Il a pas l'air top je trouve
http://www.dailymotion.com/video/xdu5jv_presentation-beta-medal-of-honor-ps_videogames
----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png
Je m'en balance royalement des vidéos et de l'avis des autres, j'ai juste vu le gameplay 10 minutes de l'E3 et ça m'a suffit à vouloir le tester moi même
Je vais la telecharger aujourd'hui mais j'ai le code mais je n'arrive pas a aller sur le site de Moh
De toute façon normalement je suis pas trop là cet après-midi, donc je lancerais le dl avec la co de merde et il mettra 2 jours à se finir... En attendant je recommencerais ME2, Avec le newgame+ je vais rigoler un peu
Mouflette si ta le reseau via une box tu peux forcemrent y changer les option.
Ta quel box ? je te dirai commant acceder au option de ta box pour changer la cle Wep/wpa
PS : Cyber, cela est il considerai comme du piratage ou comme une aide envers autrui ?
j'en sais rien je suis pas forcément au fait des configurations réseau, c'est pas trop mon rayon....
the-gamer c'est tout sauf du piratage ,ta encore du chemin avant d'être un h4c3r
pour ce qui est de changer sa cle wpa ,elle en connexion partagé donc elle doit laissé à l'autre un accès internet,
a la limite elle peut mette activer un filtrage d'adresse mac pour quand elle veut jouer mais elle a pas accès a la box
Tu as acces a n'importe quel box depuis n'importe quel pc. Car tu gere ta box depuis le site internet de ton operateur.
Ou alors si elle veut etre tranquille pendant 3/4 mois, il faut juste qu'elle demande a rider de faire un match de box avec lui
personnellement pour accéder à ma box soit je rentre un identifiant/mot de passe (mais je pense pas qu'elle connaisse celui de la box ?),
soit j'appuie 10 s sur le bouton de ma box et j'y accède sans qu'on me demande rien d'autre .
ouai, c'est ca le prob, identifiant/mot de passe
au pire un coup de brutus et c'est régler ,mais je ne peut détaillé pas ici
Le bistrot qui bide
La fin du monde est pour ce soir
Non mais The_gamer, elle a dit que c'était pas vraiment une box mais un réseau partagé entre les 2 apparts. Y'a pas de raison qu'ils aient accès à une box virtuelle, d'autant plus qu'elle n'existe pas, et que ça permettrait à n'importe qui se débrouillant un minimum, de trafiquer le réseau.
Elle a dit qu'il y avait une box connecter au deux appart
C'est un réseaux en fait, y'a un réseaux qu'est branché à une box et les deux appart sont connecté au réseaux... donc aucun des deux n'a accès à la box
Donc, comme je disais, c'est un réseau qui vient d'une box de laquelle aucun des deux apparts n'a accès.
Bon alors pour faire simple et rapide parce que je suissur ma ps3, Apprement y'aurait bien une box, une free seulement elle est innaccessible autant moi que mon voisin, chez nous on a juste desprise ethernet sur le mur dans chacune des chambre, le salon, l salle à mangé et la cuisine... Et c'est tout, rien d'autre, on branche le pc à la prise et on a direct accès à internet...
alors mouflette y a peut être un moyen ,
mais pas sans les chartes du forum