Tu as un réseau pourris mon VED. C'est la seule explication que je vois...
Tu penses? Pourtant quand je désactive Origin, ça tourne sans souci et sans lag....Je me demande si c'est mon cpu qui n'arrive pas à gérer le jeu et Origin dans le même temps.
Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai un problème récurrent depuis ces derniers temps sur Origin et je chercherais une réponse plus ou moins constructive...
A chaque fois que je démarre ou que je joue à un jeu Origin, il crash ou les serveurs EA sont "down" (je m'en souviens plus le message exact quand les serveurs sont naze)
Même foutu problème!
Vraiment personne ?
j'ai le meme probleme de temps en temps .... ea a un forum si t'as un bon niveau d'anglais ca vaut le coup de tenter de poser la question http://forum.ea.com/eaforforum/categories/show/214.page
déjà fait...
pour les deux points, mon niveau d'anglais et ma question mais c'est c*nnard de bureaucrates sont même pas foutu de faire une maintenance en plein milieu de la nuit... enfin c'est ce qu'on ma expliquer.
Y'a plus qu'à patienter.
Je n'arrive pas télécharger origin ... J'ai formater mon ordi et maintetant je me retrouve con sans origin >_<
Salut par ici.
Décider de me refaire la trilogie avec les DLCs j'en suis au 3.
Seul problème il me reste un DLC à acheter, et lors de l'achat il me sort "Désolé, la transaction ne peut être effectuée avec cette carte, veuillez essayer avec une autre carte".
Plusieurs carte virtuel ont essayé de passer ainsi que ma carte physique mais pas moyen, alors que pour les autres DLC pas de soucis.
Et bien entendus pas moyen de contacter un conseiller avant lundi, donc si quelqu'un à une solution à ça je suis preneur :s.
De mon coté impossible "d'activer Origine en jeux" pour chatter et inviter des amis à jouer même si l'option est effectivement coché.
Salut moi j'ai un problème plutot con en fait je ne peux pas activer mon jeu avec la clé que j'ai. J'ai la petite fenetre qui s'ouvre mais elle charge indéfiniment, quelqu'un aurait une idée ?
Unandel c'est très simple, Bundle a fait une offre de malade sur Origin, du coup il est impossible pour le moment de rentrer un code, j'attends depuis 3h de pouvoir rentrer le code Battlefield 3 + Dead Space 3 ...
bonjour a tous
mon problème et le suivant
je voudrai faire des parti en ligne mai impossible de se connecte au serveur de l alliance
( ma connexion et une connexion public mai elle marche tres bien elle et full je ddl des filme en 24 min 30 min )
le 2 problème et que je ne peu utiliser la fin version longue avec se problème de connexion
si ya une solution je sui preneur
merci d'avance de vaux réponse et bon jeu a vous
A l'aide, je n'arrive mm pas à installer origin, Problème inédit j'ai tout fait pour essayer de comprendre.
Quand je clique pour installer origin, windows dit que ça a cessé de fonctionner
Salut a tous , jais un problème avec me2 , je ne c'est pas si le problème a déjà été dis dans se forum mais voilai l 'icon de me2 est grise dans la bibliotech origin je l'ait désinstaller , reinstaler fait les mise a jour , executer en tant q'administrateur mais rien ne marche si quqelqun peut m'aider merci
Voir topic
" Origin est malade ces temps-ci ? "
J'ai eu exactement le même problème.
Le raccourci du bureau fonctionne toujours lui.
Origin n'a pas solutionné le probleme chez moi.
Salut a tous !
J'ai récemment acheter Mass effect 3 et j'ai voulu connaître la taille des packs gratuits. Ils se sont donc affichés dans la liste de téléchargement. Je lest enlever parceque je voulais pas les télécharger hier. et maintenant lorsque je retourne dans les menus ils affiches tous ( ceux que j'avais pris en tout cas ) ACHETER ( écris en gris ) donc impossible d'aller les télécharger.. J'ai essayer d'aller voir sur internet mais c'est beaucoup trop précis comme problème et j'ai rien trouver. Je me dis que sa doit être pareille avec tout les jeux, donc pas vraiment en lien avec ME3.
Je sais pas si vous comprenez :S
stormgreg26 j'ai exactement le meme problème avec le meme jeux rien à faire ca ne bouge pas et j'ai certain dlc qui de ce faite ne s'installe pas :'(