Tu compte faire du Destruction Derby ?
Ouaip !
Si tu veut me défier quand tu veut, je serai gentille avec toi, je prendrai ma petite supra !!!!!!
Je vois que t'as aussi un joli moteur Kestrel dans ton garage
Mais pourquoi vous dropez des bonne pièces alors que moi je tourne sur Diamond and Union en Boucle
C'est la chance
Et pour détruire la voiture d'un autre, faut soit jouer à Burnout soit à Hot Pursuit
Super Oui, en effet. Je l'ai gardé en réserve. ( ) C'est un 4/9/0.
Representant Pas de problème.
Spartan Moi aussi je ne gagne plus de pièces, la moteur je l'ai gagné il y a longtemps, à l'époque où l'on gagné une pièce toutes les 3-4 courses. Et le turbo c'est vraiment un coup de bol.
Oscar Ça c'est pas un souci pour Hot Pursuit et Burnout, j'ai les deux. Je dégage l'énergie que j'ai trop cumulée sur ces jeux. M'enfin ...
Ce soir c'est comme tous les mardis (ou pas ) le jour des maj, je lance le débat: y'aura t-il une maj cette nuit ?
Moi je pense que non, ils sont trop occupés a rien faire de leurs journées, c'est des Homer Simpson
bagnole en Speedboost spotted.
mais moi et awakx on va verifier la map de fond en comble, et on va fouiller les fichiers, car nous sommes a une semaine de leur SURPRISE a la con.
Moi aussi , je suis victime de ce manque de pièce
A chaque fois que je fais de l'Eagle Drive pour des pièces , j'ai tout le temps des " 5400 cash en plus "
Forcement ca enerve
Je pense que leur surprise a la con sera l'ouverture des routes, mais il faut surveiller les endroits comme le turnpike et le panneau eagle canyon
J'ai remarqué que sur les anciennes photo du Eagle Canyon et dans le jeu, le panneau avait était un peu bougé en orientation si je me trompe pas
pour se soir :
Je pense a La corrola GTS Team nfs en Speedboost.
pas encore de patch sorti
"Moi je pense que non, ils sont trop occupés a rien faire de leurs journées, c'est des Homer Simpson"
Moi je pense a une voiture en sb, ou bien quelques corrections de bugs ça serait sympas ...
Ou alors y'aura juste pas de patch, comme mardi dernier.
Pas de patch = Gros patch à venir ?
Sinon je ne parierais pas sur l'ouverture du Turnpike ou de l'Eagle Canyon, si ça arrive juste dans 3 mois. Peut-être les routes fermées.
Moi je pense a la Bmw M3 e92 ou e96 celle qui a en T3 uniquement en loc, une fois ils nous on bai*** en mettant la TTRS edition Vesna alors que sur le forum Nfs Wolrd c'était prévu qu'ils la mettent
Sur ce, Y a trop de Chose qui doit venir et qui le font pas.
Les principal Patch du jeux ce font A la sortit d'un Nfs sur tout plateformes.
Apres il y a beaucoup de voitures qui doive venir telle que :
- Audi RS4
- BMW e92
- BMW serie 1
- Porsche Panamera
- Bentley Continental GT
- Porsche 969
- Renault megane
- Camaro SS 1969
Les tiers 4 : - BMW M3 GT-R de Mw
Et peut être D'autre.
Black Box fait des promesses et ils les tiennent pas, ils sont comme les politiciens, des menteurs