Pas bien de s'acharner au FAP, sur un pauvre innocent .
C'est assez marrant les vieux bug des mecs quand ils sont mort, hier j'ai eu le mec que Ez3kiel à la fin de sa FM ^
Mon oreille a sifflé, j'comprend pourquoi.
Moi j'avais zappé de lancer l'enregistrement pendant une partie hier et quand j'ai vu la position d'un cadavre, j'me suis empressé de le faire. A suivre dans un prochain bêtisier ou peut-être le funtage que j'avais commencé.
j adore ces trop bien
Le cadavre russe sur isla innocentes au début de la 3e chanson je crois (il s'envole), c'est Ben da noube qui s'était fait sniper
Je viens de poster ma dernière sur les forums Américains et UK, en général ça booste bien les vues
Moi j'suis trop une bille en anglais pour poster là-dessus mais faudra que j'y pense.
Je pourrais t'aider si tu veux
Ben
J'avais pas vue mais c'est moi qui fait le con à la mitrailleuse.
Autrement le rire de l'Anglais à la fin pour l'apache.
C'est H3rn3s3
Sinon oui c'était bien le le nab sauteur devant la mitrailleuse
En fait j'espérais que tu me serves de gilet par balles et que ça donne un bon effet sur la vidé!
Au final j'ai fraggé à travers ton corps
Quand j'vois le succès de tes précédents topics, moi qui ait besoin de retours, j'vais tenter ça. J'vais m'poser avec mon dico à côté de moi.
Les gars du foum US sont parfois de vrais cons, mais tu croises pas mal de bons joueurs. EN revanche tu dois recopier un captcha à chaque post, donc c'est galère.
Je discute plus avec les Anglais.
Ca ne m'étonne pas du tout.
Mais j'posterai quand même, tant pis s'ils critiquent telle ou telle chose juste pour le plaisir. Après tout c'est ce que je fais moi aussi
Là j'ai un mec qui ne comprends pas pourquoi il y a des killcams...
Je viens de lire ça.
N'empêche que j'aurai dû travailler plus en cours!
Pas d'soucis pour comprendre ce qu'on me dit en anglais [Même oralement], c'est pour l'écrire que je galère.
Oui l'anglais c'est important
(Je fais comme kev
Je l'aime mon
Tu vas te pacser avec
313 vues sur la dernière.
Le diary of an engineer avait du faire 500 ou 600 vues en 1 journée
700e post
Bon anniversaire topic