Je connais Red Orchestra de nom et de ce que j'en ai vu, ca m'a jamais trop tenté.....Question de goût.
Après, je pense que Dice, si jamais ils vous laissent le mod et autre, ca risque d'être une longue bataille.....
Bjr a ts.
Comment va?
Slt,Boria,Zu,Cyber.
Ne trollez pas pour la suite:les Dlc,mods,si cela permet d'ajouter du fun des le gameplay,pourqoui pas tant qu'on peux choisir, de les acquerirs,le reste osef.
Et vs 2 allez sur heavy et cutés vs,et apres une rotteuse et basta.
tiens, un revenant
Delthaplane_XXL
Posté le 18 juin 2011 à 02:53:45
c'est bon mon ban est passé temporaire noraj'
Là je raj', d'où t'obtiens un ban tempo pour ton profil ? En plus il est presque déban depuis le temps non ?
Sinon, je comptais lire toutes les pages, j'ai lu les 3 premiers pavés, et après j'ai regardé... Ah merde, QUE des pavés ou presque, bon ben non...
Pour ce qui est de la pétition, perso, je la signe pas, parce que d'une, je suis pas concerné (et il me semble que c'est l'essentiel pour signer une pétition,) et de deux, parce que je pense que ça n'aura aucune espèce d'impact, que ça soit sur EA (faut pas déconner, plus ils s'en mettent dans la poche, mieux c'est) ou sur Dice (parce que je pense qu'ils ne sont pas tout à fait libre de faire ce qu'ils veulent).
Maintenant, je ne crache pas dessus, c'est un bel acte de la part d'une communauté, et si ça marche, tant mieux pour vous. Mais ça changera rien à ma vie.
Slt,Citro,
Oui un peu moins present cet temps ci,mais je resterais tjrs un rénégat ds l'ame.
Chaud si maintenant on peut dire plein d'insulte sous peine de rien du tout..
Et beh, les kicks bans ont vraiment aucune logique sur ce siet.
Mais ces que y a de la frustration ici
Owiiii,sangneuf et Alex,le bon vieux temps des renegats reviens.
ouai faut dégagé tout ces pyj'
CitroHaine Voir le profil de CitroHaine
Posté le 18 juin 2011 à 01:37:02 Avertir un administrateur
au passage, j'viens de voir ça:
http://www.ipetitions.com/petition/bf3modtools/
signons les amis
J'ai signé.
Voyons,sangneuf,il faut etre charitable,on les laisses rentrés ds le bistrot,et hop on fermes les portes apres
Qu'il crève ces notre bistrot
Tiens Bgw, sorti de ta grotte ?
Jgo faire un topic sur GdC tiens.
qui ne tente rien n'a rien
j'ai signé la pétition 2 fois au cas ou
Bon je go taf moi,
Vais peut être posté depuis mon Téléphone si j'ai pas trop la flemme
a+
Alex:bah oui,faut aérer de temps en temps car ca sent le fennec a la longue.
Pk,planer vs changerez jamais vs 2
chaud ya un espece de cafard qui est sorti de ma lampe, c'est trop chelou comment c'est sorti, genre il s'était pris un gros kick
la il est sur le dos
"# Pk,planer vs changerez jamais vs 2 "
pourquoi changer la perfection :doublecool: