Chameau, toi tu devrais créer ce domaine :
http://www.jefaisdesreflexionsalacon.com
Je suis sur que tu as cliqué
---
Même pas, peur de tomber sur une photo de toi!
Lui n'a pas un homme, enfin du moi une femme, ouai en fait je sais même pas de quel bord il est ... Aussi imaginative que le mien, il est avec des potes de sa caserne dehors, ils se sont mis en tête de faire cuir une pizza sur le barbecue, sauf que la pizza on la voit même pas elle est carrément dans les flammes
pizza
http://www.youtube.com/watch?v=JpBGRA6HHtY&NR=1&feature=fvwp
video reserver au bilingues (= moi j'ai rien compris mais je crois que c'est marrant)
Depuis que 109 a posté la vidéo de renaud l'humoriste québécois j'arrête pas de les regarder tellement elles sont énorme
Connexion en mousse, j'ai des jeux solo super sympa mais j'ai une de ces flemme d'y jouer
Et au jeu Monologue, tu dois être super douée non ?
Ça dépend du temps de réaction des autres
Ptain y a un type relou sur le topic modo. Y a quelqu'un qui le connais ? Parce que il croit que je suis forcément au courant de qui tiens le forum de BC1 vu que Randy s'en occupais aussi...
Nop connais pas.
Non plus
Je viens pour dire au revoir
Pendant que t'es dehors, demande à Rider si elle est bonne leur Pizza
je suis de retour
Votre bande passante est :
12.08 Mbps
Cela signifie que vous pouvez télécharger à 1546.58 Ko/s depuis notre serveur.
On va jouer ?
go
mouflette je t'en avait montrer un ,parceque 1500/2 = 750 ko/s en gros c'est ma connexion ,et c'est suffissant pour jouer.
je te le cherche de suite
y a netlimiter qui a l'air pas mal mais faut qu'il est sur son pc
Ouai mais c'est ça que je comprend pas, il me faut obligatoirement 6Mb/s minimum pour pas laguer... Mais quand je parle de lag, c'est des lag énorme si je suis en dessous de 5mb/s, genre je recule toute seule etc...
je sais moi je tourne dans les 720 ko/s jamais plus souvent moins et je lag pas à ce point
sinon ta vu t'est passé de 120 de ping a 999 puis avant que tu parte t'était revenu à 140, c'était peut être passagé ?
C'est jamais passagé:
Votre bande passante est :
161.00 Kbit/s
Cela signifie que vous pouvez télécharger à 20.13 Ko/s depuis notre serveur.