Je m'installe ici pour quelques heures
Nur der BVB
Ce n'est pas l'équipe qui a bougé l'Atlético là
Trop à attendre en défense et des erreurs techniques énormes sur les passes
TOOOOOOOOOOR
NUR DER BVB
Füllkrug
Pitié faites le
Certains joueurs sont cramés et aucun changement...
Sancho ses stats de dribble c'est Messi
Wolf et Nmecha qui rentrent
La moitié du travail est fait
Bon par contre avec seulement 1-0 je ne suis pas rassuré pour le retour
Au moins avec cette victoire on est sur que la 5ème place du championnat devient qualificative pour la LDC
J'arrive jamais a esperer un resultat et pourtant votre Team me surprend toujours
Füllkrug, incroyable ce joueur
Bon on sait déja qu'on va perdre le retour, exterieur+pression de dingue+cadres blessés on arrivera jamais à sortir Paris mais bien content qu'on s'est pas fait humilier au parc, Heja BVB
Va être chaud le retour, je pense que sans les 2 ou 3 buts d'écarts qu'on aurait du inscrire ce soir... ça me semble mort.
Quel match mes amis.
Faut pas être pessimiste, le retour va être dur mais espérons qu'on ait encore nos COUILLES et la chatte à Terzic !
En plus si on en mettait un deuxième, c'était pas volé.
Pour avoir vu Dortmund Atletico j'avais été impressionné par le milieu Can, Sabitzer, Brandt ils avaient été incr
Là tu viens de prendre 1-4, tu joues contre Mbappé, la peur de pas s'en prendre pour niquer tes chances d'entrée..
Honnêtement le match devait pas forcément être facile à gérer
Au retour faut qu'ils jouent à fond, pas calculer, c'est Paris qui a la pression, même un 2-1 tu va en prolong' donc t'as de quoi voir venir
Le 01 mai 2024 à 23:14:24 :
Bon on sait déja qu'on va perdre le retour, exterieur+pression de dingue+cadres blessés on arrivera jamais à sortir Paris mais bien content qu'on s'est pas fait humilier au parc, Heja BVB
Pourtant Dortmund a gagné à Newcastle, Milan et récemment Munich. Tout est possible.
Après faut pas non plus croire que Dortmund va perdre aussi, Dortmund au contraire du PSG qui mise tout sur cette compétition chaque année, nous on est officiellement qualifié en C1, plus aucun match intéressant en Bundesliga (Donc Terzic a intérêt à faire tourner ce week end contrairement au PSG qui préfère reporter un match miteux ou il aurai pu faire tourner aussi et préparer quelque joueurs pour la prochaine saison). Il y a zéro pression du côté jaune et noir.
Par contre les pseudos journaliste de chez Canal, RMC, les Gilles Verdez ... eux faut qu'ils aillent se faire mettre comment tu peut autant manquer de respect à un aussi gros club que Dortmund (C'est un des clubs les plus respectable dans le monde du foot, pas de multipropriété, pas de pays Arabe qui a injecté une grosse sommes ..., pas d'entreprise pharmaceutique, pas de marque de véhicule, aucune grosse marque a injecté le moindre euro pour le faire grandir par comme un certains Leipzig)
Voila pourquoi on nous prendra jamais au sérieux dans ce pays avec de tel tocard qui ne respecte aucun club étranger sauf pour lécher les boules du Réal, Barca, Bayern et les gros de PL.
Oui il n'y a plus rien à jouer en championnat donc il faut clairement faire tourner pour le match de ce week-end.
Le banc est plutôt bien fourni actuellement donc il y a moyen de garder une équipe compétitive et de faire entrer quelques offensifs en fin de match pour qu'ils gardent le rythme.
Pour moi il faudrait au moins laisser au repos : Hummels, Ryerson, Sabitzer, Brandt, Adeyemi et Sancho. Füllkrug peut jouer une partie du match je pense, à voir si Haller est en condition ça peut être bien de lui donner du temps de jeu.
Maatsen et Can n'ont pas joué le weekend dernier donc à voir, peut-être 60 minutes pour eux. Schlotterbeck il devrait pouvoir encaisser l'enchaînement de matchs et ça m'étonnerait quand même qu'il fasse jouer Papadopoulos.
Le 02 mai 2024 à 17:55:35 :
Oui il n'y a plus rien à jouer en championnat donc il faut clairement faire tourner pour le match de ce week-end.Le banc est plutôt bien fourni actuellement donc il y a moyen de garder une équipe compétitive et de faire entrer quelques offensifs en fin de match pour qu'ils gardent le rythme.
Pour moi il faudrait au moins laisser au repos : Hummels, Ryerson, Sabitzer, Brandt, Adeyemi et Sancho. Füllkrug peut jouer une partie du match je pense, à voir si Haller est en condition ça peut être bien de lui donner du temps de jeu.
Maatsen et Can n'ont pas joué le weekend dernier donc à voir, peut-être 60 minutes pour eux. Schlotterbeck il devrait pouvoir encaisser l'enchaînement de matchs et ça m'étonnerait quand même qu'il fasse jouer Papadopoulos.
Terzic vient d'annoncer en conférence de presse qu'il va faire tourner l'effectif et que Wätjen effectuera ses débuts ce week end face à Augsbourg, plutôt content hâte de voir son premier match !
Le 01 mai 2024 à 23:53:25 :
Quel match mes amis.Faut pas être pessimiste, le retour va être dur mais espérons qu'on ait encore nos COUILLES et la chatte à Terzic !
En plus si on en mettait un deuxième, c'était pas volé.
Ce que je me dis de plus en plus, c'est qu'un match de foot bordel, et le PSG chez eux au retour ça n'a jamais rien garanti.
En faisant un match aussi sérieux qu'à l'aller et en étant un peu plus réalistes, ça peut le faire.