Il se fait dessus Terzic là, c'est pas possible
Bon il faut arrêter de dégager n'importe comment là, il faut garder un peu le ballon, ça ne tiendra pas sinon
Nmecha qui rentre maintenant, Terzic a pété un câble
Hummels même sans marquer il serait joueur du match, j'ai pas compté le nombre d'interventions qu'il a fait ce soir mais c'est magistral
La finale
Ayaaaz gg a vous
VIELEN DANK bordel
impressionnant
Heja BVB!!!
Incroyable!!!! Trop beau
C'est la pire saison depuis longtemps mais bizarrement face aux gros ça passe !!!
Mais cette saison a aucun sens, on joue beaucoup plus mal que d'habitude mais on est en finale c'est quoi ce bordel
Hejaaaa
Je suis fou je veux embrasser Terzic
Les changements de TERRORISTE.
Félicitations à vous
J'espère qu'on vous retrouve en finale #2013
LA VÉRITÉ ELLE EST DEVANT NOS YEUX LES GARS.
AUCUN DE NOS ENTRAINEURS QUI PRODUISAIENT DU JEU NE NOUS AURAIT AMENÉ LÀ.
ON EST L'EQUIPE QUI CRAQUOTE TOUT LE TEMPS.
Félicitations c'était incroyable !
BRAVO au BVB !!!
Si jamais demain le REAL passe, je sera à 2000% pour vous !!!
Merci le BVB
L'entrée de Marco
J'avais fait un premier post un peu abusif pour nuancer le choc de son départ, mais il est vraiment cuit coq
En vrai Bensebaini il vous a bien aidé en poules non ?
Il mérite sa médaille un peu si vous allez au bout non ?
Le 07 mai 2024 à 22:55:09 :
C'est la pire saison depuis longtemps mais bizarrement face aux gros ça passe !!!
Mais cette saison a aucun sens, on joue beaucoup plus mal que d'habitude mais on est en finale c'est quoi ce bordelHejaaaa
Fort contre les forts, faible contre les faibles
Je vois votre saison ainsi. Après on peut en discuter, mais vous êtes la seule équipe allemande à avoir un ratio neutre contre Leverkusen et le Bayern (deux nuls contre Leverkusen, en ayant à chaque fois mené ; victoire contre le Bayern chez eux, mais défaite chez vous).
Et j'trouve que depuis pas mal de matchs, vous montez en puissance.
Aussi, ben vous avez des joueurs clutch. Fullkrug, Hummels, Sancho... Ils peuvent faire mal à tout moment.
Bien joué à vous écoutez