C'est la business, ils sont pourris par l'argent ...
le*
Ptit turc de rien du tout c'est un eporsche 959 et pas 969.
10 de moin et c'était bon mdr
- Voitures cachées
- Routes bloquées
- Boost gratuit
Autres possibilités ?
Moi je sais c'est quoi la possibilité: rien
Toujours rien sur http://www.facebook.com/OfficialNeedforSpeedWorld?ref=ts et world.needforspeed.com
une queue de plus dans les fesses des joueurs (a bon entendeur)
Sharksteve fait des messages contenant que des smileys
Sinon, j'ai mis une question pour le prochain Ask Marc, elle en est à 19 likes, j'espère qu'ils vont y répondre
Imaginons qu'ils retirent tout le SB, que les serveurs ne laggent plus, que les Tiers 4 et les pièces 4 clefs-divers-élites-customs soient ajoutées ...
Et qu'ils virent Black Box
Et que sa soit Criterion qui reprenne le jeu
Ouais des fois je n'ai rien d'autre a marquer
Ouais c'est clair eux ils savent faire des bons jeux, mais pour le lagg c'est qu'il y a a parement que le serv a atteint sa limite de joueur.
La BMW 135i est maintenant disponible en SpeedBoost
Et oui le SpeedBoost prend le pouvoir
C'est ce qu'ils disent mais il faut pas les croire, les serveurs sont merdiques depuis la V5, c'est une fausse excuse le truc des serveurs qui ont atteint la limite de joueurs
OMG Elle est tuné:
An exclusive NFSW art team creation! With its vibrant colours, a linear slipstream livery, smoked window tints and accent neons, the “Flexor” is sure to turn heads in the game!
This sporty Tier 2 sedan also comes equipped with a low-profile body kit, is completely slammed and rides on 21’ Tenzo wheels.
The BMW 135i, previously a rental car, is now available to own with SpeedBoost. Add it to your collection today!
Ah je croyais que c'était une blague mais non
"Une création exclusive de la team de création ! Avec ses courleurs vives, une décoration linéaire, une teinte de vitres fumée et des néons, la "Flexor" est sûre de faire tourner les têtes (ou plutôt sûre d'arnaquer les noobs) !
Cette berline sport T2 est aussi équipée d'un body kit bas et roule sur des jantes Tenzo 21 pouces.
La BMW 135i, auparavant une voiture de location, est maintenant disponible en SpeedBouze (ou ShitBoost, comme vous préférez). Ajoutez-la à votre collection aujourd'hui !"
http://world.needforspeed.com/news/article/28195
Arnaaaaaaaaaaaaaaaque
Jean Samuel Bisson
bon sinon, on devrais organiser des paris qui tournerais autour des estimations des ajouts chaque semaine