C'est pas vraiment officiel mais il va partir c'est certain
Quant a savoir avant ou a la fin de son contrat
Quelle enflure se barrer comme ça à la première occasion alors qu'il a dit lui même que Dortmund pouvait battre n'importe qui.
J'espère qu'ils lui trouveront un bon remplacant
Perso je comprend pas les joueurs comme ça que ce soit dans n'importe quel équipe
Tu gagnes des titres t'es l'un des meilleurs a ton poste grace a ce club qui ta revélé les supporters te venere t'es dans l'un des meilleurs clubs du monde mais tu t'en va
Je comprend pas
Money, Money, Money..
D'ailleurs j'adorerais que Dortmund élimine Man U en C1 que Kagawa regrette sa décision de partir dans un championnat plus médiatique à la première occasion.
Je comprends pas non plus partir dans un club quand tu en as marre ouias mais pas au bout de 2-3 ans à peine quoi
Neurot Mais c'est pas comme si il etait mal payé a Dortmund aussi
J'imagine que les riches ne pensent pas comme nous
"D'après The Sun, Manchester United serait idéalement placé pour accueillir prochainement l'attaquant polonais du Borussia Dortmund Robert Lewandowski, qui quittera son club à l'été prochain.
Le joueur pourrait être cédé contre un chèque compris entre 20 et 25 M€. Un contrat de 5 ans avec un salaire hebdomadaire de 80 000 £ attendrait l'attaquant de 24 ans du côté d'Old Trafford. Après avoir piqué Kagawa au champion d'Allemagne en titre l'été passé, United va-t-il s'offrir un deuxième joueur du BvB ?"
25 millions c'est franchement un bon montant pour une année, j'espère que Dortmund réutilisera bien l'argent si ça se fait.
Je comprend pas trop la politique de recrutement de ManU. En tout cas Dortmund aura besoin d'un bon avant centre, a Newcastle y'en a des bon même si je ne pense pas qu'ils feront un retour en BL
J'espère Dzeko
c'est celui ci.
Salut les Borussix
Sahin est t-il bon ? contre Hamburg il a été mauvais,et les autres matchs ?
Merci ;-)
Moins bon qu'avant son départ pour Madrid pour le moment.
Doublée de Lewi après 20' de jeu
Aucun fan de cette équipe
moi aussi je trouve bizarre
Combien de fois faudra répéter que tous les supporters de clubs de Bundesliga se réunissent sur le topic du championnat vu leur nombre restreint et que les topics de clubs servent à rien...
Si les topics servent a rien autant tous supprimé
Le Borussia a se qualifier j'espère
Mon dieu le titre...
Kehl prolonge jusqu'en 2014. Il fera donc sa dernière année l'an prochain. Avec peut être une finale de C1 cette année (mais défaite face à l'ogre bavarois )