Bonjour.
Depuis ce matin, je ne peu plus me connecter aux jeux d'EA, entre autre ceux d'Origin.
Suis-je le seul ou bien d'autres on-t-il le même problème.
Pareil que toi mais j'arrive a l'interface origin mais pas moyen de le mettre en ligne
Maintenance apparemment.
peut pas non plus me connecter je clique sur ME3 et me dit connexion requise pour mettre a jour Origin mais je l'ai la connexion O_o
Moi la j ai pu me co a origin mais dans le menu me sa me dit que le serveur n est pas dispo
J'ai mon DL bloqué à 86%, les serveurs sont toujours en maintenance ou je l'ai bien profond
Euh, ce connard (Origin) m'empêche d'installer mon jeu...
Il me dit: "Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer"
Il est évident que je suis l'administrateur de mon PC, et que, par prudence, j’exécute Origin en tant qu'administrateur.
Un p'tit effort ? J'en suis sûr que quelqu'un sait.
Suis-je le seul dont origin semble ne pas fonctionner correctement actuellement ?
Dans mon cas, impossible d'accéder à la liste d'amis depuis le début de l'après-midi et la connection au serveur est régulièrement perdue. (et le problème ne vient pas de chez moi)
J'ai tenté à 16h d'ajouter un ami et ensuite de me connecter à xbox live(icone à gauche) et c'est temporairement indisponible jusqu'à maintenant, je trouve ça un peu long, c'est normal ?
OMG mon origin est devenu fou
je clique dessus... rien...je l'ouvre en admin.. rien...
je lance mass effect 3 ... rien .. battlefield 3... rien....
D'autres personnes ont eu ça ? Juste après la maj d'origin à midi il me semble ...
merci
C'est donc pour ça que je n'arrive pas à télécharger les derniers DLC de Mass Effect 3 ?
Je me disais aussi.
chez moi aussi la liste d'amis fail...
j'éspère que ca va vite rentrer dans l'ordre
Meme soucis bug liste d'amis et achat de dlc masse effect 3
Depuis hier, Origin avec sa nouvelle version 9.0 pose quelques problemes de connections !
- Liste d'ami néant
- Jeu qui se lance pas
- Invitation inéxistante
- ...
Il sont souvent en maintenance pour règler tous les changement de leur nouvelle plateforme.
Patience.
Bonjour, j’essaie depuis hier d'installer le jeu que j'ai obtenue en boîte sur mon PC.
Mais, arrivé à 56%, il me demande d’insérer le disque 2, ce que je fait, mais la barre m'indiquant l'installation se fige.
Si je fait l'erreur de mettre l’installation en pause, plus moyen de la relancer ni de l’arrêter.
C'est la 2e fois que j’essaie, la première j'ai due galérer pour redémarrer l'ordinateur alors si' vous plait aidez moi...
Personnellement, mon ME3 à carrément disparu de ma liste de jeu sur Origin
depuis une semaine j'ai perdu Darksiders et Mass Effect, fais ch*er