Pourquoi t'écris pas sur Word avant ?
Bah ça rame trop Word chez moi
okay je prend varren
Si c'est pour faire ch¨er le monde
ou pyjak
Au prochain troll c'est DDB
dès que c-18 a posté et que je l'ai vu je vous donne vos missions.
Ah oui, là c'est... C'est...
Court
http://www.youtube.com/watch?v=B8pOmrRAetk
Péparation
Dante venait de passer les deux derniers jours à se préparer pour son départ pour Virmire. Il avait peu d'affaire à emporter: Ses vêtements et ses armes. IL n'avait prit que cela.
Il avait également pris soin de se renségner sur Virmire. Voici ce qu'il avait pu trouver :
Virmire est un monde éloigné, mais luxuriant, idéal pour la colonisation pour des espèces à base de carbone. Ses vastes océans et sa position dans la zone habitable du système ont données naissance à une large bande de terrain tropical humide au niveau de l'équateur. Malheureusement, l'instabilité politique des Systèmes Terminus voisins a freinée les efforts de colonisation. Les risques accrues d'attaques de pirates et d'esclavagistes font de Virmire un endroit inhospitalier malgré elle.
Information
Période de révolution : 9.2 années terrestre
Diamètre : 12 880 km
Période de rotation : 22.3 heures terrestres
Pression atmosphérique : 0.9 atm
Température en surface : 32 °C
Pesanteur en surface : 0.86 g
Masse : 0.87 masse terrestre
Il se rendit au Purgatoire le troisième jour afin de discuter des détails avec Aria.
Alors qu'il s'approchait d'ele, il vit qu'une asari et une humaine étaient à ses cotés.L'humaine était celle qui, comme il avait dit à Virgile, "avait dans le colimateur". Elle s'appelait Brianna Krano, avait les chemveux bolonds pàles et était très agréable à regarder. Elle avait également suivi une formation d'ingénieur de l'Alliance avant de rejoindre Aria et aimait se servir d'un fusil d'assaut.
Il ne pouvait rien dire de l'asari étant donné qu'il ne la connaissait pas, mais il pouvait voir qu'elle portait un fusil à pompe et un pistolet lourd. Elle préférait donc le combat rapproché. Ce devait donc être une de ces biotique appelés " Portes-Etendards".
IL l'aborda:
"Bonjour chef.
-Salut Dante. Laisse moi te présenter tes deux coéquipères.
Brianna Krano ( elle montra cette dèrnière) et Visas Marr. Elles vont toutes deux t'accompagner lors de cette mission.
Je n'ai pas besoin de préciser à quel point elle est importante j'éspère ? C'est l'occasion pour moi d'étendre mon influence.
Vous partez dans 2 heures. Rendez-vous au quai D 17. Une frégate vous y attend. Le pilote vous déposera sur Virmire en éclaireur. Reviendra ici et, si vous vous êtes faits une place sur Virmire, prendra une vingtaine de mes hommes et vous les ammènera en renforts.
Des questions ?
-Non chef, fit Dante.
-Non madame, répondit Brianna.
-Non patron, fit Visas ."
Aria eut un sourire.
"Alors allez-y. Et bonne chance."
"Einhardt, vous êtes sûr pour la navette ?
-Sûr. Vous en faites pas pour les Quariens, ils seront à la flotte migrante dans 3 heures...
-Je m'en fait pas pour eux, encore moins pour la navette, c'est juste le pilote qui m'inquiète...
-Désolé, mais un pilote clandestin dans la Citadelle, ça se trouve pas dans un annuaire."
Booker ouvrait la fermeture éclair d'un sac de sport. A l'intérieur, il trouvait quelques outils qui lui seraient utile. Une armure Ajax de Cerberus (Qui, à ce moment, n'était tirée qu'à quelques exemplaires et distribuées uniquement aux meilleurs soldats de Cerberus) un fusil Harrier X avec viseur et une extension de canon. 16 chargeurs thermiques, 4 grenades aveuglantes, un couteau à cran d'arrêt et une sorte d'arme qu'il n'avais jamais vu avant :
"C'est quoi, ce truc ?
-La sécurité est augmentée, alors ce fusil n'utilise pas les énergies actuelles...
-C'est une arme à feu ?
-Exact. La fierté de l'Humanité, nous seuls avons été capables de créer des armes aussi destructrices... La seule chose qui soit capable de l'arrêter, c'est un gilet pare-balle, pas les boucliers de nos amis les policiers.
-Merde, ce truc appartiens à un musée..."
Après avoir monté le fusil et enfilé son armure, il aperçu une sorte de cape, qui servait à cacher son armada. Il avançait dans la gare, qui était maintenant entièrement vide, portant son sac de sport au bras, où était caché le fusil à combustion.
Einhardt lui envoyait par message sa nouvelle identité, des passeports, et tout un bordel pour justifier sa présence ici.
Il avait réussi à ramener Saal en sûreté, et en échange, le Quarien lui avait confié la photographie du Turien à abattre. Le voilà maintenant dans les beaux quartiers du Présidium... Une rencontre avait été arrangée dans un restaurant entre les 3 notables, dont l'un n'était qu'un taré anti-humain qui devait être tué.
Mais tuer quelqu'un, c'est simple. Encore ne fallait-il pas risquer des représailles... Tout avait été prévu par Einhardt. Après avoir tiré une balle dans la tête du Turien, il laisserais le fusil dans un bâtiment en construction juste en face, qui a été miné d'explosifs, et un cadavre d'un Galarien du GSI avec. D'une pierre deux coups... Plus de Turiens, et ça tombe direct sur les Galariens.
Mais si le notable turien qui devait être tué était présent, il fallait savoir qui il était, et ces compagnons... Lui, c'était Sezz Kalab. Patron d'une entreprise planétaire de caméras de sécurité et de voitures blindées destinées aux SMP. Étaient aussi présents Vallok Tevos, le second candidat. Fils à papa du conseiller Turien, il était accusé de plusieurs affaires de conduite en état d'ivresse, d'insulte à agents, de flagrant délit de prise de substances illicites, et aussi d'un meurtre involontaire d'une turienne avec sa bagnole... Et comme d'habitude, papounet était là pour nettoyer son merdier. Il ne DEVAIT pas mourir, ce serait la pire chose possible pour la paix très fragile entre humains et turiens...
Enfin, un gros enfoiré de merde, dont tout le monde pensait qu'il était la cible. Drok Morick... Patron de "Praying Sword", Société Militaire Privée accusée d'une centaine d'homicides en dehors de l'espace concillien. Souvent des civils, parfois des insurgés, tout le temps des innocents. Il était gros, gras, et avait gagné sa vie sur le dos des autres... Et ami avec tout le gratin de la hiérarchie primaire des turiens. Mais il était copain avec Cerberus, l'Homme Trouble l'ayant payé pour tuer des Asaris pacifiques qui empêchaient l'exploitation d'une mine d'Eezo. Les connards rencontrent toujours les même connards...
Booker sortait enfin du métro, et arrivait sur le Présidium. Un ville quasi volante... Il était à quatre pattés de maison du bâtiment en construction, et pour l'atteindre il devait prendre deux HoloBridges. Des ponts holographiques, qui pouvaient être désactivés en cas d'opération de police.
Booker les traversait calmement, atteignant le bâtiment cible, quand quelque chose clochait. Il passait devant la porte qu'il devait prendre, mais n'entra pas. Il continuait son chemin, allant plus loin. Il traversait quelques rues, attendait quelques minutes, puis revenait devant la même porte. Il voyait deux turiens attendre dans une voiture noire juste en face, devant le restaurant. Et plus loin, un Van avec un turien et un humain qui bidouillait la radio.
"Et meeeerde..."
Il repartait. Encore une fois, il prenait quelques chemins, attendait, avant de revenir en face du restaurant. Toujours les mêmes personnes. Dans les même voitures.
"Bon ben, quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. Pas vrai JC ?"
Il sorti une croix, qu'il embrassait. Malgré tout ce qu'il avait vécu, tout ce qu'il avait vu, il était encore croyant.
Il allait à gauche du bâtiment, et entrait dans une petite ruelle. Il grimpa sur une gouttière, de façon a atteindre l'escalier de secours. Il grimpa tous les étages, jusqu'à l'endroit qu'il devait atteindre : Le toit.
A sa gauche, le quasi-vide, retenu uniquement par un HoloBridge sur lequel il pouvait amplement sauter en cas de problème : Le bouclier de son armure Ajax le sauverais. A sa droite, des tas de voitures qui volaient tranquillement en formation. En face : Le restaurant où les 3 abrutis devaient manger.
Il arriva vers le rebords, où il vit un cadavre miné d'un galarien encore tout frais. 8 balles dans le torse. Exactement dans le torse... Seuls des tireurs compétents auraient pu faire ça.
Wells mis son sac à terre, et sorti son fusil. Il utilisa son Omni-Tool pour écouter de la musique. De la TRES Vielle musique...
( http://www.youtube.com/watch?v=Q11ium_-Lv8&list=LLxX28vRW78bvzWX2YzamZxw )
Deux turiens attendaient à une table, les deux qui devaient recevoir la cible. Kalab arrivait, serrais les mains de tout le monde, et s'assit.
Booker visa un peu plus, zooma pile sur sa cible. Il souriait bêtement.
C'est alors qu'il vit au sol, les portes du Van et de la voiture qui attendaient s'ouvrait. Des policiers en civil et en uniforme montaient. Quatre voitures de polices s'arrêtaient devant le bâtiment, ainsi que deux camions. Des policiers fermaient et évacuaient les rues, et des policiers des forces d'intervention fonçaient à l'intérieur du bâtiment.
Booker entendais le cliquetis d'une arme derrière lui, et Zeiza Irin se tenait derrière lui.
"Ne bougez pas, lâchez ce truc, et mettez vous à terre..."
Booker continuait de regarder dans son viseur. Kalab lui faisait un petit coucou depuis sa table.
"Qui m'a vendu ?
-Le Quarien...
-Pourquoi ?
-On lui proposais plus."
Kalab sortait une cigarette qu'il alluma.
"Vous semblez oublier quelque chose, Zeiza...
-Ah oui, et quoi ?
-On peux toujours racheter ceux qui se font racheter."
Il tira une balle. La marque traçante atteignit Kalab, et son crâne explosait, de la cervelle se répandant dans tout le restaurant. Les gens hurlaient et courraient.
"ENFOIRE !"
Booker se leva, et frappa la turienne avec la crosse de son fusil. Il la renversa, et la mit à terre, se tenant sur elle, quand il entendis une cloche sonner.
Les deux regardaient en l'air. D'où le son pouvait provenir ? Il n'y avait pas d'église sur la Citadelle.
"Et merde... Très chère, tu devrais courir..."
Les explosifs se mettaient en route. Booker regarda derrière lui. Des hommes armés entraient dans le restaurant, et tuaient les 2 autres turiens, ainsi que plusieurs innocents. L'Omni-Tool de Booker s'alluma, et une voix rauque se faisait entendre :
"Zanovich, mon ami... Tu aurais dû mourir..."
Booker sauta du rebord du bâtiment, tout comme Zeiza de son côté. Booker continuait de descendre, voulant atteindre l'HoloBridge, quand celui-ci s'éteint. Booker continuait de tomber, s'écrasant sur des passerelles de construction.
Il les dévalaient une à une, se prenant des chocs au passage. Les passerelles s'éclataient tout comme lui dessus. Il atteignit une dernière, qui elle, ne se brisa pas.
Il était là, à plus de 7 étages du sol, son bouclier complètement coupé.
"Slate, c'était quoi ce bordel ?"
Einhardt essayait de le joindre, tandis que Booker se reprenait, tentant de se mettre sur ses jambes, quand la voix rauque reprenait de plus belle :
"C'est inutile, Thomas... Même si tu survis, qu'est-ce que tu vas faire, courir boitant et pourchassé par tout le SSC ? Tu veux t'échapper encore ? Tu veux tromper la mort ? Te cacher comme un lâche et revenir me faire chier ? Non, Tom, tu peux pas, parce que je te tuerais avant..."
Il y avait un silence pesant, tandis que Booker se tenait face au sol, la passerelle se brisant.
"Tu veux courir ? D'accord, bonne chance..."
Booker sauta.
Ok je prendrais ce type à la voix rauque en compte.
Sinon chronologiquement, Dante a pas encore tué Einhard ?
super, les histoires commencent à s'imbriquer!
c-18 ton ordi bug (encore ) ?
Salut, j'aimerai savoir si ce n'est pas trop tard pour se rajouter si oui, je compte poster la présentation de mon personnage demain ou après demain, sauf imprévu gênant.
vas-y
fais juste gaffe à bien présenter ton perso sans rien oublier (fais as en 2 posts comme moi ).
Et sache juste que je m'occupe du jeu en l'abscence de CreatoZ.
On peux même dire que tu l'as repris, car j'ai l'impression que tu fais bien mieux les missions que lui.
Encore qu'il voulait instaurer un système de niveau de merde qui de toute façon n'aurait servi à rien...
Merci du compliment Welda.
Mais la reprise de ce topic n'est que le premier pas dans ce qui sera à terme LA CONQUETE DU MONDE mouahahaha
Punaise, je me tape de ces délires moi....
Chapitre 5: Première enquête
Eileen avait reçu un appel du SSC tôt dans la matinée. Elle devait se rendre dans le secteur Zakéra où elle participerais à sa véritable première enquête. Il s'agissait d'un meurtre, mais aucun autre détail ne lui avait été fourni, à part qu'elle ferait équipe une nouvelle fois avec Lorn.
"Apparemment il mise beaucoup sur le potentiel de notre duo" pensa-t-elle en constatant seulement le fait qu'il travaillait beaucoup en binômes ces derniers temps.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle arriva devant un grand immeuble, des membres du SSC se contentait de surveiller les environs. Elle demanda à l'un d'eux où se situait le corps et lui répondirent instantanément avec une voix stricte, qu'il se situait au deuxième étage. La brune entra, et pris sans attendre l'ascenseur qui se situait à quelques mètres de l'entrée, puis indiqua à l'IV qu'elle souhaitait aller au deuxième étage. Quelques seconde plus tard, la porte s'ouvrit, et arriva pile en face de l'appartement où avait été commis le crime, des holographiques bleus étaient placés sur devant l'entrée, pour avertir si un visiteur non autorisé était entré. Lorn était déjà là ainsi qu'un médecin légiste galarien. Elle salua Lorn puis le légiste puis se retourna vers ce dernier:
"Alors qu'est ce que nous avons là ? damanda-t-elle.
- Un humain, sexe masculin, blanc, 1m78 pour 73 Kilos. Heure de la mort: aux alentours de minuit. Tué d'une balle de petit calibre entrant à l'avant du front. aucun signe de lutte apparent.
- Ça ressemble à une exécution...
- C'est aussi ce que j'ai pensé.
- Il n'y a pas grand chose d'intéressant ici, reprit Lorn, il reste des conteneurs avec divers babioles, vêtements... il venait d'emménager sans doute."
Eileen examina tout l'appartement, beaucoup de meuble avait l'air d'êtres présent il y a un moment, il y avait beaucoup des affaires de gouts différents ainsi qu'un nombre conséquence de vêtement masculin, un peu trop selon elle.
"Je ne pense pas qu'il venait d'aménager, on peut demander au voisins mais j'en suis persuadés, c'est rares qu'un homme seul ramène autant de vêtement, en plus ce sont deux styles très différents et bien distinct, quelqu'un d'autre venait venait de s'installer avec lui.
- Pas de problème, on vérifiera après. Je viens de trouver un "portable" comme dise les humains, mais l'historique a été supprimé, il faudrait l'emmener pour récupérer des données.
- Pas la peine, je devrait pouvoir récupérer des données récentes.
Eileen activa son Omnitech et scanna l'appareil, en faisant une petite manipulation que Stella lui avait appris, un écran affichant toutes les activités récentes.
- Il a envoyé beaucoup de messages à un certain George, dont un lui demandant de le rejoindre. Je devrait facilement localisé l'endroit où a été expédié le message et ainsi trouver l'appareil.
Le médecin récupéra le corps et le deux agents retournèrent au postes en attendant que le premier suspect se manifeste.
En à peine quelques heures, il était déjà dans la salle d'interrogatoire, et Lorn s'était immédiatement porté volontaire pour l'interroger. Le suspect gardait son sang-froid, ,et Lorn tenta de l'intimider.
- Qu'est ce que vous étiez censé faire avec cet homme là, dit Lorn d'un ton menaçant en lui montrant l'image de la victime.
- Rien du tout, je ne connais même pas cet homme.
- Ne me prenez pas pour un idiot je déteste ça, comment ça se fait que des messages ont atterri sur votre appareil.
- Il a surement du être piraté.
L'homme ne disait rien et Lorn sortit et rejoignit Eileen. Pendant ce temps un autre agent du SSC humain lui parla discrètement.
"Les voisins de la victime ont confirmé votre hypothèse, la victime habitait là il y a un moment, et il y en a bien un autre qui est venu s'installer récemment.
- Merci bien, bon travail."
L'ancienne psychologue regarde les yeux du suspect et elle commença a voir une hypothèse sur qui il était.
- Il ne dira rien, reprit Lorn, il est impassible.
- laissez-moi l'interroger.
- Quoi mais euuh... Vous êtes sur ? Je vous prévient il ment et il est pas prêt de lâcher la vérité.
- Il est à deux doigts de craquer... Vous ne le voyez pas mais... Il avait l'air soulagé quand vous êtes partit, il sait qu'on l'observe, il s'est retenu mais j'ai réussi à voir.
- Et alors ça ne prouve rien.
- Il n'y a pas seulement ça, quand vous lui montrait les photo, il essayait de cacher ses émotions mais j'ai vu dans ces yeux que ça lui faisait quelque chose, il avait l'air de retenir sa tristesse.
Lorn la laissa entrer dans la salle d'interrogatoire. Elle avança lentement, d'un pas sur, malgré son anxiété, elle s'assit doucement, calmement et confortablement afin de le mettre en confiance avec elle. Elle le regarda puis repris:
"Vous faîtes preuves d'un sang-froid exceptionnel mais vous savez ce n'est pas bon pour vous, dit Eileen d'un ton doux et calme.
- Je ne fais que dire la vérité.
- Je suis désolé pour ce qui est arrivée à votre ami...
- Je ne connais pas cet...
- Vous veniez d'habiter ensemble, commencez enfin une véritable vie et...
- Je... je...
- Si vous l'aimiez, il faut nous dire tout ce que vous savez, c'est important.
Elle l'avait pris par les sentiments, et le suspect commença à pleurer... Eileen lui pris la main pour le calmer. Il essaye, puis reprit la parole:
"Il m'a appelé... Il m'a dit de le rejoindre chez lui, il voulait qu'on parte mais... je l'ai trouvé mort et... j'ai paniqué...
- Il y a plus que ça, vous nous aurez pas menti aussi longtemps sinon.
- J'ai croisé... quelques membre des Soleils Bleus qui sortait de l'immeuble, c'est eux qui l'ont tué... Je veux être protégé...
- Oui je comprends... je vous obtiendrai une demande.
Eileen sortit et rejoignit Lorn.
"Bon travail, mais ça risque..."
Sa supérieure Asari, l'agent Harina entra dans la pièce.
" J'ai eu vent de l'affaire, si c'est une histoire gang ça va être compliqué, excellent travail Mademoiselle Galvin, mais malheureusement, je dois vous retirer l'affaire, malgré vos compétences je doute que cela soit encore dans vos cordes, vu l'influence de ce groupe mercenaire, ce sera compliqué de trouver un coupable"
- Je comprends.
- Bien, agent Lorn je vous confie une autre équipe, bon travail.
L'Asari sortit laissant le Turien et Eileen seuls derrière les caméras qui donnait sur la salle d'interrogatoire.
- Je suis surpris qu'elle vous ai retirer l'affaire, c'est vous qui avez fait le plus.
- Il aurait craquer tôt ou tard, je n'ai rien fait de plus.
- Arrêter à chaque fois qu'on vous fait un compliment de dire que ce n'était rien, vous avez tracé l'appel sur place, trouvé le suspect, vos théories était juste, et vous avez fait craqué le suspect plus vite que moi, vous nous avez fait gagner un temps précieux.
- Merci beaucoup, et bonne chance pour la poursuite de l'affaire, vous me tiendrez au courant
- Bien sur.
Quelques heures plus tard, Eileen ayant finit son service retourna chez elle. Elle pris son terminal, et envoya un message à sa mère encore sur Terre, et lui donna quelques nouvelles, ce qu'elle faisait et lui raconta brièvement l'affaire qu'elle avait traitée.
Espèce: Humain
Nom/Prénom: Dan Blamon
Planète d'origine: Horizon
Famille: Deux parents actuellement décédés et une sœur travaillant actuellement au SSC.
Apparence Physique: Brun, a les cheveux courts; taille: 1,85m; pèse 70 kilogs, musclé, forme athlétique.
Histoire: Né de deux parents colons morts à la suite d'un raid butarien, il a rejoint l'Alliance dès qu'il a eu l'âge de s'engager. Il a été viré deux ans plus tard pour le meurtre violent d'un prisonnier butarien. Il s'est rapidement improvisé assassin. Il ne possède pourtant aucun pouvoir biotique, et n'est pas à son aise avec les armes lourdes. Il préfère l'utilisation de pistolets munis de silencieux d'un sabre télescopique, et quelquefois d'un sniper. Il est particulièrement redoutable au corps à corps, que ce soit à main nue, avec des armes à feu, ou avec son sabre. Il a une certaine attraction pour les humaines, les asaris, et les quariennes. Il fréquente abusivement les bars ou il y provoque occasionnellement des disputes et y consomme modérément toute sorte d'alcool, en provenance de la Terre ou non. Il n'accepte jamais de contrats pouvant nuire au conseil ou à l'Alliance.
Caractère : Bien qu'il soit irascible, extrêmement violent et particulièrement sadique, il a un sens du devoir particulièrement aigu et une notion du bien et du mal très tranché. Ses actes visent à éliminer les mauvais éléments de ce monde. ¼ Pragmatique, ¾ conciliant :
Pragmatique car il n'hésite pas à tuer ou torturer quelqu'un plutôt qu'à essayer de le convaincre, et conciliant car il défend de nobles causes
Butch réfléchit quelques instants. Pourquoi Cerberus en avait après lui ? Il n’avait jamais mis son nez dans les affaires de cette organisation. Pas intentionnellement du moins. Et pourtant, ce type voulait le tuer. Tara était en train de lui mettre des claques et de l’interroger à propos de ce qu’il venait de dire. Il finit par avouer qu’un certain Homme trouble n’aimait pas qu’on lui cause des ennuis. Mais quels ennuies ?
-Tu va répondre oui ?! dit-elle en lui assenant une droite violente. Quels ennuies ?!
-...argh * il crache du sang *il a tué des agents infiltrés chez les soleils bleus lors de l’attaque du transport de marchandise. Et maintenant, l’homme trouble veut te faire payer de lui avoir fait perdre des éléments.
Il manquait plus que ça ce dit Butch. Comme si il n’avait pas assez à faire avec Solem et les soleils bleus, il devait maintenant se farcir Cerberus et cet Homme trouble. Tant qu’à faire...il attrapa l’homme par le col et l’adossa au mur.
-Ecoute-moi bien. Je n’en ai rien à battre de ses agents. Aujourd’hui je vais être gentil parce que j’en ai marre de voir ta gueule et que j’ai la tête comme un tambour...alors je vais te laisser repartir...
-...mais tu délires ?! Cria Tara
-...et tu vas aller dire à ton Homme trouble que si il me lâche pas la grappe, une fois que j’en aurais finis avec Solem, je viendrais m’occuper de son cas.
L’homme semblé légèrement soulager car il allait s’en sortir vivant. Butch le lâcha et il ne dit pas un mot. Tara furieuse lança : « Dégager moi sa de là ! ». Elle se retourna vers Butch et lui lança un regard incompris.
-Putain mais qu’est-ce que tu fous ! T’a pas assez d’ennuie déjà avec Solem ? Et maintenant tu veux te farcir Cerberus ? Parce que là ce que tu viens d’envoyer ce n’est pas un simple avertissement, mais une déclaration de guerre ouverte ! T’aurais pas juste pu t’excuser ? * Tara s’assoit et prend sa tête avec sa main droite * Ta jamais penser à raccrocher ? A...te poser ?
-J’ai déjà essayé il y’a 20 ans, dit-il en allumant un cigare. Et j’ai tout perdu...ma femme est morte et j’ai dû abandonner ma fille. Je n’ai plus rien...
-...je suis là moi. Ne va pas croire que cette soirée qu’on a passée ensemble ne signifie rien pour moi...
En y repensant, Butch aimerait bien ce posé. Il trouvait qu’il devenait trop vieux pour ces conneries. A 50 ans, il rêvait d’une vie normale. Une vie qu’il ne passerait pas à écumer la galaxie en quête de vengeance.
-...en parlant de ta fille, reprit Tara, je ne voulais pas t’en parler avant que tout ne soit finit mais...elle a quitté l’Alliance pour s’engager dans le SSC. Si tu veux la voir, tu sais où elle est.
-..Ça fait 10 ans que je n’ai pas vu Keith.
Elle se lève de son fauteuil et se dirige vers Butch pour lui poser une main sur l’épaule gauche.
-Tu as du temps à rattraper alors.
-D’abord je m’occupe de Solem et je verrais après. * Il se retourne vers Tara * Maintenant que Cerberus te sais mêler dans cette histoire, tu devrais quitter Illium.
-Et qu’est-ce que tu proposes ?
-Va t’installer à la Citadelle...comme sa tu veilleras sur Keith.
-Je ne sais pas si...
-S’il te plaît, fais ça pour moi. Dit-il en prenant la tête de l’Asaris entre ses deux mains. Tu seras plus en sécurité à la Citadelle, et je n’ai aucune envie que Cerberus ai raison de toi.
Voyant la détresse dans les yeux de Butch, elle comprit qu’elle comptait beaucoup plus ce qu’elle pensait à ses yeux. Elle céda...
-OK, ok...j’ai quelques contacts sur la citadelle. Je transfère mon business là-bas. Je pars dès ce soir.
-Prend contact avec ce Turien là. Je lui ai remboursé son bar et il compte en ouvrir un au Présidium. Je suis sûr qu’il appréciera...tes danseuses. Dis-lui que tu viens de ma part.
Butch l’embrassa et repartit avec son sac d’arme. Juste avant de franchir la porte, Tara lui donna l’accès à son vaisseau vu qu’il n’en avait plus. Il quitta la tour en lui adressant un petit clin d’œil. Il entra dans le vaisseau de Tara. Le Piranha. Un modèle presque identique au Barracuda, il allait vite reprendre ses marques. Il contacta Aria.
-Aria ? C’est Butch.
-Bordel, qu’est-ce qu’il s’est passé sur Illium ?!
-Un agent de Cerberus a voulu me faire la peau.
-Cerberus ?!!!! Lança-t-elle extrêmement énerver vu le ton qu’elle employa.
-Oui. Il a dit que j’avais interférer dans les affaires de l’Homme trouble. Tara à tremper dedans et je l’ai convaincu d’aller s’installer sur la Citadelle avant que l’Homme trouble ne la prenne pour cible. Tu peux dépêcher des agents pour la protéger ?
-C’est beaucoup demander Butch...
-S’il te plaît. Fais ça pour un vieil ami...
-Ok, ok ça va. J’envoie mes meilleurs agents l’escorter. Tant que ça me permet de faire chier l’Homme trouble. Je t’envoie par la même occasion les coordonnées de ta prochaine destination. Aria, terminé.
Il était un peu soulager. Il patienta, et sa prochaine destination s’afficha sur son omnitech.
shark Tu peux ,s'il te plait, attendre que je vous donne des missions ?