Parfait. Il s'installa au dessus de l'ouverture destinée à la porte d'ascenseur, prit ses deux pistolets et attendit. Un garde ouvrit prudemment la porte et... Dan l'agrippa par le col et le tira dans le vide:
Garde: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Sprotch!
Tout de suite, deux gardes rappliquèrent armés d'AK-47, des antiquités maintenant et mitraillèrent à tout-va pendant environ trois secondes, avant que Dan sorte de sa couverture les abatte d'une balle pour chacun en pleine tête.
Vraiment trop facile se dit-il. Le couloir semblait désormais dégagé. Il rechargea. Le couloir et les bureaux sur lequel il donnait semblaient vides. A la fin du couloir un escalier donnait sur le dernier étage. La porte donnant sur l'escalier était fermée. Dan se douta que le reste des gardes devaient se trouver embusqués derrière. Il prit ses deux pistolets et vida ses chargeurs à travers la porte. Puis se décala, ouvrit la porte, et deux cadavres tombèrent à ses pieds, criblés de balles. L'un bougeait encore un peu. Dan l'acheva impitoyablement en lui plantant son sabre en plein dans la tempe, le cadavre remue déjà moins avec un bout de métal en pleine gueule constata Dan. Après un bref coup d’œil dans les escaliers, récompensé d'une rafale de balles qui passa à quelques centimètres de sa tête, Dan activa son camouflage et se faufila aussi silencieusement que discrètement derrière le gangster avant de lui planter en plein dans la colonne vertébrale, puis de le pousser dans les escalier. Au dernier étage devait sûrement se trouver le bureau du boss, avec la meilleure vue. L'étage était quasiment vide. Au fond du couloir du dernier étage, se trouvait en effet un bureau, que le plan situé à un mètre de la porte indiquait comme le plus grand de l'étage, avec vue sur l'entrée principale. Pour le patron, je vais faire un truc spécial... Se dit Dan.
Il activa son camouflage, ouvrit en vitesse la porte, et se réfugia immédiatement dans un bureau avoisinant vide pour éviter une pluie de balle provenant du bureau du big boss, décidé à ne pas se laisser crever.
Boss: Descendez moi ce connard immédiatement !!!
Ces andouilles tiraient tous en même temps, donc ils allaient recharger en même temps, et j'en profiterai pour rentrer. Se dit Dan
Dès que les coups de feu cessèrent au profit d'un judicieux rechargement, Dan se glissa silencieusement dans la salle, et ferma d'un coup sec les volets, plongeant la salle dans l'obscurité la plus totale. Ses lunettes thermiques lui permirent d'abattre tranquillement les derniers gangsters sans qu'ils aient la moindre chance de se défendre. Sur son bureau, le boss ne comprenait rien à ce qu'il venait de sa passer. Dan ouvrit les volets pour que le boss puisse voir les dégâts. Il allait se saisir de son pistolet posé sur son bureau pour abattre Dan, lorsque ce dernier se saisit rapidement de son sabre et lui cloua la main droite sur le bureau à deux centimètres de son pistolet. Le gros connard hurla comme un porc.
Dan: Comment je vais te tuer ?
Le boss ne répondit pas, il continuait de couiner. Le bruit que ce porc émettait commençait à taper sur les nerfs de Dan. Il prit un compas dans un pot à crayon renversé, l'ouvrit et embrocha les deux yeux du chef à la fois, enfonçant les deux pointes aussi profond qu'il le pouvait. Un sourire naissait sur le visage de Dan. Le sang commençait à tacher la totalité des fringues du cadavre encore chaud du chef. Le regard de Dan fut attiré par un datapad posé sur le bureau, Dan s'empara du datapad, il contenait une liste de contacts travaillant pour les soleils bleus le fournissant en sable rouge il pourrait peut-être aller leur passer le bonjour une de ces jours. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire péter le tout. En descendant les escaliers, il repensa aux explosifs qu'il a dans le coffre de sa navette, de quoi faire péter trois fois l'entrepôt et l'agence de voyage. Une fois les explosifs placés, il prit le chemin de son vaisseau, et lorsqu'il fût assez loin, il fit péter l'entrepôt et le repère. Une mission plutôt sympas, trop facile. Il n'aimait pas spécialement tuer des humains, plus des butariens. Il déteste ces enfoirés de butariens. Qu'est-ce qu'il pourrait aller faire ? Rechercher et tuer un par un les fournisseurs de sable rouge ? Il pourrait sinon proposer ses services à Aria T'loak quelques temps. J'ai tout le temps de penser à ça se dit Dan.
"Tout de suite, deux gardes rappliquèrent armés d'AK-47"
Un AK-47 en 2281 ?
Là c'est même plus une antiquité, c'est comme si quelqu'un se ramenait avec un mousquet de nos jours
Peut être qui a eu une nouvelle version après la découvert des cartouches thermiques. Et on est en 2180 pas 2280
Welda Jerry
J'attends avec impatience ma nouvelle mission
j'attends que c-18 post la sienne.
Histoire que tout le monde soit à peu près au même niveau
J'espere qui va nous faire glander 1000 ans pour poster 5 lignes
Je répondrais surement demain, et puis vous êtes pas obliger m'attendre, j'essaie de trouver des idées pour bien développer.
On va t'attendre.
Mais pas plus de trois jours
Vu que je viens juste de finir ma 1ère mission, je ne crois pas être particulièrement en avance. Mais si je dois attendre demain pour ma prochaine mission, je ne vais pas en mourir. Par contre j'ai peur que Butch n'aime pas l'attente
J'ai fait expres pour tendre une perche. De plus la fille de Butch vient de s'engager dans le SSC. Sa aussi c'est une perche pour mêler les histoires
En plus après jeudi je peux plus écrire de paragraphes pendant une semaine, alors si on doit attendre C_18
bon ok vous avez gagné.
Je vous envoie vos missions demain vers 1h ( ca sert a ca les heures de perm).
Pas maintenant parce que la, j'écris depuis ma 3DS
Demain vers 1h, ça veux dire à 1h là, hein ?
Moi je suis encore en vacance ¨¨
demain 1 h ca veut dire demain 13 h
Welda, je post ta mission ici pour deux raisons:
- tu pars en vacances demain
- c'est la 7eme fois que je foire ce pu_//n de catchpat
( je poste depuis une 3DS)
SPOILER
voici ta mission.
"Debout mr 'Slate', nous avons besoin de vous.
Nous voulons savoir qui a envoyé les mercenaires qui ont faillis vous tuer MAIS SURTOUT
on veut que vous nous aidiez à détruire Cerberus."
Bonnes vacances Welda
Je... Ne suis pas sûr de bien comprendre
En gros tu dois détruire tout ce que tu chéries
Surtout qu'il s'est pas endormi, "Slate". J'ai dis qu'il y avait une détonation, pas que le pauvre bougre de mercenaire l'avait tiré dessus
En fait, j'avais prévu tout un truc entre Einhardt et Zeiza qui allaient faire chier Zanovich/Booker/Slate (Oui, c'est le bordel, mais c'est explicable plus tard ) pour qu'il élimine son ancien "ami".