Sans vouloir jouer la grosse tête, j'suis sûr que j'ai une culture infiniment plus élevée qu'eux dans ce domaine...
C'est pas compliqué.
C'est pour ça que je dis ça.
Chaud mon bide d'une heure et demi.
Ça vous réussi pas de passer le bac les filles...
Sinon, j'sais pas vous, mais jerry des gens sur facebook qui savent pas faire un statut en gardant la troisième personne du singulier pour faire un effet de style et qui mélangent la première et la troisième du singulier.
Jerry aussi des gens qui disent "Un mot qui commence par L et qui te rend triste: l'oubli."
NON ! Ce mot ne commence pas par L, retournez en primaire !
"Sinon, j'sais pas vous, mais jerry des gens sur facebook qui savent pas faire un statut en gardant la troisième personne du singulier pour faire un effet de style et qui mélangent la première et la troisième du singulier. "
preuve sinon j'ai rien compris
Genre quand une personne veut faire un statut FB en parlant d'elle à la troisième personne (il/elle/on ) et qui en fait, ne sait pas le faire et mix "je" et "il/elle/on" partout.
donne un exemple qu'on rigole
"et voila le resultat bloquer du dos sa fait un mal de chien a pris des medok qui me shoute le crane mais qui ne soulage pas le mal rhooo poutain vdm"
Non mais LOL, pourquoi ?!
chauuuuuuuud
je les imagine bien faire du RP
Ah non mais y'a des fois j'ai mal aux yeux et au coeur pour ces personnes quoi.
" Jerry aussi des gens qui disent "Un mot qui commence par L et qui te rend triste: l'oubli."
NON ! Ce mot ne commence pas par L, retournez en primaire ! "
Chaud.
Puis les mecs, mon pseudo étant ban et vu que sur Réclam c'est des yétis qui hibernent avant de traiter ton cas, jpeux pas suivre le bunker. :fuuuu:
Jveux dire t'as raison, mais d'un autre côté ça se fait complètement désosser par Ocarina of Time.
DDB de ban.
DDB de ban.
+ Pour le bunker, il se passe rien pour l'instant, sinon faut voir avec boria s'il peut pas inviter quelqu'un de plus. Déjà qu'il a oublié sangneuf...
C'est cong un engkulé de sudiste poseur de parpaing pas rasé.
C'est le soleil qui lui tape trop sur laggle.
y'a pas de soleil en ce moment dans le sud
Je plussoie citro
Pas de bol alex qui fait une vanne sur le soleil dans le sud précisément le jour où il n'y en a pas