Sa et plein d'autres chose, la liste est trop longue pour tout dire
----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/aero/i+Pnotikk.png
je parlait pas ingame ,c'est quand je t'avait demandé d'enregistrer comment tu disait gamertag tu m'avait dit que t'avait pas de micro
Non, tu m'avais demandé que la prochaine fois qu'on joue, je mette mon micro pour que tu entendes ce fameux Gamertag...
On veut l'entendre !! On veut l'entendre !! On veut l'entendre !!.......
pas grave ,pour le micro moi je peut pas l'utiliser passer une certaine heure sinon je réveille tout le monde et me fait incendier
sinon t'est voisin il gueule pas avec la musique a fond ?
La premiere fois que je suis venu au bistrot c'était avant-hier et on était a la page 2105 et en 48h on est a la page 2150 Ce qui fait (en utilisant la calculette car j'ai pas le droit d'utiliser mes neurones pendant les vacances)42 pages en deux jours ! record battu
Qu'il vienne se plaindre
et encore ya jusqu'à minuit donc comptons 6-7 page de plus
J'en connais un qui serait ravi de voir mon voisin se déplacer pour me dire de baisser la musique
il s'aime tant que sa rider et ton voisin ?
Une vraie Love Story
sa fait cliché les voisins qui peuvent pas se blairer ,
les miens d'un coté c'est des anglais qui sont la 1/4 de l'année, de l'autre des vieux pas emmerdeur
quand il arretera de pomper ta connexion dit moi le ,
ta plaque me demande des voisines
Bah au moins tu sais pourquoi Rider peut pas blairer le voisin
disons que ton voisin a une vision très personnelle de la notion de partage et de connexion partagé
Mouflette ta qua aller au Mcdo ya la wi-fi gratuit et illimitée
Qui t'a dit que j'avais un PC portable?
sur ce je go manger
T'achete une rallonge de quelques kilometre ou tu demenage pour aller vivre a Mcdo
Okay je vois, t'es le genre de môme à payer 3€ de l'heure dans un cyber café juste pour jouer à counter strike non ?
Moi non, mais mes potes oui