https://x.com/FranceBvb/status/1862897988898549936
Bonne compo, pas de Can et de Brandt.
On soufre
Mais bon cette saison, j'aborde ce match sans aucune attente donc bon
BYNOEEEEE GITTEEEEEENSSSSS
Gittens
JAMMIEEEEEE TORRRRRRR
J'espère que vous allez gagner ce soir !
WTF, Beinsport qui plante.
Le 30 novembre 2024 à 18:59:24 :
J'espère que vous allez gagner ce soir !
Je ne me fais aucune illusion personnellement même si on vient d'ouvrir le score on sait qu'on va craquer et se faire ouvrir sur la fin.
[19:00:11] <docteurh0use>
J'espère que vous allez gagner ce soir !Je ne me fais aucune illusion personnellement même si on vient d'ouvrir le score on sait qu'on va craquer et se faire ouvrir sur la fin.
Perso je me souviens d'une très grosse masterclass la saison passée où vous étiez aller gagner au bayern.
Hummels avait été monstrueux.
Sincèrement cette équipe du bayern elle est prenable encore.
Le 30 novembre 2024 à 19:04:48 :
[19:00:11] <docteurh0use>
J'espère que vous allez gagner ce soir !Je ne me fais aucune illusion personnellement même si on vient d'ouvrir le score on sait qu'on va craquer et se faire ouvrir sur la fin.
Perso je me souviens d'une très grosse masterclass la saison passée où vous étiez aller gagner au bayern.
Hummels avait été monstrueux.
Sincèrement cette équipe du bayern elle est prenable encore.
Oui mais c'est toujours comme ça quand le championnat est déja plié pour nous, là on joue sans complexe. Enfin là en soit il est quasiment plié, même si une victoire du BVB pourrait légèrement relancer.
Je me souviens aussi de ce 2-2 avec le but de Modeste à la dernière seconde
Par contre Nmecha on m'explique ? Le mec était nul à chier l'an dernier, là j'ai l'impression que ça va mieux.
N'empêche la sortie de Kane c'est inespéré, vous pouvez largement gagner car papy Muller est finito depuis belle lurette. Et pas de Emre Can pour un rouge ou csc
Ryerson c'est un peu le digne successeur de Schmelzer
Le 30 novembre 2024 à 19:54:24 :
Ryerson c'est un peu le digne successeur de Schmelzer
Pourtant c’est le numéro de Piszczek dans le dos😎
P***** de m****
Bon, dommage mais match nul logique en somme. On a fait un joli match, il a manqué un peu de lucidité en attaque par moment, notamment quand Sabitzer fait le choix de de tirer au lieu de mettre en retrait à Sehrou.
Mais encore une fois, cette équipe montre qu'elle choisit ses matchs, elle est capable de rivaliser avec les plus grands puis ensuite se faire rétamer par Kiel.
Comment la défense ma saouler sur la fin putain, t'avais pas le droit de craquer comme ça ... aucune couille ça va provoquer la faute ...
Malen qui a servis à rien limite j'aurai 10x préféré qu'on fasse rentrer Duranville. Au moins on perd pas c'est déjà ça on évite la énième honte contre le Bayern mais je suis dégoûté, en plus tu perd Anton sur blessure waow faudra s'activer au mercato pour un 6 et un central car Gross c'est une erreur de casting pour moi et je l'ai déjà répété 1000 x ça
Le 30 novembre 2024 à 20:29:16 :
Comment la défense ma saouler sur la fin putain, t'avais pas le droit de craquer comme ça ... aucune couille ça va provoquer la faute ...Malen qui a servis à rien limite j'aurai 10x préféré qu'on fasse rentrer Duranville. Au moins on perd pas c'est déjà ça on évite la énième honte contre le Bayern mais je suis dégoûté, en plus tu perd Anton sur blessure waow faudra s'activer au mercato pour un 6 et un central car Gross c'est une erreur de casting pour moi et je l'ai déjà répété 1000 x ça
Gross a fait son meilleur match de la saison jusqu'à présent ce soir. Il est surement HDM.
Le 30 novembre 2024 à 20:27:54 :
Bon, dommage mais match nul logique en somme. On a fait un joli match, il a manqué un peu de lucidité en attaque par moment, notamment quand Sabitzer fait le choix de de tirer au lieu de mettre en retrait à Sehrou.Mais encore une fois, cette équipe montre qu'elle choisit ses matchs, elle est capable de rivaliser avec les plus grands puis ensuite se faire rétamer par Kiel.
Totalement d'accord avec toi ça devient aberrant la différence de jeu quand on joue face au gros et face à des clubs en zone rouge. Faut leur faire jouer l'hymne de la LDC dans les vestiaire c'est pas possible ...
Mais qu'est ce que j'en ai marre de ce jeu de défense sur la fin, on se troue toujours Gross provoque le coup franc et personne va le défendre (Le marquage est honteux). Et encore et toujours des blessés ça fait des années qu'on se tape ce préparateur physique rien ne change