Kobel, puis barre puis sauvetage, c'était moins une
On avais bien commencé avec Beier et on retrouve la faiblesse de la défense.
Bordel la position de Anton sur le but qu'on a failli prendre ... Un vrais panic buy pour moi ce type
[15:52:01] <OtamendiV10>
Le 23 novembre 2024 à 15:46:18 :
[15:39:32] <OtamendiV10>
MaximilianLE GOAT
Ça va mieux lorsqu'il est dans l'axe
Comme je l'avais dis
J'adore ce joueur perso.
Nmecha je m'excuse pour ta saison horrible l'année passé quel saison il nous sort la ????
Nmecha
Bensebaini et Nmecha qui l'année dernière faisais une saison épouvantable pour être monstrueux cette saison la, quel évolution ces deux la sérieux
Le 23 novembre 2024 à 16:12:30 :
Nmecha je m'excuse pour ta saison horrible l'année passé quel saison il nous sort la ????
Techniquement c'est le jour et la nuit avec Can mdr
Le 23 novembre 2024 à 16:22:42 :
Nmecha je m'excuse pour ta saison horrible l'année passé quel saison il nous sort la ????Techniquement c'est le jour et la nuit avec Can mdr
Même un joueur de la réserve serait meilleur que lui en même temps.
Le 23 novembre 2024 à 16:22:33 :
Bensebaini et Nmecha qui l'année dernière faisais une saison épouvantable pour être monstrueux cette saison la, quel évolution ces deux la sérieux
On a le droit de dire que c'est en partie grâce à Sahin ouuu?
Pourquoi nmecha est sélectionné en équipe nationale ?
Le 23 novembre 2024 à 16:26:00 :
Le 23 novembre 2024 à 16:22:33 :
Bensebaini et Nmecha qui l'année dernière faisais une saison épouvantable pour être monstrueux cette saison la, quel évolution ces deux la sérieuxOn a le droit de dire que c'est en partie grâce à Sahin ouuu?
Ta le droit mdr, mais les deux ont aucune tactique clair que j'arrive pas à comprendre comment subitement ces deux la se donne à fond pour le club alors qu'ils en avaient rien à foutre la saison dernière. Mais après ça date pas d'aujourd'hui que Terzic est connu pour vite lâcher son vestiaire et avoir ses préférences (Les cadres et les jeunes du club voulait son départ)
Le 09 novembre 2024 à 20:10:09 :
Le 09 novembre 2024 à 18:36:08 :
Le 09 novembre 2024 à 18:22:24 :
[18:08:08] <aaaa25>
Le 09 novembre 2024 à 17:47:09 :
Et pour Reus vous vouliez vraiment le garder ? Le mec mérite bien de prendre sa "retraite" tranquille en mls. Surtout que les galaxy ça joue bien au ballon et d'ailleurs je regarde leur matchAurez t'il vraiment apporter quelque chose cette saison chez vous ?
Reus a bien mérité sa "pré-retraite" tranquille, il n'avait de toute façon plus le niveau pour les gros matchs à haute intensité. Il aurait peut-être pu dépanner quelques fois mais c'est mieux comme ça que de faire la saison de trop.
Pour Hummels c'est différent, il sortait d'une saison incroyable et rester au moins un an de plus aurait été le meilleur choix pour tout le monde
Attention la mls ce n'est pas si mauvais que ça. Il y a opérations portes ouvertes chez beaucoup d'équipes mais chez certaines (justement les galaxy) ça joue très bien. Le duo Reus - Puig me hype d'ailleurs .
J'avoue que je ne suis pas du tout la MLS donc je ne saurais pas trop évaluer le niveau. Ce qui est sur c'est que Reus la saison passée ça se voyait qu'il avait quand même beaucoup perdu
Le 09 novembre 2024 à 18:23:15 :
[18:19:46] <aaaa25>
Concernant Sancho et Maatsen je ne suis pas convaincu que ça aurait été la meilleure option pour l'équipe de les garder. Je ne dis pas que ce qui a été fait est mieux, loin de là. Mais Sancho et Maatsen ont brillé avec le jeu défensif de Terzic, pas sur que ça marcherait aussi bien dans une équipe plus portée sur l'offensive.Je ne suis pas énormément le borussia mais Sancho fallait le garder car la gueule de vos ailiers la..
Autant son attitude sur le terrain était irréprochable, autant son niveau était très éloigné de celui de son premier passage au club. La saison passée il faisait les efforts défensifs et tout mais en contrepartie il était très peu décisif. Et je ne parle pas que de buts ou de passes décisives, mais par exemple sa capacité d'élimination n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était capable de faire avant...
Après oui ça manque d'ailiers cette saison, et c'est encore plus criant à cause des blessures
Dit pas que Reus avait plus le niveau du tout rien que sa présence apportais un plus et putain quel tireur de coup franc aussi (Quand je voit Brandt tenter des bouses ça me fait bien rire) puis il est parti dans une année ou il a pas eu de chance avec Terzic (Surtout qu'il été quasi pas blessé cette année la)
Brandt t'a écouté et il s'est enfin appliqué pour les CF
Le 23 novembre 2024 à 16:22:42 :
Nmecha je m'excuse pour ta saison horrible l'année passé quel saison il nous sort la ????Techniquement c'est le jour et la nuit avec Can mdr
Mais profitons ce gros nul reviendra après le Klassiker
Oh le bijou de Julian
Le 23 novembre 2024 à 16:55:49 :
Le 09 novembre 2024 à 20:10:09 :
Le 09 novembre 2024 à 18:36:08 :
Le 09 novembre 2024 à 18:22:24 :
[18:08:08] <aaaa25>
> Le 09 novembre 2024 à 17:47:09 :
>Et pour Reus vous vouliez vraiment le garder ? Le mec mérite bien de prendre sa "retraite" tranquille en mls. Surtout que les galaxy ça joue bien au ballon et d'ailleurs je regarde leur match
>
> Aurez t'il vraiment apporter quelque chose cette saison chez vous ?
Reus a bien mérité sa "pré-retraite" tranquille, il n'avait de toute façon plus le niveau pour les gros matchs à haute intensité. Il aurait peut-être pu dépanner quelques fois mais c'est mieux comme ça que de faire la saison de trop.
Pour Hummels c'est différent, il sortait d'une saison incroyable et rester au moins un an de plus aurait été le meilleur choix pour tout le monde
Attention la mls ce n'est pas si mauvais que ça. Il y a opérations portes ouvertes chez beaucoup d'équipes mais chez certaines (justement les galaxy) ça joue très bien. Le duo Reus - Puig me hype d'ailleurs .
J'avoue que je ne suis pas du tout la MLS donc je ne saurais pas trop évaluer le niveau. Ce qui est sur c'est que Reus la saison passée ça se voyait qu'il avait quand même beaucoup perdu
Le 09 novembre 2024 à 18:23:15 :
[18:19:46] <aaaa25>
Concernant Sancho et Maatsen je ne suis pas convaincu que ça aurait été la meilleure option pour l'équipe de les garder. Je ne dis pas que ce qui a été fait est mieux, loin de là. Mais Sancho et Maatsen ont brillé avec le jeu défensif de Terzic, pas sur que ça marcherait aussi bien dans une équipe plus portée sur l'offensive.Je ne suis pas énormément le borussia mais Sancho fallait le garder car la gueule de vos ailiers la..
Autant son attitude sur le terrain était irréprochable, autant son niveau était très éloigné de celui de son premier passage au club. La saison passée il faisait les efforts défensifs et tout mais en contrepartie il était très peu décisif. Et je ne parle pas que de buts ou de passes décisives, mais par exemple sa capacité d'élimination n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était capable de faire avant...
Après oui ça manque d'ailiers cette saison, et c'est encore plus criant à cause des blessures
Dit pas que Reus avait plus le niveau du tout rien que sa présence apportais un plus et putain quel tireur de coup franc aussi (Quand je voit Brandt tenter des bouses ça me fait bien rire) puis il est parti dans une année ou il a pas eu de chance avec Terzic (Surtout qu'il été quasi pas blessé cette année la)
Brandt t'a écouté et il s'est enfin appliqué pour les CF
Pour un coup qu'il veut pas allumer les pigeons mdr, j'ai juste envie qu'il s'applique sur les passes et les tirs à ras de terre et peut être que je floquerai à nouveau son nom sur un de mes maillots
Par contre si Sahin pouvais faire rentrer Reyna et Duranville ils sont enfin de retour faut fêter ça
Le 23 novembre 2024 à 16:57:58 :
Par contre si Sahin pouvais faire rentrer Reyna et Duranville ils sont enfin de retour faut fêter ça
Oui pour une fois qu'il y a un vrai banc autant en profiter, et vu le score c'est le bon moment de les relancer
Présent pour The Der Klassiker
D'ailleurs Marco Rose qui y arrive plus avec Leipzig et Glasner qui s'écroule avec Palace (7 ème défaite de la saison) ça va en faire des bon coachs si Sahin y arrive pas avant la trève hivernal
Vous avez les compositions ou pas encore ?
Le 30 novembre 2024 à 17:29:57 :
Vous avez les compositions ou pas encore ?
Elle vient d'être affiché sur le twitter du club
Line-up vs. Bayern Munich:
Kobel - Ryerson, Anton, Schlotterbeck, Bensebaini - Nmecha - Beier, Sabitzer, Groß, Gittens - Guirassy