C'est un délire ^^.
Sinon le cut saibon c'est fini, toute il cut 4 fois, le mec s'en rends compte et paf lui en un coup.
Comment donner ça plaque facilement
Oula ça veut rien dire o.O.
Donc toute à l'heure dans ma partie, un mec était de dos, je dégaine ma lame 4 fois :banzain: mais celle ci n'ayant aucun effet ce gentil bonhomme ce retourne et me cut en 1 seul coup ........ VDM
J'avoue j'aurais déjà cassée au moins 4 manette avec ce que 'jai vue dans la vidéo
jerry des tonneau en BH ,
par contre les fails cut me sont trop familier
Je suis un cascadeur lol
Les fails au cut, c'est une honte pour EA...
Tu vois wirko qui doit donner 3 coups au mec sur le drone avant que ça ne marche pff
depuis le patch je remarque une légère amélioration du cut mais vraiment légère quoi ,
mais j'ai remarqué que les hitbox était encore plus foireuse sa se voit surtout au pompe quand tu shoot un gars a 2m tu voit son sang gicler mais pas de hitmark
Bori Y à pire, le sang + la croix mais rien ...
Tali Je regarde pas temps qu'elle est pas plus haute qualité
Par contre ce qui m'étonne c'est le BH qui se bouffe les arbres, la falaise, un bâtiment et qu'est toujours à 100...
De toute façon il y aura toujours un beug dans ce jeux .
Fin va déjà qu'il sorte un patch qui règle
-Les collision
-Le cut
-Le pompe (comme l'ont dit mes VDD)
-Les bugs des stats
et j'en passe -_-'
Le BH avec 3 boyz à son bord, c'est une machine de guerre.
Quand je le pilote c'est une nuke
il a l'air vraiment invincible le BH sur la vid' ,
sa m'étonnerait que y ai une différence PC/Console pourtant combien de fois j'ai vu un BH explosé parce que il avait effleuré un arbre
Surement pasque la personne était seul dans son BH
BH vide = tombeau en feuille de verre
ah et dans la vid' t'as oublier les pilotes farceurs qui abandonnent l'hélico remplie en plein vol ,
j'en ai rencontrés un spécimen cet après midi ,
où comment perdre 4 tickets d'un coup à cause d'un pgm qui à pas comprit qu'un hélico sa vole moins bien sans pilote
maxistyle oui apparemment le BH est plus "solide" quand il y a des passagers , ont devrait créer de nouvelle lois physique en l'honneur des programmeurs de bc2 , ils vont révollutionner la science
Merci Tali pour la dédicasse mais tu as mi un i à la place du Y et c'est où que j'y suis ? J'ai pas reconnu.
Et 109 si tu passe par là, spéciale dédicasse car demain je suis à Montréal ^^
Frene Ho Ho!!! Le petit Francais faire un tour à Montréal
Si tu passe par la, prend le temps d'aller dans le VIEUX Montréal
enfin en HD je kiff le saute monton et la danse de l helico que je fait lol
Oui enfin en hd lol, j'aurais galeré
Je n'avais pas d'abandon d'hélico en stock, et dieu sait que ça m'enerve !
Dsl pour l'orthographe frene! On ne te vois peut- être pas mais apparais dans une de me escouades!
Merci Taliban, regarde en haut à gauche.
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-f23a922711.jpg
Mais qu'avais tu fais de ton corps lol