Pas mal du tout la vidéo, étant un fan des hélicos je vais m'en inspirer lol, et j'aime bien aussi la musique.
Merci
Je l'ai mise sur Dailymotion en attendant, la qualité est pourrie, mais vous aurez l'occasion de la revoir en clean sur youtube!
Funz, LoLz, Failz, Noobz, Camperz:
http://www.dailymotion.com/video/xe7g8k_bad-company-2-funz-lolz-failz-noobz_videogames
lol je kiff la video l trop drole bien jouer
vive Emenka mais quel pilote
je serai dans le top des 10 des vues
juste pour dire que mal grès les parties que j'ai fait contre toi j'ai bien aimé tes vidéos et que comme moi tu dois être fin deg a cause de ce foutu cut qui parfois est en mousse
Le coup ou le cut bug trop quand je veux cut le mec du drone.
Autrement c'est sympa, ça me fait penser à ce matin quand on poursuivait le mec.
Oh oui j'aime
Excellent
Et cut à la con . Et C4 à la con aussi
Alors, mon avis ( )
Vidéo très sympa.
Tu changes de registre, vu que ce n'est pas un pur fragmovie. Mais tu arrives bien à montrer les petites anecdotes de la vie de Bad Company 2 ( les campouzes, les noobs M60 ect.)
Niveau bande-son, c'est encore parfait.
Enfin c'est subjectif mais bon Chuck Berry, The Doors ( ). Même la musique techno passe bien. Et puis mon ID apparaît à la fin, ce qui rajoute un plus à ta vidéo, c'est indéniable ( ).
J'attends maintenant de la voir sur YouTube en HQ.
Chaud les helicos tu fais du vrai rodéo !
Avec l'apache c'est énorme.
Très bien, ça représente bien ce qu'on vit tous les jours et y'a des passages loufoques. Même si la qualité est extrêmement dégueulasse.
Tu m'donne envie d'en faire une dans le même genre. A voir..
oh mon dieu excellent(sauf la qualite xD) je cherchais la premiere musique depuis des annees je la trouvais pas xD
Franchement énorme ce funtage ^^
J'ai adoré le coup de l'apache quand tu te percute et <que l'apache se retourne encore intact
Pourquoi tu mets nos noms, tu nous a pas tué?
c'est le nom des personnes présente dans l'escouade
Trop mdr quand tu veut cut le mec mais t'arrive pas
Sinon merci de m'avoir laissez une place dans la vidéo
Ouff qu'on ne voit pas très bien le pseudo des joueurs :/
Dark, ça te rappelle de bons souvenirs?
Sinon merci à vous, je voulais faire un truc léger, qui remémore à chacun son quotidien de frustration ou de fous rires
Met pas une scène ou tu me cut, j'ai assez était cut