1000
je crois que ce bide d'1h pile signifie que tout le monde s'en tapote le chibre sur du marbre
Marbre poli
mal poli
Le marbre poli sur le chibre c'est si doux
si froid ca évite une surchauffe de la partie supérieur du Z
On dévie un peu là je crois
Discussion de pro M + Z
Je suis toujours présent quand il faut parler de ces sujets techniques
... oh wait
J'ai tellement de popularité sur le forum de BF3 que ca me donnerais presque envie de venir juste pour les ennuyer
J'ai dit presque
En temps que modo ?
Parce que quand on voit le-fou très peu actif...
Non pas en tant que modo, ca je m'en bats, juste en tant que forumeur juste pour ennuyer certains
GoGo cyber tu nous postera le résultat
Non, je vais pas faire don de mon temps (et donc en perdre) a des personnes stupides et sans personnalités propres
Cyber découvre les joient d'êtres membre
"Les joient"
Alors là tu m'épates mon petit Marseillais
cyber le rebelle
J'ai été membre avant d'être modo...je sais pas si t'étais là a l'époque d'arkken, mais y a eu de la bonne joute verbale parce que il me prenait pour un con parce que je dénonçais a Randy quoi.
Non moi ca m'amuse quoi, les types qui me font une réput' d'enfoiré en tant que modo parce que je suis sec Fin bon, comme j'ai dit, je poserai pas le pied là bas parce pas envie et parce que un peu ras le bol de la communauté, malgré que avant la sortie de BC2, ca allais mieux....
Donc ben je vais changer. Je vais faire Guild Wars 2 jusqu'à la sortie, après ce sera trop le bordel et trop de pyj', et je traînerais sur des fofo avec une commu plus mature que celle des FPS en général.
cyber sur le 18-25
Surement pas....Non pas les forums blabla....Trop de conneries là bas je trouve j'aime pas. Les 36-15 ta vie ca me gonfle.