Allez je m'installe ici
JE SACRIFIE MON PSEUDO ON STREAM LE MATCH CE SOIR SUR LE DISCORD DU FF https://discord.gg/SGDknZ8XN5
RIP LES KHEYS
Discord du FF : https://discord.gg/hv92zEw
C'est mauvais pour l'instant, ils sont en difficulté dans les duels et beaucoup trop de passes ratées
Je tremble.
Can et Brandt perdent beaucoup trop de ballons facilement
Le 07 mai 2024 à 21:32:08 :
Can et Brandt perdent beaucoup trop de ballons facilement
Pour revenir là dessus, Can se fait avoir trop facilement sur le pressing et Brandt c'est une catastrophe sur ses passes et dans les duels il se fait bouger
Vous allez passer les reufs
Le 07 mai 2024 à 21:49:41 :
Can et Brandt perdent beaucoup trop de ballons facilementPour revenir là dessus, Can se fait avoir trop facilement sur le pressing et Brandt c'est une catastrophe sur ses passes et dans les duels il se fait bouger
Oui on sait vous êtes trop nuls vous avez pas la niveau D8… comme on voit sur tous les topics de club
Le PSG est catastrophique si ils jouent pareil en seconde ça sent la qualif sans suer
Le 07 mai 2024 à 21:50:53 :
Le 07 mai 2024 à 21:49:41 :
Can et Brandt perdent beaucoup trop de ballons facilementPour revenir là dessus, Can se fait avoir trop facilement sur le pressing et Brandt c'est une catastrophe sur ses passes et dans les duels il se fait bouger
Oui on sait vous êtes trop nuls vous avez pas la niveau D8… comme on voit sur tous les topics de club
Mais qu'est ce qu'il dit lui...
Le 07 mai 2024 à 21:58:46 :
Le PSG est catastrophique si ils jouent pareil en seconde ça sent la qualif sans suer
Je pense qu'ils vont mettre de plus en plus de pression, après ça sera au KO, le premier qui craque
Hummels
TOOOOOOORRRRRR
NUR DER BVB !
BORDEL NAGELSMANN PRENDS LE A L'EURO
MAGNIFIQUE
Sortir Adeyemi aussi tôt pas sur que ça soit une bonne idée
Ça ne va plus du tout en défense il faut calmer ça
Terzic qui remplace Sancho par Süle
Pas certain du changement la
Nique ta race Edin Terzic
Terzic est bourré