Malen est vraiment le meilleur joueur depuis 2-3 matchs alors qu’il pue la merde en temps normal
Malen c'est dommage qu'il veuille partir, moi je le trouve assez décisif, déjà l'année dernière c'était plutôt Terzic qui le mettait de côté
Brandt par contre je suis pour son départ
Guirassy j'avais peur qu'il ne soit pas au niveau mais je suis vraiment agréablement surpris, c'est la vraie réussite du mercato.
Brandt cette catastrophe
Bon je dis ça et ensuite sa passe n'est pas si mal
Le 05 novembre 2024 à 22:46:29 :
Malen est vraiment le meilleur joueur depuis 2-3 matchs alors qu’il pue la merde en temps normal
On voit pas les mêmes match mdr, depuis le Real il enchaîne les mauvaises perf (Pas pour rien qu'il se tape le banc à la place de Beier), il y a des news qui dit qu'Everton, Forest et d'autre club bas de classement de PL voulais de lui alors il va surement se donner à fond pour booster et attirer de plus gros poisson
Sinon perso je veux les voir tout les deux partir. Brandt ça y est ça fait 2 ans qu'il est terriblement inconstant et il a aucun remplaçant pour lui faire de la concurrence et Malen moi autant la saison dernière c'est du très bon mais j'oublie pas sa première saison de merde et celle ci ou il a plus la tête au club, puis quand tu clame publiquement que tu souhaite partir pour moi t'a plus ta place dans le 11 titulaire.
Guirassy ça ma fait rire quand même les critiques, ça la comparé à Antony Modeste alors que c'est un monstre, vraiment du beau travail de Kehl (Mais bon pas compliqué non plus il a juste cassé la clause)
Le 05 novembre 2024 à 22:54:05 :
Guirassy ça ma fait rire quand même les critiques, ça la comparé à Antony Modeste alors que c'est un monstre, vraiment du beau travail de Kehl (Mais bon pas compliqué non plus il a juste cassé la clause)
En même temps c'était un joueur de 28 ans qui venait de faire sa seule grosse saison, dans une équipe qui fonctionnait parfaitement. Ce n'était quand même pas assuré que ça fonctionne quand on voit tous les joueurs sortis d'une bonne saison qui ont ensuite sombré à Dortmund
Le 05 novembre 2024 à 22:58:01 :
Le 05 novembre 2024 à 22:54:05 :
Guirassy ça ma fait rire quand même les critiques, ça la comparé à Antony Modeste alors que c'est un monstre, vraiment du beau travail de Kehl (Mais bon pas compliqué non plus il a juste cassé la clause)En même temps c'était un joueur de 28 ans qui venait de faire sa seule grosse saison, dans une équipe qui fonctionnait parfaitement. Ce n'était quand même pas assuré que ça fonctionne quand on voit tous les joueurs sortis d'une bonne saison qui ont ensuite sombré à Dortmund
Après faut comparer ce qui est comparable, Modeste il arrive en panic buy pour le cancer qu'a eu Haller et son style de jeu ne convenais pas du tout au jeu du BVB (Fin si des gens se souvient que Terzic c'était pas de tactique mais on y va au pif), le problème c'est que les buts que Modeste mettais à Cologne c'est souvent voir tout le temps des CPA et des tap in et on absolument pas les joueurs pour faire ça ... (Il a marqué le but du nul face au Bayern c'est déjà ça mdr)
Guirassy il te claque une saison de porc avec Stuttgart et n'a couté que 17M pour remplacer Fullkrüg (Que j'aimais bien mais bon le boug a bientôt 32 ans et en plus d'être parfois irrégulier il été aussi parfois blessé) franchement c'est une masterclass cette recru mais bon c'est la seconde car après on enchaîne les panic buy et on aurai jamais du prendre Anton ...
Je vous trouve dur sur la prestation d’hier, on est sur le bon chemin, faut pas oublier que Sahin avait aucune marge de manœuvre avec les joueurs dispos..
Sur le sujet des départs, avant tous les noms cités, y en a un qui me parait évident : Emre Can
Je ne peux plus me le voir, dans ses prestations, son attitude, en plus il est capitaine !
Le 06 novembre 2024 à 11:05:14 :
Je vous trouve dur sur la prestation d’hier, on est sur le bon chemin, faut pas oublier que Sahin avait aucune marge de manœuvre avec les joueurs dispos..
Sur le sujet des départs, avant tous les noms cités, y en a un qui me parait évident : Emre Can
Je ne peux plus me le voir, dans ses prestations, son attitude, en plus il est capitaine !
Hier c'est surtout le fait que tu joue à domicile et que tu joue peu, il y a trop de blessures et des joueurs qui sont mieux en rotation que titulaire (Gittens par exemple, il été génial face au Real mais en général il fait des non perfs contrairement quand il doit rentrer à la 50/60 ème et qu'il te claque des dingueries et Malen idem titulaire c'est épouvantable mais quand il rentre il se donne même si bon lui on a compris qu'il veut pas attirer des Everton, Forest, Brentford ou Palace donc il veut bourrer les buts avant de partir).
Le problème avec Emre Can c'est le brassard qu'il a au bras, avant de le vendre faudrait lui destituer le capitanat et encore qui voudrai de ce boulet ? On pouvais le vendre il y a deux saison mais on l'a prolongé et lui offert ça alors qu'il devait dégager...
Mais moi Can, Brandt et Malen ça dégage, déjà les deux dernier n'ont plus la tête au club. Brandt ça fait 2 ans qu'il n'apporte rien du tout et comme t'a personne pour le foutre sur le banc il se retrouve sans concurrence et se la coule douce. Malen idem déjà sa première saison ici est atroce (Tu perd Sancho et tu débourse 30M pour ça c'est un sacré downgrade), il se réveil la saison ou on joue la Masterschale et refait de la merde la saison d'après pour se réveiller à la deuxième parti de saison (Le duo avec Sancho fonctionnais tellement bien, vraiment) et la il re pue la merde malgré qu'il plante quelque buts ...
J'espère vraiment qu'on recrute au mercato, tout en réalisant quelque ventes car avec les paquets de blessure et les joueurs juste mauvais on va pas aller loin, pire je pense même pas qu'on se qualifie en C1 (Ce qui est l'objectif majeur car c'est notre vrais source économique).
Brandt 2 ans qu’il n’apporte rien ?
On regarde pas les mêmes matchs mdr
Malen il t’a volé ton goûter ou quoi aha
Le 06 novembre 2024 à 17:17:49 :
Brandt 2 ans qu’il n’apporte rien ?
On regarde pas les mêmes matchs mdr
Malen il t’a volé ton goûter ou quoi aha
En effet on regarde pas les mêmes match, va voir sur les pages fan du BVB et tu verra que je suis pas le seul qui veut le départ de Brandt et Malen.
J'ai aucun agenda sur Brandt je l'ai même floqué sur mon maillot spécial Kohle und stahl et ou il sert à rien depuis deux ans, on lui met personne en concu aussi (Pour ça que je déteste la gestion des légendes Mats et Reus car ils auraient du continuer ici)
Emre Can qui prend rouge, c'est donc ça notre capitaine ?
J’en peux vraiment plus de ce mec, qu’il s’en aille en Arabie Saoudite ou à l’OM
C’est franchement dingue d’être aussi nul à l’extérieur, je n’ai jamais vu ça en plus de 10 ans
Même en 2014-2015 je crois que c’était pas le cas
But de Mayence prévisible
Malgré ce mercato de merde, le niveau pitoyable de Sahin en coaching bha Kehl et Sahin seront encore chouchouté car ancien joueur
C’est con qu’Emre Can soit sorti, son seul point fort c’est les penaltys mdr..
Guirassy qui sauve les meubles
Le 09 novembre 2024 à 16:10:14 :
Guirassy qui sauve les meubles
Ouais enfin son match pour l’instant c’est pas terrible, il nous a habitué à mieux…
Et en plus il semble blessé super mdr
Le 09 novembre 2024 à 16:09:30 :
C’est con qu’Emre Can soit sorti, son seul point fort c’est les penaltys mdr..
Si il été si fort il aurai pas laissé Haller le tirer en 2023
Il s'est chié dessus et on lui a donné le brassard en récompense