Moi aussi il faut aller dans les jeux caché
J'ai faillit le racheter
Sinon je n'ai plus de son via mon home cinéma,mais avec mes beats sa fonctionne
Bonjour, je viens d'installer la "nouvelle version" (obligatoire) d'Origin pour pouvoir faire un peu de multi sur Mass Effect 3, et comme pour pouvoir accéder au online il fallait apparemment télécharger l'upgrade, he bien c'est ce que j'ai fait....
Seulement mtn je ne peux plus lancer ME3 car ce con de programme a effacé le jeu de sa base de données et SURTOUT si j'essaie de mettre mon code d'activation, Origin me dit que ce code a déjà été utilisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais c'est quoi ces conneries? Je ne peux simplement plus du tout jouer à ME3!!
Est-ce que qqun d'autre a eu le même problème?
Désolé, mais je UP le topic, car je ne trouve pas de solution, je n'arrive même pas à trouver le contact du SAV sur les site d'EA et d'Origin...ils se foutent pas mal des consommateurs il me semble.....
Salut à tous
La quetion a sans doute déjà été posé mais j'ai pas le courage de lire tout ce topic pour trouver la réponse.
Est il possible d'installer le jeu à partir des CD et non via download sur Origin ?
Quand je met le CD1 j'ai un autorun.exe et un setup.exe, mais les deux me permettent uniquement de lancer l'installation d'origin, et non de mass effect 3
Une solution ?
Bonsoir à tous, je viens d'acheter ME3 via le site de Bioware qui m'a renvoyé sur celui d'Origin, cela fait, il m'a fallu installer cette merde.
Et de là, impossible de me connecter, toujours le même message:
"Une erreur inconnue est survenue.Veuillez ressayer de vous connecter."
Et ce, en dépit de mes nombreuses tentatives:
- Arrêt du pare-feu
- Compatibilité Xp / Vista
- Réinstallation
- Utilisation de paramètres spéciaux
Je ne trouve pas normal le fait que je ne puisse pas utiliser un logiciel que je viens d'acheter et encore moins que je ne puisse même pas le télécharger.
Ma connexion est très bonne, mon pc est performant, je ne sais plus que faire à part pester contre EA.
Surtout que j'ai acheter les deux premiers opus via Steam et je n'ai jamais eu le moindre problème !
Détail en image: http://www.hapshack.com/images/NfSJc.png
T'as essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur ?
oui et même encore ce matin, ça ne marche pas.
Et encore maintenant, ça ne marche toujours pas, et je ne vais pas acheter un autre PC juste pour jouer à ME3.
A ce niveau, j'ai envie de porter plainte envers EA, impossible d'utiliser un logiciel avec plus que la config minimum, ça devient du foutage de gueule !
Sans aucune raison particulière, ça marche ce matin.
Bon bah, je vais pouvoir jouer à ME3...enfin... n’empêche que j'aurai du attendre 2 jours pour ça
Faut avouer que la connection avec Origin c'est pas brillant. Autant cela a fonctionné impeccable pendant des semaines , ces 2 derniers 15 jours c'est une horreur ! ! !
Bon bah toujours le même problème, je ne peux pas passer en ligne alors le Multi...
Ça me fait marrer parce qu'ils organise un évènement durant tout le Week-end et je ne peux pas y aller.
MARRE DE CETTE BOUSE ATOMIQUE !!
Salut, est-ce qu'on peut jouer en étant hors-ligne?
Et si oui, comment?
J'ai déjà commencé ma partie avec les 3 DLC gratuits.
Je dis ça car à chaque lancement de ME3, j'ai une connexion aux serveurs EA et une recherche des DLC qui prend 2-3min et comme le multi ne m'intéresse pas (du moins pas encore), je voudrais éviter cette attente tant que je reste sur le solo.
Merci!
Non, la recherche se fait automatiquement, que tu soit en ligne ou hors ligne.
Moi j'arrive pas à passer en ligne -_-'
Serveur de m*rde je peux pas jouer
Idem pour se matin sur pc serveur HS. :=-(
serveur indisponible sur plusieurs jeux EA
Pareil sur ps3, serveur indisponible. Moi qui voulait faire quelques parties, c'est mort.
Plus de détails de mon problème ici: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-20036-1-0-1-0-origin-hors-ligne.htm#message_20523